les accrochages dans ce bus: pffff LE SORTE d'affaire que tactique_de_gangster a transigé pas plus tard que samedi der dernier quoi !!
Bon ,bon , jvous explique car vous me faites pléz pléziiiir mes nègre, ya pas de souci, aucun secret pour la convention t'entend, aucun secret, j'mexplose pour la cause à chaque jour comme si c'est pas permis t'entend ?
Alors, le bizness c'est que j'étais à l'instant dans le bus avec un de mes lascars, le genre de putain de negro qui fout des patates sans même le sentir, tactique de gangster quoi,

dans l'arriére de ce bus à coloniser ce putain de salon 4 places type berline de luxe le swar à parler de yeumeuf et de soirées usinées comme tu veux pas, han ? Alors bon , que 3 putain d'immigrants arabes et noirs arrivent, mais pas de yeuplace p p pour eux dans ce bu bus, t'entend ?
Presentement ce putain de negro me lance un "barrez vous, laissez nous les places"

WHOOUUUUUUUUUUU

Je vous raconte pas mes nègres, ces putains de lascars ont pas compris comment que les choses se passent que mon mon mon pelo avait mi une callotte sur ta bouche à ce jeune arabe en casquète crocodiiiiile !!!
Bon , alors les emmerdes se sont embrou embrou brouillèes dans un système plus ... islamique dans ce bus de la communauté urbaine de Bordeaux quoi, bon tactique_de_gangster avait illicitement oublié son rugger à la maison dans la berline allemande

donc les calottes sont devenues choses courants, sur la gauche, grosse calotte, sur la droite grosse calotte de patron, c'est comme michael tyson à 21 ans quoi !
5 min de ce putain de système extrémiste jusqu'à ce que ce putain de chauffeur d'1m95 vire ces putains de jeunes pédés qui avaient la frousse de tirer la détente !!
Les choses se passent quoi, bon la soirée c'est terminée auprès de ces demoiselles dans un bar à sirotter un cocktail maison , chaque jour, ya pas d'problème