paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Jeu 27 Fév 2014 22:19

Un scooter :israelien:

Jte connais même pas fils :israelien:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 27 Fév 2014 22:22

vendeur_de_poudre a écrit:putaine :etdanslesberlines: j'ai failli acheter une bmw avec jantes 23 pouces et valises et tout le bordel samedi :matete: mais j'suis revenu à la raison et j'retourne chercher un gros scooter sale parce que bon j'ai pas le temps pour les vitesses :humsaddam:

laisse pas trainer ton scoot :iam: si t'es d'Paris pendant la ligue des champions :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 27 Fév 2014 22:40

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Manche » Ven 28 Fév 2014 18:04

Le Tmax de vendeur de poudre est-il garé chez VDP? :humsaddam:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 2 Mar 2014 16:22

:jenepensepas:

j'n'ai pas z'encore de scotère :jenepensepas:

en même temps que j'ai vu une f800r monté en pirelli :bijou: la facon que cette moto est usiné pour moi mais bon ma femme n'veut pas de sportive à la maison :jenepensepas: rappelle toi mon accident bordel de petite :jenepensepas: l'appel de les pompiers et tout :jenepensepas: alors j'vais me rabattre surement sur un trail pédé :cyclope:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 2 Mar 2014 16:34

VDP, j'me souvienne plus de ton accident là :infratunes:

ceci est un appel à c'que tu racontes la merde :jesus:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Le Manche » Dim 2 Mar 2014 16:52

F800R c'est pas une sportive ça, c'tun roadster... :humsaddam: Des trails il y en a des sympas, tu penserais à quoi pour émuler du style du mollah Omar?? Jamais la CIA te fout la patte dessus.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 2 Mar 2014 18:59

Le Manche a écrit:F800R c'est pas une sportive ça, c'tun roadster... :humsaddam: Des trails il y en a des sympas, tu penserais à quoi pour émuler du style du mollah Omar?? Jamais la CIA te fout la patte dessus.

F800S negro, c'est plus proche de la sportive que du routeur qd meme au niveau du guidon c'est des bracelets chuauffants, ordinateur de bord, et son akrapovic :jenepensepas:

ma femme veut que je prenne un transalp :putain: mais bon c'est un autre style plus grand pere :jenepensepas:

Pour mon accident, j'pris t'un rond point un peu rapide :jenepensepas: et au moment de sortir la voiture à ma droite qui sortait aussi avec son cligno met un coup de volant pour prendre la sortie suivante alors j'accelere pour eviter le pare choc mais bon j'ai tappé directement le terre plein :jenepensepas: et j'ai fais un triple louts carpé reception sur le bras qui a cassé net :pasdame:

j'étais t'allongé entre les 2x2 vois et je regardais les gens passer et tous etaient à la vitre comme ca un peu :heenok11: :heenok11: :heenok11:

c'est pour cela que je cherche une moto abs mais avec mon budget frele c'est chaud

et puis je veux de la protection alors j'évite les routeurs mais bon fait chier putain :valium:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 2 Mar 2014 19:39

dur ton accidentation mon vendeur de neige... :(
les yeugens qui te regardent façon zoo... :( la vénéritude dedans de toi :(
en même temps que sous le choc les yeugens doivent se sentir un peu impuissants et le cerveau se déconnecte sans doute :stupefait

bon heu sinon je suis pas très objectif, mais le meilleur plan pour rassurer ta femme insecurisée c'est de saisir la harley davidson sportster du jour!
Position de conduite sereine, installation relativement confortable pour transporter ta femme chez l'estheticienne, suffisament de puissance pour se faire kiffer, un bon style, le respect instantané de tout les caisseux, les possibilités infinies de bolidage... bref le gros statut que tu veux! :heenok37:

renseigne toi sur le "883 Iron", et le "Forty Eight" sinon les "Nightster" d'occaz! ces merdes sont estrêmement chaudes!
Sache que les versions 2014 ont l'ABS! :radionouveau:

moi ma meuf se chiait dessus à l'idée de m'imaginer sur un deux roues, je visais les routeurs au début... puis jsuis passé sur une harley et elle a saisit le plan direct! :carrera:
mais inquiète toi pas que le 1200cc de Milwaukee envoie la sauce pour mon amusement à chaque instant. et dans les rugissements brutaux du moteur V jumeau... :kush:

allez allez rejoint la cause!! :appel:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaux: 585
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Morceaupar Le Manche » Dim 2 Mar 2014 22:10

Ah ok, F800S c'est chaud cette merde. J'ai un pote qui en avait une et il vient de changer pour la dernière la F800GT. c'est un putain de vélo à la conduite... :squispasse: Comme toutes les BMW en général. :ouskiabeaucoupdcrime: Et j'suis d'accord avec le ABS-jeu. Le jour ou il se déclenche ca te sauve direct. :yasser2:
Sinon laisse savoir ton budget, mais sans vouloir derespecter Biscuit ce Satanique, j'pense pas que tu puisse investir dans le metal lourd américain en neuf?? :humsaddam:

APres protection + tarif raisonnable+ abs, bon t'as les deauville :ptziteptute: les er6 f, :valium: , les cbf S de chez Honda aussi, et pour les trails pas évident de te conseiller sans avoir une idée du budget... :ptitoizo:

Mais si tu veux pas trop sortir d'européens, j'pense que tu vas rester chez les bridés fous. :cyclope:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 3 Mar 2014 07:57

Le Manche a écrit:Mais si tu veux pas trop sortir d'européens, j'pense que tu vas rester chez les bridés fous. :cyclope:

Assurément! :rienachierputenègre:
les constructions aryennes (ducati, bmw, HD, etc) sont dans des budgets un peu plus... israelites! :24pouces: :sharon:

laisse donc savoir le montant de ton butin

faut savoir qu'une harley avec ABS sera forcément neuve puisque cette technologie est arrivée qu'en 2014 sur les modèles sportster... budget mini 8500 européens (en comptant la remise du concessionnaire de 5% qu'ils font tous) :supmama:

après si tu oublies l'ABS ya quelques bons plans en occaz
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 7 Mar 2014 15:46

Kawazaki Z1000 pour performer tel Onizuka âgé de 21 ans :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Le Manche » Ven 7 Mar 2014 22:13

Mixer gay et homo... :pasdame:

No stress, mais un motard est forcément de mauvaise foi et méprisant pour les autres marques que la sienne... :voila:

La Z1000, style arrogant, l'impression d'enculer goldorak quand tu conduis cette merde de jaune fou. :israelien:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 8 Mar 2014 00:26

Ta tatata tan ! Yamato en avant toute ! Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Le Manche » Sam 8 Mar 2014 18:44

Salutations dosée à tous mes motards criminalisés, han mes meutes de criminels qui répandent terreur et décibels sur les routes de la France! :etdanslesberlines:

Le retour des beaux jours! Le soleil est là, faut rouler, faut cramer ce SP98 de luxe, allez merde quoi!! :chierchirac:

La façon que d'un seul coup le nombre de deux roues explose PLU sur les routes! :flane:

Han mes rouleurs du dzimanche, ca y est il fait beau vous pouvez jouer les voyous sur vos destriers d'acier. :reveildzur:

Mais ou étiez vous lorsque le temps etait dur... :triodujour:

Ya d'lamour pour le cul des motardes aussi, les jeans serrés, les ptzit cuirs moulants... :supmama:

Ca va exploser encore bien PLU bordel... :jeputaindplane:

La façon que je reve à un barbecue bordel!!! :hum:

SORTEZ LES SAUCISSES!! :kessailebeuf:

Euh... :humsaddam: Non pas la tienne mon MdL... :fantome:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 9 Mar 2014 20:52

Putain leboncoin :cyclope:
je vois un Tmax paraitre à 18h à un prix interessant
contact direct et y'a dejà un type qui a pris rdv pour prendre le scoot :matete:
impossible d'avoir un tmax j'abandonne je vais prendre un roadster à la con fait chier :mouais:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 10 Mar 2014 12:29

T max... Image

la wesh wesh mobile par excellence... oublie cette merde frère stun conseil amical! et je ne parle même pas du fait que c'est le deux roues le plus volé... :criminel:

Vrais négros montent vrais deux roues!

Sinon pour Le Manche, c'est assurément la meilleure saison de l'année qui commence! :doigtoeil:
soleil, pas trop chaud, pas trop de putzin de touristes :heenok48: sur les routes!

allez allez mon 1200 centimètreu cubeu, crache ce feu!
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaupar Le Manche » Lun 10 Mar 2014 18:09

Putain les connections improbables grace à la bécane, j'suis faine! :ptitoizo:

Tout à l'heure je transige mon panzer bavarois sur un trotoir, et je vois un biker qui arrive sur une harley police, la vraie de vraie, avec les clignos rouges et bleus etc, le haut parleur, la sirène avec le mode poursuite et tozout... :squispasse:

Putain la facon qu'il a stressé un pédé en booster avec le haut parleur à fond après avoir mis le putain de coup sirène!! :hahaha: :hahaha: :hahaha:

D'après ce qu'il m'a dit il n'y en a qu'une vingtaine qui ont été homologuées en version police, :han2: moteur 1700 :infratunes: , Bruit illégal :) , les sacoches de vendeur de poudre, :ouskiabeaucoupdcrime: le truc pour bloquer la poignée d'accélérateur pendant que tu vides ton Smith & Wesson sur la racaille... :triodujour:

Son jouet goutait bon c'est sur. :etdanslesberlines: Et la taille de la selle putain... :matete: Le truc concu pour un cul de flic US obèse nourrit aux donnuts et au soda! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Manche » Lun 10 Mar 2014 18:14

Guidons en l'air pour mon VDP qui va rejoindre les vrais sur un vrai deux roues! :fpsbiens:

Une fois que tu vas avoir regouté à cette merde la dépendance sera là et tu pisseras bientot sur les scoots. :triodujour:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 10 Mar 2014 18:28

non mais j'ai le permis depuis belle luretteuh :socialclub: c'est juste que mon budget est trop frele :tresmince: pour m'offrir un café racer genre guzzi v7 ou w800 préparée quoi alors j'vais saisir la meule de merde sans ame :pasdame: genre cb500 ou bandit :facepalm: putain fait chier :facepalm:
Image
vendeur_de_poudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité