Un homme coupe les jambes de sa femme à la tronçonneuse
Cela se passe en Grèce : un homme a sectionné les jambes de sa femme devant leurs enfants de 9 et 12 ans. Le couple, séparé, aurait eu une dispute au cours d'une visite familiale. Les enfants, qui vivaient en Albanie avec leurs grands parents depuis la séparation de leurs parents, ont été emmenés à l'hôpital en état de choc, leur père a été arrêté et sera traduit devant la justice Grecque. La femme est dans un état critique...

Jordan Belfort, de Wall Street au prochain film de Scorsese
On attendait d'un novice qu'il gagne 250 000 dollars la première année ; une somme moindre le rendait suspect. La seconde année, il fallait gagner 550 000dollars si on ne voulait pas être considéré comme un minable. La troisième année, mieux valait faire son million, sans quoi on était la risée de tout Stratton. C'était un minimum ; les bons vendeurs gagnaient le triple. (…)
http://eco.rue89.com/2009/04/12/jordan- ... e-scorsese

la dedans.Dubaku a écrit:Jordan Belfort, de Wall Street au prochain film de Scorsese
On attendait d'un novice qu'il gagne 250 000 dollars la première année ; une somme moindre le rendait suspect. La seconde année, il fallait gagner 550 000dollars si on ne voulait pas être considéré comme un minable. La troisième année, mieux valait faire son million, sans quoi on était la risée de tout Stratton. C'était un minimum ; les bons vendeurs gagnaient le triple. (…)
http://eco.rue89.com/2009/04/12/jordan- ... e-scorsese
Le million à 25 ans c't'un minimum dans la finance jeu.

ChessMaster a écrit:Je ne savait pas que c'était basé sur faits vécus ce film que j'ai vu.
Al Pacino est démentiella dedans.
ton taux d'homosexualité et fort jimmy sommerville fait gaffe à ton putain de cul au cas ou que frédéric mitterand s'envient dans un système 
ChessMaster a écrit:Je ne savait pas que c'était basé sur faits vécus ce film que j'ai vu.
ton taux d'homosexualité et fort jimmy sommerville fait gaffe à ton putain de cul au cas ou que frédéric mitterand s'envient dans un système 

AK47 a écrit:faut se calmer mes consanguins

mtl négro a écrit:ChessMaster a écrit:Je ne savait pas que c'était basé sur faits vécus ce film que j'ai vu.
![]()
![]()
t'ente ta chance p'tite pute tente ta chanceton taux d'homosexualité et fort jimmy sommerville fait gaffe à ton putain de cul au cas ou que frédéric mitterand s'envient dans un système

Bonjour.Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité