Mais c'est sûr que bon, le ptit ptit avec son chandail à capuche blanc me fait planer, si y'avait pas mon gorille nwar d'1m95 pour le couvrir, aurait-il le pénis de...Han ?
J'crois que même le ptit martin l'aurait éclaté sa noix

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Putain qu'j'aurais été là , que j'aurais dégainé mon droite en plein dans son gueule à ce petit trop jeune pour fumer, et en plus dans le bus, et ce pute nègre aux cheveux jaunes, qui a bien l'air tout serré et tout sec, inquiète toi pas que j'aurais investi mes épaules dans ce bagarre-jeu putain
Tenez vous en pour dit, car tout est vérité

Lis-t'un-Livre a écrit:Bon c'est pas vraiment une actualité mais je suis tombé là -dessus alors que je transigeais avec mes entrepreneurs :
http://www.calyon.fr/metiers/calyon-au- ... amique.htm![]()
"Calyon peut fournir des produits islamiques dans le but de faciliter les échanges commerciaux"
Grosse grosse saveur! Une sorte de finance islamique Israélite noire! J'suis sur le putain de haut! Allah ou akbar![]()
... le tps a fait les choses, la bacterie se propage, et maintenant, au lieu de surfer sur le toile, je vais enfiler mon tuba, et ma combinaison de plongée serrée, et nager dans ces discussions, et ces nouvelles, tjs plus fraiches qu'une glace au parfum exclusif... La 1e fois qu'j'ai vu le roi, c'etait en 2006 je crois
, j'etais en collocation, et tres vite, j'ai consulté les videos sur des sites comme le mouvement journalier, et la passion est vraiment née avec le ddv que c'est "les mathematiques du roi heenok". D'ailleurs, au passage, si qq'un sait où l'on peut se procurer la cassette originale
, parce que bon, faut supporter, faut depenser d'l'oseille quoi...
... je ne ne citerai pas le nom exact de ma boite, car, je dis non... non à la propagande, 24h
Et puis bon, en plus je connecte souvent depuis mon bureau, j'm'explose gratuitement au taf
... Alors, bon, la cause ex extr.... islaaamique, c'est normal, faut qu'on soutien, y'a pas d'problemes
. Alors les gros dirigeants depensent leur oseille dans le pays où c'est l'arabe qu'on parle, pour, bon syphonner des manches tranquillement, et entasser l'oseille noir inch' allah !
Freeele, je sais...
MJ23 a écrit:syphonner des manches tranquillement
je vais enfiler mon tuba, et ma combinaison de plongée serrée

cultivateur blanc a écrit:Putain MJ23
![]()
Bon sauf queMJ23 a écrit:syphonner des manches tranquillement
![]()
![]()
Mais bon le temps..
, mais bon, quand tu veux avoir des marchés, faut montrer blanche patte ... comme un nouveau membre sur un site de fanatiques quoi, j'sais qu'tu m'comprends
mais bon, qui sait si les boss de Calyon sont attirés par l'homosexualité en meme temps... 
Boeuf sauté a écrit:MJ23
dirtysteven a écrit:Salutation à Michael Jordan et son numéro 23
la façon que j'vais performer des collabortations avec le cultivateur blanc sur Paname l'année prochaine dans tous les noctiliens de merde
bon heu démonter des machoires c'est un ptit ptit luxe
que je m'accorde quoi quand t'on me met sous la pression
comme ces pelforth dans les bars
salutations a tous mes tabassés gratuitement
vous laissez pas abattre non-aux gémissements de gamines ,24H
faites juste...... t'un peu de muscu et si vous voulez pas payer trop achetez juste un p'tit p'tit sac de frappe et le toi tube et le mouvement journalier feront le reste y'a pas d'problemes
car si vous êtes pris dans paris sans fusil , vous etes bon pour tenter les homos-croche-pieds et cultivateur et M-G seront pas la pour proteger vos biens 

Je répète que c't'impossible de démonter 4 mecs dans un bus, t'es obligé de te faire mettre à terre et là , là tu es cuit
Les mecs te sautent dessus, et tout, des batt...batteurs sales
Rien à chier de me faire défoncer, quitte à finir la soirée chez mes infirmières autant distribuer des pêches chaudes quoi

AK47 a écrit:le krav maga te sauvera mon Unité

et dans les berlines a écrit:mais c'est sûr mon unité mais bon l'islam te remettra sur pieds une fois t'au sol![]()
![]()

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité