paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 10 Mar 2014 19:17

:hahaha: chaud l'histoire du darron en harley qui stress les jeunes kabyles en booster :flane:
c'est sûr que ces harleys sont confortable, mais bon paye ton gabarit d'elephant sur la route, la maniabilité d'un semi remorque et le style de beauf fournit! stun style de genre c'est szûr :jenepensepas:


un café coureur :sourirekabile: assurément un homme de goût :sourirekabile:


laisse savoir ton budget mon VDP

j'ai une connexion qui est sur un dossier en ce moment pour transiger une Guzzi de qualité dosée. V7 classic pour les gaingsteurs avisés. 27000 kilometreu pour 4000 européens et quelque.
stun prix correct.
Image

après la préparation peut se faire au fur et à mesure. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
étalage des dépenses pour mes négros fauchés :han:

Si tu es sur la bite des café coureur et muni d'un budget d'eternopien, je t'invite à regarder du côté des Kawasaki Zephyr d'occaz :) cette merde est exclusive :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Lun 10 Mar 2014 19:25

Laisse savoir ton budget mon VDP, et n'hesite pas à nous dire quel modèle tu as en ligne de mire, j'ai quelques connections avec des mecanos criminalisés qui peuvent te permettre de savoir les points à surveiller sur une brêle de voyous. :doigtoeil:

On va refermer cette pyramiiiiide pour maintenir le taux de crime à son maximum! :pyramidekevlar:

J'ai une connection qui vient de saisir pour 3200 piastres le Kawa ZRX 1200S... :voila: Viens pas me dire que ca a pas d'âme... :joyeuxgai:
Pneus, plaquettes et kit chaines neufs fournis avec la dôse. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon effectivement ya pas d'abs... :perplexe:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Lun 10 Mar 2014 19:28

Biscuit Satanique et Le Manche sur ton cul mon VDP! :voila:

T'as intéret à trouver une brele de voyou certifiée! :ptitoizo:

On va te sauver du scooter fils! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu tiens absolument à avoir une carte grise ou pas? :sousmarin:




J'rigole, j'rigole! :flene:

On reste légaaaaaals! :c'estdel'art:

On va t'aider bordel! :hannibal:

La solidarité entre motards c'est sacré quoi... :criminel:

Rappelle toi quand tu refermais cette pyramide VDP!! Allez bordel fais exploser le truc encore PLU! :etdanslesberlines:
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 10 Mar 2014 23:04

LM & BS connexion criminelle avec ce VDP
Image

sur ton cul et pour bien plus!

en une roue motorisée

crache cette fumée

ici pas de rap pédé

les gros cubes sont vrai

pour choper des culs

des ptits culs cubain

fesses de cubaine

donne la migraine

vrai gaingsteur

prend pas lbus ni lbooster

demande a ta soeur

le motard te met la haine

fils de chi-enne

les chevaux sont chargés

toi même tu sais

rejoins la brigade

la police en panade

terrorise les caisseux

tout les crasseux




han han fils :doigtoeil:

allez allez


Image


Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mar 11 Mar 2014 15:12

OUHHHH OUUHHH Le style libre exclusif feat. Biscuit Satanique à son meilleur!!! :matete:

ImageImage
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Mar 2014 18:48

Comme dirait une de mes exs (blonde comme par hasard...) :jenepensepas:

"Si tu monte à 330 avec un 600, tu peux faire du 660 avec un 1200, c'est obligé, il suffit d'être logique quoi..." :putenegre2: . :chirec:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 20 Mar 2014 19:03

il suffit d'être logique quoi.


Cette phrase putain :voila: les claques dans la gueule parfois :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 20 Mar 2014 21:41

la façon que avec mon 1200 si je passe les 200 jsuis content... :sousmarin:
(bon en même temps que c'est pas un truc chinois du japon... la poudre est nullement relative à la vitesse sur cette merde :rienachierputenègre: )

enfin si ça peut faire rêver des putes :supmama:

1200... Image
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 21 Mar 2014 05:15

dinde de choix a écrit:


Le mec est sur des pointes à 330kmh avec un 600 :jenepensepas: C't un bon style :jenepensepas:


vous n'avez rien sur cette moto :

http://www.nanarland.com/video-187-vitesse--cool.html
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 21 Mar 2014 09:10

Putain rescapé qui fournit la dôôôse pure de bon matin!! :flane: :hahaha:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 21 Mar 2014 09:32

vous ne parlez aucunement des ces deux roues electrique :)

24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mar 25 Mar 2014 09:25

Allez mon VDP, laisse nous savoir que le crime motorisé est de nouveau présent dans ton garage de brigand! :etdanslesberlines:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 26 Mar 2014 12:48

putzaine hier soir rentrant du boulo. Je m'arrête au feu derrière deux gendarmes en moto
L'un d'eux se retourne et me teste du regard :regardquitue:
puis me sort: "vot' casque il est pas homologué" :lgc:
moi :ohohputain: "ben si il est homologué"
"non il est pas homologué" :lgc:
:hmmmwon:
putin dmerde ce negro veut mourrir ou quoi? il clash ce biscuit sans que ses fesses puissent payer la note :ugolp:

le feu passe au vert, le premier gendarme motard avance, j'avance, et l'autre se met derrière moi comme pour renifler les pépites.
Heureusement j'ai pas encore mes nouveaux pots :oups: :L4Drapiso:
Puis ce motard non criminalisé remonte à ma hauteur :regardnoir: et me clash sur ma plaque latérale... bon heu là j'avoue... désolé msieur l'juge :putenegre2:

Feu suivant, nouveau clash sur mon casque :lgc:
Putzin lui soutient qu'il est homologué et que c'est écrit sur la putin d'etiquette dans le casque.
"oui heu :lgc: il est homologué :lgc: mais il est pas autorisé pour la circulation :luciferique: faites attention c'est 3 points et 90€ d'amende"
:matete:
impossible de faire plus TGA que cette phrase... :hahaha:

bon ça va il m'a laissé partir sans me pruner pour la plaque :jesus: mais bon vlà l'épisode :putainleblanclachaud!!:

ça va être chaud avec l'été qui arrive... les poulets vont se sentir pousser des ailes... agressions gratuites et sans motif pire que dans le queens :facepalm:

l'entrainement a déjà commencé :heenok37:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 26 Mar 2014 14:16

Biscuit Satanique a écrit:putzaine hier soir rentrant du boulo. Je m'arrête au feu derrière deux gendarmes en moto
L'un d'eux se retourne et me teste du regard :regardquitue:
puis me sort: "vot' casque il est pas homologué" :lgc:
moi :ohohputain: "ben si il est homologué"
"non il est pas homologué" :lgc:
:hmmmwon:
putin dmerde ce negro veut mourrir ou quoi? il clash ce biscuit sans que ses fesses puissent payer la note :ugolp:

le feu passe au vert, le premier gendarme motard avance, j'avance, et l'autre se met derrière moi comme pour renifler les pépites.
Heureusement j'ai pas encore mes nouveaux pots :oups: :L4Drapiso:
Puis ce motard non criminalisé remonte à ma hauteur :regardnoir: et me clash sur ma plaque latérale... bon heu là j'avoue... désolé msieur l'juge :putenegre2:

Feu suivant, nouveau clash sur mon casque :lgc:
Putzin lui soutient qu'il est homologué et que c'est écrit sur la putin d'etiquette dans le casque.
"oui heu :lgc: il est homologué :lgc: mais il est pas autorisé pour la circulation :luciferique: faites attention c'est 3 points et 90€ d'amende"
:matete:
impossible de faire plus TGA que cette phrase... :hahaha:

bon ça va il m'a laissé partir sans me pruner pour la plaque :jesus: mais bon vlà l'épisode :putainleblanclachaud!!:

ça va être chaud avec l'été qui arrive... les poulets vont se sentir pousser des ailes... agressions gratuites et sans motif pire que dans le queens :facepalm:

l'entrainement a déjà commencé :heenok37:

:facepalm:
quel crétin putain :facepalm: comme un flic qui était au bord de la route en ville, avec un pied sur le trottoir

un sur la route je passe doucement à côté et avec sa dégaine de tga chauve avec ses lunettes de soleil de beauf :hehehe: "vous voulez jouer ?" :putenegre2: putain de crétin qui m'explique qu'il était présentement en train de bloquer la route :mongole: il occupait dans les 3% de la largeur de la route impossible de faire plus efficace que ceci :mongole: en plu que j'avais pas mes papiers sur moi en même temps que je les ai jamais sortis de chez moi :flane: l'envie d'y demander qu'est ce qui allait pas dans sa vie de merde pour faire chier pour rien :flane:


putain et la vidéo de RR lô :flane: les sortes de films à la Wesley Snipes ou Ryan Reynolds de merde :flane:


j'regarde la vidéo associée lô http://www.nanarland.com/video-186-on-s ... rail-.html :matete:

le négro :humjvoispas: putain c'est Glaçon :hahaha: :flane: :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 26 Mar 2014 20:32

Putain les gendarmes lô... :humsaddam:

Ca me fais penser que... :matete: depuis que je roule en bm... :sourirekabile: il me font souvent signe quand je les croise... :han:

QUand tu performes sur t'un GSXR, ils viennent toujours te renifler le cul, mais étrangement là... :capuchard:

La dernière fois que j'ai été contrôlé les types me parlaient de ma becane, savoir si j'en étais content, s'il y avait vraiment une difference avec l'ancienne etc... Ils voulait ce genre de monture pour chevalier aryen de plus d'1m85, c'est szur! :stupefait
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 27 Mar 2014 17:28

c'est szûr que bon... les flics... l'abus de pouvoir... l'autorité... ces pédés de fascistes
:yesyes:

et ce communautarisme bavarois lô...
Image

disez bonjour un peu parfois sur la routeu mes bavarois de maison!

mais bon là j'avoue le stratège de performer avec le même materiel que ces gendarmes :doigtoeil:
bien joué Le Manche! la sympathie des geôliers est automatique avec ce style de calicot :mouais:

t'as une photographie de ton destrier bicylindre de manufacture germanique :adolf: à faire tourner?
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Jeu 27 Mar 2014 21:12

Je laisse savoir que perso je salue toujours tout ce qui roule sur deux roues. :voila:

J'baise les communautarismes à chaque jour. :menace:

Mais j'dois admettre que le taux de mecs qui se croient supérieurs en roulant en BMW... :humsaddam: Des claques dans leur gueules, aucun choix. :han:

J'kiffe ce matériel lourd pour tailler la route par tous les temps, mais on respecte à fond tout ce qui a moins de deux roues motrices. :gg:

Même des fois les 125 quand c'est l'hiver quand ca fait froid, le salut s'en vient. :kioubi: J'essaye d'apporter un peu de chaleur à ces nègros qui souffrent pour rouler... :heenok13: De l'amour pour tous mes motards et surtout mes motardes en cuir! :carrera:

Mon destrier c'est exactement celle lô. :fantome:
Image
Salutations dosées aux culasses directzement viendues de la HP2... :heenok49: Et le flat BMW qui te fout le centre de gravité au ras de cette pute de bitume... :hum: La mania dans les virolos que j'y croyais pas au début... :matete:
Matériel nazi. :adolf: Mais j'kifferais bien un truc plus voyou en PLU pour terroriser le bitume de temps en temps... ;)
Faut que j'réflechisse... :godpt3:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 28 Mar 2014 13:02

les motardes en cuir... :jeputaindplane:

gros haut à ton bicylindre (seule technologie que j'appréhende dans ce moto jeu) sorte de vaisseau tout confort :tupige: Biscuit comprend ce plan!

J'entend beaucoup jacquetter sur les BMW... A ce qu'il parait c'est la race supérieure de les motos :adolf:
Le style de mix confort/fiabilitié/puissance que les papas veulent!

Faudra que j'essaie un jour à l'occasion :heenok13: (le géniteur de ma meuf possède cette technologie)

Ya la BMW Nine T qui est chaude chaude chaude mais bon oublie les passagères putes :triodujour:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 28 Mar 2014 13:15

Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 28 Mar 2014 13:21

Perso c'est un pote qui est passé chez BMW il y a quelques années, qui ne jurait que par ça, inquiete toi pas que le foutage de gueule etait fourni à chaque fois avec son panzer de retraité comme on disait. :flane:

Et puis un jour il m'a dit prend la becane je te la laisse pour le week end, tu me la rend avec le plein, essaye là bordel!!! :kessailebeuf:

Et lô... :squispasse:

L'impression d'etre en même temps assis dans ton fauteuil de gros patron, la patate du boxer 1200, la facilité d'un vélo... :matete:

Difficile d'aller ailleurs une fois qu'on a posé son cul la dessus pour faire de la borne. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais c'est vrai que ca irait bien avec une ptzite ptzite norton dans le garage quoi... :han:

Des fois j'ai plus envie de voyouser tel un motard criminalisé... :reveildzur:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron