Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Unité-La-Légende » Mer 8 Avr 2009 14:57

C'est ça qui s'passe à Paname quand tu t'trimballes avec un ITéléphone dans ta poche et que t'es habillé avec une veste et une écharpe euh bon :putenegre3:

Mais c'est sûr que bon, le ptit ptit avec son chandail à capuche blanc me fait planer, si y'avait pas mon gorille nwar d'1m95 pour le couvrir, aurait-il le pénis de...Han ? :regardquitue:

J'crois que même le ptit martin l'aurait éclaté sa noix :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-La-Légende

Morceaupar Le Pavot » Mer 8 Avr 2009 15:18

Et c'est t'a partir de ce moment que ton insécurité gran-dit :heenok67:
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Le Pavot
Proxénète à Québec

Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 8 Avr 2009 15:57

La douleur sort du bus, dans le noctilien, avec des gorils dans l'bus :ladouleur:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 8 Avr 2009 16:28

:heenok67: Putain qu'j'aurais été là, que j'aurais dégainé mon droite en plein dans son gueule à ce petit trop jeune pour fumer, et en plus dans le bus, et ce pute nègre aux cheveux jaunes, qui a bien l'air tout serré et tout sec, inquiète toi pas que j'aurais investi mes épaules dans ce bagarre-jeu putain :han:
En plus ça m'est déjà arrivé dans un putain de bus vers le châtillon montrouge, ils étaient 6, cultivateur blanc seul. Alors qu'est-ce qui s'passe mes cailleras aux épaules zétroites comme le cul d'ta meuf han? :heenok48: :hahaha:
Pas une égratignure, le bus obligé de s'arréter, les cailleras obligés de fermer leurs gueules, car les menaces de coups de ma part les ont insécurisés, imagine toi ça :han3:
Et la semaine qui suit han? Même bus même heure, les gens qui me congratulent
Ca s'passe ça s'passe, faut jamais pas se laisser faire quoi :gg3:
ET travailler dur tel les vrais associés

:kioubi: Tenez vous en pour dit, car tout est vérité
Aucun jeu. :hehe: :queensbridge:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar MJ23 » Mer 8 Avr 2009 18:43

Lis-t'un-Livre a écrit:Bon c'est pas vraiment une actualité mais je suis tombé là-dessus alors que je transigeais avec mes entrepreneurs :

http://www.calyon.fr/metiers/calyon-au- ... amique.htm :heenok0:

"Calyon peut fournir des produits islamiques dans le but de faciliter les échanges commerciaux"

Grosse grosse saveur! Une sorte de finance islamique Israélite noire! J'suis sur le putain de haut! Allah ou akbar :atta: :hahaha:

:regardquitue:
Bon, fallait bien trouver un premier article pour rebondir, et en profiter pour me presenter, car t'en fait, je suis nouveau sur ce site, que bon... je consulte presque à chaque jour depuis qq temps maintenant :heenok13: ... le tps a fait les choses, la bacterie se propage, et maintenant, au lieu de surfer sur le toile, je vais enfiler mon tuba, et ma combinaison de plongée serrée, et nager dans ces discussions, et ces nouvelles, tjs plus fraiches qu'une glace au parfum exclusif... La 1e fois qu'j'ai vu le roi, c'etait en 2006 je crois :c'estdel'art: , j'etais en collocation, et tres vite, j'ai consulté les videos sur des sites comme le mouvement journalier, et la passion est vraiment née avec le ddv que c'est "les mathematiques du roi heenok". D'ailleurs, au passage, si qq'un sait où l'on peut se procurer la cassette originale :k7: , parce que bon, faut supporter, faut depenser d'l'oseille quoi...

Donc, j'voulais simplement dire que, j'suis t'un employé d'une fililae de calyon :aloy: ... je ne ne citerai pas le nom exact de ma boite, car, je dis non... non à la propagande, 24h :hum: Et puis bon, en plus je connecte souvent depuis mon bureau, j'm'explose gratuitement au taf :sousmarin: ... Alors, bon, la cause ex extr.... islaaamique, c'est normal, faut qu'on soutien, y'a pas d'problemes :) . Alors les gros dirigeants depensent leur oseille dans le pays où c'est l'arabe qu'on parle, pour, bon syphonner des manches tranquillement, et entasser l'oseille noir inch' allah ! :dollar:

Salutations à tous les membres de le site, les gangsters, les tireurs de fusils, à mes babtous, nwars, arabes, juifs, chinois et moi et moi et moi. Salutation à Dutronc... cet autre Jacques. Je signal t'au passage, que bon, j'suis quand t'un peu un TGA en informatique, et que bon, m'inscrire sur des "discussions" n'est pas chose courante, donc, je demandrai un peu de indulgence, pour les mauvaises manipulations à mes debuts, meme si citer et inserer un souriard n'a pas l'air bien compliqué... :heenok7: Freeele, je sais...

Image
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 8 Avr 2009 18:49

Putain MJ23
:gg:
Bon sauf que
MJ23 a écrit:syphonner des manches tranquillement

:putenegre2: :hahaha:
Mais bon le temps.. :heenok30:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 8 Avr 2009 18:54

je vais enfiler mon tuba, et ma combinaison de plongée serrée

Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar MJ23 » Mer 8 Avr 2009 18:59

cultivateur blanc a écrit:Putain MJ23
:gg:
Bon sauf que
MJ23 a écrit:syphonner des manches tranquillement

:putenegre2: :hahaha:
Mais bon le temps.. :heenok30:

Oui, c'est... un peu à double sens :D , mais bon, quand tu veux avoir des marchés, faut montrer blanche patte ... comme un nouveau membre sur un site de fanatiques quoi, j'sais qu'tu m'comprends :sourirekabile: mais bon, qui sait si les boss de Calyon sont attirés par l'homosexualité en meme temps... :heenok11:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 8 Avr 2009 19:09

MJ23 ImageImage
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar dirtysteven » Mer 8 Avr 2009 19:10

Salutation à Michael Jordan et son numéro 23 :gg:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar MJ23 » Mer 8 Avr 2009 19:22

Boeuf sauté a écrit:MJ23 ImageImage

dirtysteven a écrit:Salutation à Michael Jordan et son numéro 23 :gg:

Merci merci pour cet accueil, y'a d'l'amour sur ce site...... je precise que bon, l'homosexualité ne m'attire pas :heenok48: , j'dis ca t'au cas où.... Salutation ) michael jordan, fraichement rentré au pantheon...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 8 Avr 2009 20:10

:infratunes: la façon que j'vais performer des collabortations avec le cultivateur blanc sur Paname l'année prochaine dans tous les noctiliens de merde :tchip: bon heu démonter des machoires c'est un ptit ptit luxe :heenok13: que je m'accorde quoi quand t'on me met sous la pression :regardquitue: comme ces pelforth dans les bars :triodujour: salutations a tous mes tabassés gratuitement :heenok67: vous laissez pas abattre non-aux gémissements de gamines ,24H :putenegre2:
cultivateur blanc et M-G vous ouvrent la voie :heenok: faites juste...... t'un peu de muscu et si vous voulez pas payer trop achetez juste un p'tit p'tit sac de frappe et le toi tube et le mouvement journalier feront le reste y'a pas d'problemesImage car si vous êtes pris dans paris sans fusil , vous etes bon pour tenter les homos-croche-pieds et cultivateur et M-G seront pas la pour proteger vos biens Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar et dans les berlines » Mer 8 Avr 2009 21:47

la façon que dans le noctilien les choses deviennent vraies....des petits martin se font régulariser, des negres et des arabes ou des arabes régularisent ...trop de saveur dans le noctilien, imagine toi le taux de TGA est tellement élevé dans cette merde que mon divertissement est assuré t'à chaque fois !!! :p :p :p :p
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Unité-La-Légende » Mer 8 Avr 2009 21:54

Bon moi j'suis pas là pour raconter d'la barbe à papa, personne ici n'aurait pété quoique ce soit :hum:
Bande de crétins, à 4, si t'es seul tu te fais détruire sans aucun choix, et les ptites clés pédés et les coups de muay thaï ne serviront à rien :putenegre3: Je répète que c't'impossible de démonter 4 mecs dans un bus, t'es obligé de te faire mettre à terre et là, là tu es cuit :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les mecs te sautent dessus, et tout, des batt...batteurs sales :hehe:

Mais là ou j'vous suis c'est quand j'vois un blanc se prendre un direct par un ptit pédale et ne pas répliquer :heenok11:
Même si tu te fais saccager après bon, faut s'défendre :regardquitue: Rien à chier de me faire défoncer, quitte à finir la soirée chez mes infirmières autant distribuer des pêches chaudes quoi :mongole:

Oui voilà, défendre ses biens, exactement :regardquitue:
Unité-La-Légende

Morceaupar AK47 » Mer 8 Avr 2009 21:56

le krav maga te sauvera mon Unité :sharon:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Unité-La-Légende » Mer 8 Avr 2009 22:03

AK47 a écrit:le krav maga te sauvera mon Unité :sharon:

100% Israelite :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Non mais c'est d'la barbe à papa, l'effet de surprise etc, si 4 braqueurs débousselés te sautent dessus t'es cuit, point. Après en confrontation ou y'a pas l'effet de surprise, ou t'es pas dans un espace confiné genre un bus, là oui tu peux régulariser ces négros négros :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-La-Légende

Morceaupar et dans les berlines » Mer 8 Avr 2009 22:03

mais c'est sûr mon unité mais bon l'islam te remettra sur pieds une fois t'au sol :hahaha: :D :flane:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Unité-La-Légende » Mer 8 Avr 2009 22:08

et dans les berlines a écrit:mais c'est sûr mon unité mais bon l'islam te remettra sur pieds une fois t'au sol :hahaha: :D :flane:

:hahaha: :D :flane:

J'imagine le ptit martin de la vidéo dire au chauffeur non pas "emmenez mloi à l'hopital" mais "emmenez moi à la mosquée" :passion: :flane:
Unité-La-Légende

Morceaupar AK47 » Mer 8 Avr 2009 22:13

ou sortir sa ceinture d'explosifs :atta:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Putain 2 Négrito » Mer 8 Avr 2009 22:15