Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 8 Avr 2009 22:27

Rien a chier de me retrouver a l'hostoImage, si j'ai tabbasé ces ptite putes :heenok37:

A la limite si le gars est tout seul et qu'il fait chier un autre mec de la même carrure que lui, pas de problème, rien a chier 1 contre 1, il se démèrde, mais les mecs a 3 ou 4 contre un pauvre vieux chauffeur de bus de merde qui fais pas d'argent, tous ca pour lui piquer son pauvre vieux porte feuille pas garni du tout, bon :fatiguedesaddam:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 9 Avr 2009 02:17

hahaaaa jcrois que l'hydro c'est emparé de mon loadés a bloc il n'a pas tout saisi :D mon unité ne délate pas sur les entrepreneurs qui s'laissent pas faire car bon heu 4 negros immigrants frêles qui veulent t'angoisser c'est pas non plus la djihad quoi faut remettre les choses dans leur contexte :sourirekabile:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 9 Avr 2009 02:59

:sourirekabile:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Monty » Jeu 9 Avr 2009 10:54

Bon heu cette vidéo est censuré sur dailymotion et TonTube mais la circulation sur tête de livre ce fait sans péage, même si bon ce putain de site communautaire me l'a déjà supprimer 2 fois, Monty a le vidéo sur son dur, donc j'en ai rien à cirer qu'ils l'a supprime Monty remettra cette k7 y'a pas d'problème :)

Pour commenter cette merde 4 contre 1 :heenok7: je pense que c'est un peut homosexuel comme conecpt :putenegre: si j'en attrape je le tue sur place, Image le cervelet coulera sur la barre du Noctilien.

Non à la violence :heenok67:
Non à toute cette merde :heenok67:

Bon heu à la fin un mec qu'à tout vu depuis le début s'approche du chauffeur et dit "qu'est-ce qui se passe ?" :k7: :heenok7:

Perso j'ai envie de :heenok1:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar MJ23 » Jeu 9 Avr 2009 13:55

4 contre 1, ca s'asse mes cailleras, han, bande de pute ! :pew:

J'aime le style du mec en blanc, t'un peu habillé comme un boys band bande garcons bas de gamme des années 90 :putenegre: . La cigarette dans l'bus, genre j'suis t'un motard, un ange de la mort... Le seul ange, c'est qu'il est pret a se diriger porte dauphine, pour longer un bout de rue, pour que bon... sa rondelle soit equivalante de la taille d'un puits :putenegre2: , et amasser des roubles pour s'acheter un peu de muscles et de fierté :bracellet: .

Bon, et puis l'assistance quoi... personne bouge, sauf si ce n'est pour se casser du bus quand ca barde un peu plus... non assistance à personne en danger en france, 24h... Les transports à paris, un des endroits où qu'c'est le crime qui paie le plus :boo:

Y'a pas d'respect pour ces ptits pedes :prison:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Morceaupar Putain 2 Négrito » Jeu 9 Avr 2009 18:11

J'tenais à dire que dans cette ville de merde, y'a trop de blancs qui s'prend pour des JCVD Image
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 9 Avr 2009 18:28

La façon qu'vous êtes sous l'choc :putenegre3:

Un type qui se fait saisir son portefeuille et qui récolte des cacahuètes dans la tête de la part d'un ptit pédale d'1m50, c't'un matériel classique :regardquitue:

Celui qui me fout sur le haut c'est celui qui distribue des directs homos, avec son gabarit 1m70/60 kilos :flane: Et l'autre insécurisé chevelu qui ne réplique qu'avec un croche-pied gay :( Une manchette et il l'étalait quoi :mouais:
Unité-La-Légende

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 9 Avr 2009 18:36

J'adore le style de Silvio à Strasbourg :ouskiabeaucoupdcrime:

Motorola assure les départs de Merkel :D
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Monty » Jeu 9 Avr 2009 18:57

La façon de la faire poiroter :hahaha: putain ce Silvio n'avait aucunement l'envie de lui faire la bise, le motorola était juste un plan pour qu'elle se casse :sousmarin:

Je suis fait de son indifférence :flane: :flane: le style de mec qu'en a rien à foutre de cette réunion européenne c'est sur. :radio:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 9 Avr 2009 18:58

Ce Silvio :flane:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 9 Avr 2009 19:11

MdC a déjà été implqiué dans ce style de COMBAT :fpsbiens: auparavant dans le métro, ce Tisséo :rienachierputenègre:

J'etais avec d'mes blancs ... un genre de Toulousain fou, avec un manteau en cuir et une crête tu vois l'genre? Limite nazi :regardquitue: mais juste punk quoi pas na na nazi :regardquitue: Toujours le papillon au chaud pour .. pour cisailler ta noix :han2:
Alors bon un d'ces arabes arrive et me prend ma casquette et me dit "tu va faire quoi si j'te la rend pas?" et mon blanc de maison qui sort direct le papillon comme si il avait prévu l'truc quoi :sousmalangue:

Ya eu un silence ou mon blanc etait super serieux avec le couteau et tout, et moi qui était terrorisé quoi :hahaha: Bon finalement un négros est venu calmer l'jeu et j'ai récupéré ma putain d'casquette :han:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar et dans les berlines » Jeu 9 Avr 2009 21:54

:cesilvio: :cesilvio: silvio...la façon qu'il est t'arrivé dans sa berline de luxe allemande :gg: :gg: et aucun respect pour angela, cette merkel !!
il devait connecter t"avec le roi, plannifier des livraisons de cocaine :coke: :coke: et toutpour faire cet euro :euro: :euro: .c'est sûr. je suis fait de son style de yeubrigand, la mafia, la pression sur le juge ( :p :p ), la mainmise sur tous les medias, je dis bien tous les medias, l'oseille dans le ballon pied (salutation à Kaka, gros statut dans ce ballon pied jeu)... :han2: :putain:
berlusconi le genre de negre que seul l'oseille il respecte, le reste emmerdez le pas :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar AK47 » Jeu 9 Avr 2009 21:57

:cesilvio: :benoit:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 9 Avr 2009 22:03

C'est un problème qu'AK47 a, il est sur ces souriards de merde :hum:
Fait un peu de posts monosouriardesques si tu veux mais laisse cette merde :hum:
Cette merde vaut rien :hum:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar AK47 » Jeu 9 Avr 2009 22:07

ces souriards contiennent tout ce que tu veux, quand je les pose je capote dessus :p car ils remplacent mes mots et seul le troisième oeil peut comprendre :ouskiabeaucoupdcrime:
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Le Pavot » Jeu 9 Avr 2009 22:09

AK47 a écrit::cesilvio: :benoit:

Des choses simples, des mots-clés. :triodujour:
AK47, le plus haut taux de messages souriards au monde :)
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Le Pavot
Proxénète à Québec

Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Morceaupar Tactique_de_gangster » Jeu 9 Avr 2009 22:50

les accrochages dans ce bus: pffff LE SORTE d'affaire que tactique_de_gangster a transigé pas plus tard que samedi der dernier quoi !! :zbrloppp: :zbrloppp:

Bon ,bon , jvous explique car vous me faites pléz pléziiiir mes nègre, ya pas de souci, aucun secret pour la convention t'entend, aucun secret, j'mexplose pour la cause à chaque jour comme si c'est pas permis t'entend ? :heenok1: :heenok1: :heenok1: :heenok1: :k7:
Alors, le bizness c'est que j'étais à l'instant dans le bus avec un de mes lascars, le genre de putain de negro qui fout des patates sans même le sentir, tactique de gangster quoi, :mouais: dans l'arriére de ce bus à coloniser ce putain de salon 4 places type berline de luxe le swar à parler de yeumeuf et de soirées usinées comme tu veux pas, han ? Alors bon , que 3 putain d'immigrants arabes et noirs arrivent, mais pas de yeuplace p p pour eux dans ce bu bus, t'entend ? :mouais: :regardquitue:
Presentement ce putain de negro me lance un "barrez vous, laissez nous les places" :p :p :p :p WHOOUUUUUUUUUUU :hahaha: :hahaha: Je vous raconte pas mes nègres, ces putains de lascars ont pas compris comment que les choses se passent que mon mon mon pelo avait mi une callotte sur ta bouche à ce jeune arabe en casquète crocodiiiiile !!! :pew: :pew: :han: :pew: :pew:
Bon , alors les emmerdes se sont embrou embrou brouillèes dans un système plus ... islamique dans ce bus de la communauté urbaine de Bordeaux quoi, bon tactique_de_gangster avait illicitement oublié son rugger à la maison dans la berline allemande :heenok7: :heenok7: donc les calottes sont devenues choses courants, sur la gauche, grosse calotte, sur la droite grosse calotte de patron, c'est comme michael tyson à 21 ans quoi ! :heenok67: :heenok67:
5 min de ce putain de système extrémiste jusqu'à ce que ce putain de chauffeur d'1m95 vire ces putains de jeunes pédés qui avaient la frousse de tirer la détente !!

Les choses se passent quoi, bon la soirée c'est terminée auprès de ces demoiselles dans un bar à sirotter un cocktail maison , chaque jour, ya pas d'problème :heenok13: :heenok13: :biere: :biere:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Tactique_de_gangster_quoi » Sam 11 Avr 2009 03:43

Mais qu'est ce qui se putain de passe ? Est-ce une blague ? :han2:

Tes histoires on y crois pas t'entend ? :heenok67:
Tu émule mon style et tu nomme ton pote pareil que moi !Tactique de Gangster Quoi ! :ptipédale:
Dans ton récit on comprend juste que ton pote te protège pute nègre :pl2b:

ImageImageImageImage
ImageImage

Image
Image
Les femmes reniflent, se saoulent... aprés elles rentrent à la maison et disent "Au nom d'Allah, au nom de Jesus" ces putains d'putes...
Le problème moi jvous baise toutes mes chiennes !
Tactique_de_gangster_quoi
Client du Commensal

Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 18 Sep 2008 15:47

Morceaupar AK47 » Sam 11 Avr 2009 09:10

:radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio:

Les fanatiques veulent une réponse :triodujour:
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Avr 2009 10:05

Tactique_de_gangster

Tactique_de_gangster_quoi

Je l'savais, j'vous avais prévenu qu'on aurait toutes les citations du Roi en pseudo :(
Vous vous inscrivez pour quoi ? pour émuler chacun du style des autres ? :(
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité