Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
putain le photoshop

Braves a écrit:Sa part trop en couilles, j'en ai ma claque j'me barre

Un officier de la gendarmerie italienne a été récemment arrêté par ses propres collègues à Grotte di Castro. [...] Le motif? Le «maréchal carabinier» cultivait tranquillement de la marijuana dans une pièce adjacente à son appartement de fonction, au sein même de la caserne des gendarmes.
Une enquête sur le trafic de drogue local avait mis les gendarmes sur la piste de leur propre collègue et de son frère, qui se rendait très fréquemment à la caserne des

J'essaie de comprendre Braves qui montre une vidéo de blanc terrorisé puis qui comprend pas qu'on s'en prenne encore injustement à notre religion
faut savoir c'que tu veux négro 

CityStars a écrit:Arrogance accélérée
Un officier de la gendarmerie italienne a été récemment arrêté par ses propres collègues à Grotte di Castro. [...] Le motif? Le «maréchal carabinier» cultivait tranquillement de la marijuana dans une pièce adjacente à son appartement de fonction, au sein même de la caserne des gendarmes.
http://www.20minutes.fr/ledirect/772128 ... in-caserne
si même les polentone se mettent à se comporter comme les nègres du Sud ça va être le bordel

Y'a moyen que tu parles en français
ou éventuellement en arabe
on donne rien à ces pédales d'italiens homosexualisés 

ok là j'comprends
j'comprends vite mais faut utiliser des mots faciles
parce que je suis belge 

Résistant tchétchène a écrit:Les arabes ont le sang chaud et ont aucune coupe dans leur virilitécar leurs darrons sont hyper autoritaires et de foi islamique
Alors que les babtous depuis des décennies sont devenus progressivement des jeunes frêles féminisés universitaires prétentieux pour taffer dans le secteur tertiaire
Pendant que mes rebeux ont conservé leur mentalité rue
Je parle même pas des petites racailles de banlieue qui se mettent à 5 sur un blanc
L'arabe bien intégré et éduqué a en général plus de couilles que le babtou blanc moyen
Cherchez pas c'est génétique
Parole de babtou
maintenant bon les arabes gel dans les cheveux
shirt rose
pantalon serré
on est éduqués pour laisser faire la merde que si tu te défends police chez toi
pour redonner un statut à l'homme blanc il faut légaliser l'auto-défense 

Aucun Revenu a écrit:Mais c'est vrai que c'est dur pour le jeune blancon est éduqués pour laisser faire la merde que si tu te défends police chez toi
pour redonner un statut à l'homme blanc il faut légaliser l'auto-défense

Aujourd'hui, je vois que des pédales à la Justin Bieber dans ce pays.
et faudra aussi que se soit des français qui gouvernent la France et pas des pseudos juifs sionistes
la façon que ça me met les fous de voir les français se faire enculé par ces juifs et pas comprendre le plan 
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Et ce genre d'arabes bénissent à chaque jour ce genre de blancs victimisés
Ils creusent leur propre tombe![]()
Inquiète toi pas que l'homme blanc lorsqu'il est à bout est capable du meilleur comme du pire![]()
Tu t'rappelles Breivik ? bientôt sur France![]()
Fais très très attention lorsque tu vas dans des meetings NPA/FDG mon Mahmoud, fais très attention

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités