Jte connais même pas fils

vendeur_de_poudre a écrit:putainej'ai failli acheter une bmw avec jantes 23 pouces et valises et tout le bordel samedi
mais j'suis revenu à la raison et j'retourne chercher un gros scooter sale parce que bon j'ai pas le temps pour les vitesses

rappelle toi mon accident bordel de petite
l'appel de les pompiers et tout
alors j'vais me rabattre surement sur un trail pédé 

Des trails il y en a des sympas, tu penserais à quoi pour émuler du style du mollah Omar?? Jamais la CIA te fout la patte dessus.Le Manche a écrit:F800R c'est pas une sportive ça, c'tun roadster...Des trails il y en a des sympas, tu penserais à quoi pour émuler du style du mollah Omar?? Jamais la CIA te fout la patte dessus.
mais bon c'est un autre style plus grand pere
et au moment de sortir la voiture à ma droite qui sortait aussi avec son cligno met un coup de volant pour prendre la sortie suivante alors j'accelere pour eviter le pare choc mais bon j'ai tappé directement le terre plein
et j'ai fais un triple louts carpé reception sur le bras qui a cassé net

la vénéritude dedans de toi

Comme toutes les BMW en général.
Et j'suis d'accord avec le ABS-jeu. Le jour ou il se déclenche ca te sauve direct.
les er6 f,
, les cbf S de chez Honda aussi, et pour les trails pas évident de te conseiller sans avoir une idée du budget...

Le Manche a écrit:Mais si tu veux pas trop sortir d'européens, j'pense que tu vas rester chez les bridés fous.

Non pas la tienne mon MdL... 

moteur 1700
, Bruit illégal
, les sacoches de vendeur de poudre,
le truc pour bloquer la poignée d'accélérateur pendant que tu vides ton Smith & Wesson sur la racaille...
Et la taille de la selle putain...
Le truc concu pour un cul de flic US obèse nourrit aux donnuts et au soda! 

c'est juste que mon budget est trop frele
pour m'offrir un café racer genre guzzi v7 ou w800 préparée quoi alors j'vais saisir la meule de merde sans ame
genre cb500 ou bandit
putain fait chier 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité