paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 11 Avr 2014 06:57

ouai ouai ya des garages associatifs pour moto aussi jcrois qu'il y en a un vers marseille avec un bar dedans, le genre de putin de rêve :matete: (bon jcrois que c'est plutôt harley mais à vérifier)

sinon j'avoue les conseils de Le Manche lô! gros haut! :etdanslesberlines: je rajouterai juste de vérifier les butées de fourche: sur la colone de direction, il y a des butées qui empêchent la fourche de tourner trop tu vois cque jveux dzire ou pas? faut matter ça, si elles sont défoncées c'est un bon indicateur de chute :education:

bon moi ce weekend je monte mon nouveau filtre à air et je refais la carto :criminel: le stage 1 sera dans la putin d'place t'entends! :criminel:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 11 Avr 2014 07:52

salutations distingués a tout mes voyou a deux rouesImage
j'prend , j'prend votre savoir! :heenok:
sisi lemanche la Béném lô :hum: mais j'suis plutôt sur sud France :chirec: Marseille :gg: jusqu'à nice :queensbridge:

et putain les ecoles TGA j'avais pas pensé mais c'est vrai que ca peut etre une bonne idée :cesilvio: mais si ils font de la merde et que ca casse? :poutine3:
j'vais voir j'vais voir, normalement je passe la circulation debut mai :carrera:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 11 Avr 2014 14:06

appel de la secretaire, on a une date pour toi mardi :putenegre2:
putaiiin :flane: :flane:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 11 Avr 2014 15:30

Ca va devenir vrai sur sud trèèèès bientot mes voyous de l'asphalte! :cettephrase:

Cette merde est putain de chaude!! :ouskiabeaucoupdcrime:

Faut qu'on promotionne un adhésif RHDC pour criminaliser nos montures ce serait chaud ço... :gg:

Connections sataniques! :luciferique:

Allez performe cette circu comme un gros patron blanc Mogette!! Braque le truc, allez bordel! :musiquecapitalistehan:

J'connaissais un inspecteur farceur, à la fin de la circu quand c'était bon il faisait faire un créneau à ses élèves à coté de sa bagnole. :flane:

La stupéfaction dès fois chez les candidats... :matete:

On va monter en gamme, je demande le sacrifice d'un taureau nwâr sur nwâr par mes marabouts motorisés pour appeller les esprits sur ce voyou et lui accorder protection et réussite! :Ugolepatron:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Sam 12 Avr 2014 11:16

ça c'est chaud putin dmerde! Image

performe à fond cette circu jeu mon Mogette de maison!

permis de luxe en approche :doigtoeil: en même temps que cet été jeu commence à devenir vrai!

tu vois le style de genre de... :denald: de déplacement haut de gamme dedans les rues de la rive sud honhonnnn ? :carrera:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 14 Avr 2014 06:36

bon heu le déplacement a été assurément bas de gamme hier matin... :(

j'ai dû piler à un feu rouge que j'avais pas vu pour pas rentrer dans le cul de mon pote en MP3 devant.

la route était en virage avec un damier au sol... :capuchard: tu vois cqui spasse ? ouai ouai glissade de l'avant et petage de gueule au menu! ça va rien de grave pour Biscuit et sa Biscuite juste le genou droit écorché. :jesus: Merci à Dieu tout puissant pour ça!

Par contre la moto va attendre un peu au garage le temps que je répare le repose pied droit...
et les rayures sur les pare chaleur du pot sont fournies à l'achat... ainsi que sur le levier de frein... et même l'ammorto arrière a une marque de glissade.. :facepalm:

bon rien de grave mais ça fait quand même chier! et si un jour je veux la revendre, le tarif va baisser comme de la coca coupée à la lessive... :stupefait
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 14 Avr 2014 07:58

la secretaire m'a transmi l'info qu'il faut solder ce que je leur dois pour passer l'exam.. en liquide ou en CB.. j'ai déjà depensé 500europeens en 4J :simplet: je sais pas si je vais pouvoir... :cyclope: elle accepte pas les cheques :hmmmwon:
putain mais qu'est ce qu'elle est booooonnnnne Image

chaud Biscuit satanique :auloin: mais pourquoi t'as dû piler.. t'avais pas vu le feu? :perplexe: est ce l'hydro? :joyeuxgai:
et c'est quoi ta motocyclette déjà? :humsaddam: y'a pas l'abs? Image
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 14 Avr 2014 12:01

va falloir vendre un peu plus de poudre fils! :voila: c'est spur que ces salopes de moto école siphonnent à fond ton compte bancaire! :heenok7:

laisse savoir quand les chowses deviendront vraies!

Je possède une Harley Davidfils Sportster... l'ABS n'est fournit à l'achat que depuis 2014, et la mienne est une occaz de 2008... :regardnoir:
En même temps pas sûr que ça m'aurait sauvé sur cette pute de damier blanc sur blanc... :(

Ce feu était caché dans un endroit à la con... impossible de prévoir... :valium:

putzaine! :heenok15:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Lun 14 Avr 2014 20:24

Putain du soutien pour toi mon biscuit, les damiers blancs c'est cette merde. :voila:

Heureux de lire que tu maintiens quand même. :fpsbiens:

L'ABS t'aurais sauvé la mise en te permettant d'écraser le levier comme un porc. :carrera: Ou pas... :fantome:

Si le cul de ton pote t'attire autant, encule ta copine, ya pas d'problèmes. :ptipédale:

Perso, j'freine pas pour un MP3... :heenok1:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 15 Avr 2014 09:43

j'laisse savoir a la convention que ca s'est bien passé :infratunes:
l'examinatrice a dents jaunes n'a pas fait de remarque a mon moniteur :sousmalangue:
le temps me donnera la réponse, ce permis électronique jeu :) humm jeudi :jesus:
Le Manche a écrit:Perso, j'freine pas pour un MP3... :heenok1:

:reveildzur: putain j'haï déjà sur tout les scooters :facepalm: qui ne salutationne pas, qui ne remercie pas quand tu laisse de le'space pour passer :valium:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 15 Avr 2014 12:39

gros haut à Gette-mo ça sent bon ça sent bon!!! :doigtoeil:

on prie en boucle t'entends! :jesus: qu'Allah tout puissant motorise ton deux roues... dans un style plus... ISLAMIQUE!!! :benladen:




Et ouai heu même pas sûr pour l'ABS sur ce damier de pédé! :capuchard:
Heu bon pour le MP3 je cache pas que j'haïs à fond sur ce style de moyen de transport de pédale certifiée mais bon voilà quoi j'ai un pote qui a saisi cette merde... donc heu bon :jenepensepas: je fais quand même des ptites promenades, et je réhausse son style de tricycle avec le son du V jumeau américain et mes glissades de style libre sur la route! les X jeux dans ta rue! :cettephrase:

et bon quand je vois qu'il a saisit cette merde pour 10000 européens... j'essai de comprendre le concept :pasdame:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mar 15 Avr 2014 12:42

OUUhhhhhh!!! OOUUHHHHH!!! :etdanslesberlines: Hanhon? :ptitoizo:

Regardez la façon qu'il braque le permis ce voyou habillé de cuir nwâr!!! :chierchirac:
Image

Est-ce que c'est hip hop musique? Assurément! :triodujour:

Les chevaliers nwârs de l'apocalypse sur vos routes, soyez prets mes pédales! :fpsbiens:

Bon maintenant faut maintenir, laisser l'expérience se forger, prendre le temps, comprendre le plan pour rester un motard vivant. :masque2luxe:
Pour éviter par exemple d'arriver trop vite sur un feu rouge et de prendre une bete gamelle, alors qu'une tapette en MP3 a su gérer le risque... :sousmarin: ImageImage

Le permis juste avant l'été, le budget déjà loadé pour ton premier destrier... :hum: J'te sente fils. :supmama:

Prends le temps de bien choisir ta bécane, te précipite pas, fais bien le tour de tous les frais possibles, regarde bien sur le net aussi les grosse révision qui font dans les 4 chiffres, souvent des putes revendent leur bécane juste avant en espérant tomber sur le pigeon. :cestunjeu:


Un conseil, va négocier Ruger dans les culottes! :pan: Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 15 Avr 2014 13:00

Le Manche a écrit:Pour éviter par exemple d'arriver trop vite sur un feu rouge et de prendre une bete gamelle, alors qu'une tapette en MP3 a su gérer le risque... :sousmarin: ImageImage

ouuuhhhouuuuu wololo ImageImage
ca va ca va j'attends déjà la confirmation et apres jvais tester quelques bécanes :) l'envie de flinguer putzaine :oups: :jeputaindplane:
italienne allemande anglaise... japonaise? :matete: putzaine par où commencer :matete:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 15 Avr 2014 16:50

:ugolp:

Enfoiré de délateur ce Manche!

Image

Si ce tricycle ne s'était pas arrêté devant moi j'aurai pas dû piler. :infratunes: J'aurai eu 2 mètres de plus... voir j'aurai brigandé ce feu rienne à foutre :lafrousse:
Bon en même temps que j'avoue je le suivais avec mon cerveau déconnecté... :facepalm: mais ce carrefour est assurément dessiné par un pédé qui n'a jamais mis les mains sur un volant ou un guidon de cylindrée dosée :menace:

Ne délatez pas sur les accidents de la route bande de ptites pzutes! :musiquecapitalistehan:
Personneu n'est t'a l'abris! même si vous priez le ptzit Jesus :elegance: alors heu fesé pas les malins :ptziteptute:



Sinon pour ta bécane Gette-mo, Japonaise meilleur rapport qualité prix jamais! :fantome: mais italienne sinon c'est gros statut avec le son qui va avec!
mais faut faire attention jcrois qu'il y a pas très longtemps la fiabilité était chinoise... :heenok13:
Pour les allemandes, ce délateur de Manche pourra te vendre le rêve bavarois! :adolf:
Sinon les anglaises sont chaudes aussi! ya de la Triomphe Rue Triple pas trop chère :montre:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mar 15 Avr 2014 21:07

Aucun derespect Mon Biscuit viendu de l'enfer! :radionouveau:

Mais juste le fait de te dire que tu as de la chance que ta première gamelle n'ait pas de conséquences plus importante! :gg:

Les jeunes motards qui finissent en chaise avec même pas deux mois de permis, c'est pas une légende... :israelien:

Le Manche va laisser savoir à la convention que la majorité des carrefours sont dessinés par des homos fruités sans aucune maitrise du code ou autre! :joyeuxgai:

Toujours être aux aguets quand tu déroule ce bitume... :mouais: Les (mauvaises) surprises sont souvent juste après le tournant... :chierchirac:

Et même Chirac le dzit çô.... :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 16 Avr 2014 12:06

ouai assurément c'est putin de dangereux ce moto jeu.

c'est pas la première erreur de pilotage de ma part, mais bon c'est la plus foireuse! :cyclope:

Comme dit un poto qui fait de la bécane depuis 15ans: en moto faut rester humble, on apprend tout les jours! :chirac:

insh'allah mes frères :k7: ! roulons couvert et ouvrons les putain d'zieux! ;)

bon allez je laisse savoir que d'ici ce weekend j'aurai réparé mon jouet et je reprends la route! :queensbridge:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 16 Avr 2014 13:37

Mais c'est clair Biscuit, prends le temps de savourer les 7 péchés capitaux ici bas avant de rejoindre Satan ton Maitre en enfer! :etdanslesberlines:

Faut rester vivant, rien change, putes, cokes, champagne, et bécanes. :pyramidekevlar:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 16 Avr 2014 22:25

assurément assurément mon Manche criminalisé ;)
Le péché est dosé à chaque jour. Je rajouterai le rhum mon 8eme péché capital putin :facepalm: . la dépendance est accrue depuis que j'ai saisi cette merde de Trinidad et Tobago ya quelque jours, mais on s'éloigne de ce putin dsujet :luciferique:

allez la réparation est opérationnelle
la performance est planifiée demain matin pour aller à ce yeutaff jeu! le test du retour! j'espere que cette pute de moto a pas un ptit problème caché quoi :heenok7:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 17 Avr 2014 22:12

vos mères :heenok7:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 18 Avr 2014 09:30

PERMIS EN POCHE MES GORILLES MAFIA!!!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ouuuuuuuuuuuuuuouhhhhhhhhhhhhhhhooooouuuuuh soyez prêt!!!!
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron