paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 8 Avr 2014 12:47

j'laisse savoir a la convention AAAABImage
les choses se passent putain les marabous j'vous aime :luciferique:
en tout j'ai peut etre reviser 1h les fiches, me suis dit que je la grugerai et tout... ca a fonctionné :)
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 8 Avr 2014 14:18

Image

mais putin dmerde félicitations mon négrilet!

le plus relou est fait! la circu en approche rapide! :infratunes:

et bientôt :capuchard: la performance criminelle sur les routes :etdanslesberlines: et puis... les points en moins ça s'en vient t'entends! :languedepute:

allez allez je te souhaite du bonheur pour la circu maintenant mon gette-mo! bientôt tu rejoins la chevalerie de RH putin d'dot COM!!! les choses deviennent vrai sur cette putin d'route t'entends :heenok49:


Le Manche, concept excessivement chaud de monter sa boite... st'un concept qui m'intéresse :carrera: ... mais bon :capuchard: ... la France... :capuchard: l'hostilité envers les entreprenneurs tu vois cque jveux dzire.. :capuchard: . fiscalement... le nazisme poussé à l'extrême :heenok7:

alors heu bon.. c'est chaud quoi Image
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 8 Avr 2014 16:50

Jizzup mogette

T'es sur quel modele pour ta futzur
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mar 8 Avr 2014 17:17

Putain fusils en l'air pour Mogette ce chevalier nwâr des route!! :gg:
Image
Bientot sur son destrier répandant terreur et voyouserie à travers France! :ouskiabeaucoupdcrime:

C'est gros gros bizness, Monsieur Cissé est content. :criminel:

ImageImage
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 9 Avr 2014 07:58

sisi :sourirekabile: j'ai déjà fait un peu de circu.. l'examen devrait etre pour fin avril debut mai :han:
alors apres moultes discussion et tout j'me tate sur un gros super motard style 600XT Image
mais bon heu j'ose pas avouer qu'en fait j'veuille un ptit 620ieImage
cest pas trop puissant pas trop chere a lassurance bon parait qu'il y a mieux mais elle a une mechante gueule, un espece d'attrape cyprine et dans le bicylindre cognant pour faire tourner les tete :maptiterachida:
ptete que vous avez des truc a proposer vous les motards criminalisés experimentés :perplexe: j'veuille un peu de sport m'en fou un peu du confort pour le moment et de la cyprine, surtout d ela cyprine :triodujour: :maptiterachida:
ah et j'veux pas mettre plus de 2-3000 euros :infratunes:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Mer 9 Avr 2014 12:52

Mogettelepatron a écrit:de la cyprine, surtout d ela cyprine blablabla pas mettre plus de 2-3000 euros :infratunes:


une voiture


Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 9 Avr 2014 14:15

prochain comique :radionouveau:

sinon j'aime bien genre le bmw k75 histoire de le modifier un peu en café course, fin c'est que j'ai pas l'arriere sinon jkiff a fond :sourirekabile:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 9 Avr 2014 17:57

les vieilles BM sont estrêêêmement chaudes pour le style café course! jsuis faine de cette merde si j'avais pas pécho une harley. :pyramidekevlar:

sinon ouai Ducati gros statut! les Monstre aussi... :jesus:

on veut du gros bicylindre pour faire du bruit et faire vibrer les culottes des mantes t'entends!! :musiquecapitalistehan:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 10 Avr 2014 10:18

j'aime bien les ptites harley aussi, mais bon ici c'est tres rependu et j'veux etre plutôt sur un style exclousif :commentjvaisfairepourdesecendre?:
alors bon heu j'hesite un peu, j'me rend pas trop compte du boulot que ca represente de monter un café course, d'apres les forums c'est pas trop compliqué... retirer les carenage 1, couper l'arriere et changer la selle 2 changer de guidon 3 pour un style de grosse 103SP salutation a MC circulaire :biere:
et la ducati ca goute bon mais j'ai peur detre deçu par le 600/620 genre peur davoir un manque de pouissance.. :jenepensepas: vous avez testez ces it alien? :humsaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 10 Avr 2014 12:15

si la 600 ne te convient pas, saisi alors une ducati monstre 696 mon jeune voyou! :doigtoeil:
jamais gouté cette merde, mais leur style de genre et le phrasé de leur échappement est très très chaud putzin! :squispasse:
suffit de virer ce putin de mono phare avant et d'en mettre un double façon Triomphe Vitesse Triple et la merde devient putin d'vraie!!! :jesus:

pour les café course jme rend pas trop compte du yeutaff... mais sur mon sportster, les choses se passent tranquillement, le changement de pièce se fait comme un usage normal. surtout quand on a été à cette école criminelle du BMX et qu'on a démonté son putin de 20pouces à chaque jour.. :perplexe: les mains dans le cambouis, :cococochonsale ça n'est pas un soucis! :supmama:

jsais qu'tu me sens mon Gettemo! :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 10 Avr 2014 12:31

mais 696 je sors de mon budget :cyclope:
et pour ce qui equipement cafe course ca represente combien a ton avis? :mouais: genre guidon selle toussa toussa :han2:
le seul probleme ca va etre de trouver un atelier avec tout les outils de patrons, faut que je check mes contacts Image
en meme temps que j'ai envie de me balancer sur celle la directement
http://www.leboncoin.fr/motos/646338058.htm?ca=21_s
ou encore celle la http://www.leboncoin.fr/motos/644003260.htm?ca=21_s
:humsaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 10 Avr 2014 12:49

putin chaud la BM! mais vlà le kilometrage nazi...
en même temps que sur les café course le kilométrage est souvent fournit! :oups:

pour le budget tu peux matter les tarifs des pièces sur bikers-store.com ya une section japonaises et tu peux trouver des trucs genre pour kawa w800 et autre café course style. :biere:

Après pour les outils ca doit pas être trop galère... pas comme ces pédés de ricains qui mettent tout en systeme imperial sur leur becannes :facepalm:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 10 Avr 2014 13:35

le truc c'est que bon j'ai un budget total de maxi 3000euros :kevlar:
alors la w800 est vraiment stylé mais j'ai pas l'oseille tu m'sente :sourirelateral:
t'as peut etre une becane a conseiller :hannibal:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME


Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Jeu 10 Avr 2014 15:38

Je plussoie avec Biscuit, et puis même si je suis aussi un putain de gros fanatique blanc des Ducati, bon, les modèles d'avant 2000 qui arrivent au 40000km, évite sauf si la grosse révision a été faite. :voila: BMW à coté c'est Lidl... :israelien: Le combo changement embrayage + distri que tu veux pas. :facepalm: Le style de ces italienne est esstremement chaud, mais faut brasser des liasses à coté pour en profiter et pouvoir l'entretenir comme elle le mérite.

Ah j'oubliais un truc, méfiance avec certains termes dans les annonces... :doigtoeil:

- pour passionnés => modèle à emmerde, mais quand on l'aime on lui pardonne.
- entretien maison => j'ai plus une thune pour la faire entretenir correctement, donc je bricole avec mon cousin Bébert à base de pièces volées et de réglages douteux. (Expérience vécue par un pote... Qui possède maintenant une magnifique CBR1000 avec laquelle il ne peut pas rouler...)
-pour amoureux du vintage => Elle pourrissait dans la grange mais j'ai besoin de thune alors... (Gaffe aux joints tout secs et aux dépots de merde partout!)
-modèle de caractère => une purge au quotidien, pas confortable, pas maniable, les mecs en boosters me crachent dessus, mais pour la regarder au café en faisant un arrêt entre le kiné et la maison ca va...

Et n'heiste pas à te faire accompagner par un pote qui s'y connait quand tu vas voir la bécane, quand on veut sa première bécane on a un peu tendance à passer vite fait sur les détails... :cettephrase:
Verifier qu'il n'y ait pas de fuites au plans de joints, les amortos, la fourche (bien droite!!), les roues pas voilées, si des pièces ont été changées demander pourquoi et si possible récuperer l'origine. (Attentions aux cadres en biais suite à une gamelle maquillée à coup de pièces bolidage ou genre "café coureur")

SI le mec te vends un café coureur sur base de sportive déshabillée, qu'il n'a plus les pieces style carénage, embouts de guidon, pot d'origine, et que toutes les factures de ces pièces datent à peu près du meme moemnt : méfiance! :kevlar:

Pour un débutant ca peut être difficile de se rendre compte si la moto est malsaine niveau chassis lors de l'essai. :ptziteptute:

Le nombres d'élèves qui sont repassaient me voir chaque année, "han Le Manche, tu peux essayer ma moto? A force j'trouve qu'elle a un truc bizarre" et tu te rends compte que le cadre est en biais... :perplexe: Les pneux s'usent salement, les roulements sont HS, roues voilées, fourches tordue,cadre repeint pour masquer des fissures, etc... :oups: J'ai vu de ces étrons! :heenok0:

Il faut du temps pour trouver la perle rare, surtout avec le beau temps qui revient, tous les escrocs sentent que c'est le bon moment pour larguer leurs étrons poussifs au jeunes permis... Et surtout renseigne toi bien sur l'assurance avant de signer! :)
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 10 Avr 2014 16:33

:etdanslesberlines: :etdanslesberlines: conseils diamantés :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:
et donc toi ton point de vue le manche? :perplexe: pour une premiere faucheuse tu conseillerai quoi avec mon budget? :humjvoispas:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Jeu 10 Avr 2014 16:41

J'ai trouvé ce que tu veux... :sousmarin:

http://www.leboncoin.fr/motos/641106297.htm?ca=21_s

Visiblement il y a eu du taff de fait dessus, et le mec sait de quoi il parle. :carrera:
Bon je reste dubitatif sur son compteur mal cuit, mais tu peux toujours trouver autre chose pour pas trop cher. :heenok13:

3000€ :24pouces:

Et ce commentaire haut de gamme dans l'annonce! : :squispasse:
ps : desole mais cette moto n'est pas destinee au marche africain, a bon entendeur


LE MARCHE... :ohohputain: AFRICAIN!! :joyeuxgai:

Tout baigne!! :gg:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 10 Avr 2014 17:21

salutations motardes


Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 10 Avr 2014 19:24

Pour l'entretien, il y a une astuce nazi c'est de se rapprocher d'un centre certifié TGA de mecanique ou ce que des jeunes vont bricoler ta moto pour leur formation. J'ai un copain qui faisait ca pour sa 309 ... et dans la distribution gratuite et tzout :jenepensepas:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Jeu 10 Avr 2014 22:00

Fusils en l'air pour mon VDP, je plussoie cette remarque de vrai brigand! :gg:

Mais en mecanique moto c'est rare. :gg: .. :(

Enfin moi j'en connais pas en tout cas. :cesilvio:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron