Matthias von Neumann a écrit:Ca m'mettrai sur le putain d'haut![]()
Mais bon... ça prend un entrainement intensif pour vous faire courser sur la même ligne que moi
, quand j'étais dans les 1 chiffre.

Matthias von Neumann a écrit:Tactique_de_gangsterTactique_de_gangster_quoi
Je l'savais, j'vous avais prévenu qu'on aurait toutes les citations du Roi en pseudo![]()
Vous vous inscrivez pour quoi ? pour émuler chacun du style des autres ?

My_Little_Men_What?! a écrit:Je rêve à ce qu'ils fassent leurs putains de preuve, qui se finisse en style libre avec des juges de divertissement juif, ou nègre et nègre

La realité de tactique_de_gangster c'est que depuis hummmm 83 jcrois..., je flane sur ce forum de fanatiques à observer le style de phrasé de tous ces gangsters ou ces gangsters avec le son du roi dans les oreilles. Mais, les affaires sont les affaires, les choses sont les choses, et tactique_de_gangster n'est pas accro à cette matrice jeu que c'est les forums, tactique_de_gangster est un gangster dans la rue, bon , les aff affaires en berline allemandes ou en cabriolets usinés pire que nazis.
UN MINIMUM, une rolex daytona au poignet , un minimum pour tous ces entrepreneurs.
Donc bon , ce style de forum restait pour tactique_de_gangster une sorte de div divertissement à chaque jour.
car la mise en marché sur ce forum est complètement pétée et tactique_de_gangster aime ce style de mise en marché pour prospecter de nouveaux mar marchés, t'entend ? Donc donc b bon, le pseudonyme tactique_de_gangster s'imposait comme chose courante tellement que cette expression est historique et que le roi a réveillé la masse avec ce style de phrasé ... extraterrestre voire même extre extrem extremiste
Alors bon si cette putain de PUTE NEGRE que c'est tactique_de_gangster_quoi croit que s'tun jeu , ya pas de gros problème, on s'allume gratuitement, on charge les ruggers et on le fait courrir sans aucun choix
alors , ce pti pédé ferait mieux de passer inaperçu car les transactions d'armes soviètique
se font à chaque jour et une calotte est vite partie, et les emmerdes risquent de s'embr s'embrouiller dans un système plus ... islamique
On en a rien à foutreuh de vos explications de putes... nègres!!

Alors qu'est ce qu'on doit faire han? Importer plus de cocaïne, plus de cocaïne? Oui mais quoi d'autre?

Les_vrais_sales a écrit:Il est trop tard pour changer de nom.. Ici, son vrai nom il le porte, c'est Tactique_de_gangster et c'est son vrai nom.. Tout comme toi tactique_de_gangster_quoi.. Vous essayez de serpenter? De ne pas faire face à votre destinée? Je crois que vous ne savez pas dans quelle merde vous avez mis les timberlands..
L'heure tourne..
[url=http://www.7is7.com/otto/countdown.html?year=2009&month=4&date=12&hrs=16&ts=24&min=0&sec=0&tz=local&lang=fr&show=dhms&mode=t&cdir=down&bgcolor=%23CCFFFF&fgcolor=%23000000&title=Qui%20restera%20vivant%3F%20TDG%3F%20Ou%20TDGQ%3F%20Vous%20avez%2024%20heures...]Le temps presse...[/url]

Tactique_de_gangster_quoi a écrit:
hahaha sauté s'callise lo !![]()
![]()
![]()
Laissez savoir ! laisser savoir bordel !
Rien à foutreuuh jm'explose gratuitement pour ces putes négres

Bon bon je crois que ce tactique_de_gangster_quoi n'est qu'un émulation de ce style de pute nègre que tu veux pas quoi !! Alors bon , je ne m'attarde pas sur ce genre de transaction hom homosexuelles, car nous les pédés on les fait courrir !! Alors bon , quand je voix ce jeune martin qui se dis opérer en sous marin , mais qui en réalité ne pèse rien sur leur balance , venir essayer de bousculer ma personne car il nous dérange je me dis que bon , son style est plus que fruité car bon vrai negros reconaissent vrais , et ce genre de pute nègre ne sait gérer le risque que quand il se trouve sur la matrice alors que moi , han ?
.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité