Je flingue gratuitement ces ptits pd homosexuels et nazis

J'suis sur le putain d'bas

ofcourse a écrit:Le genre de dictature que t'es pas prêt![]()
Le mec qu'a à peine la vingtaine, qu'a jamais travaillé même pas un an, et qui va diriger la plus grosse place économique européenne? C'est pour un putain d'film bordel![]()
C'est tellement n'importe quoi que j'sais pas quoi dire
Déjà que pour son poste de conseiller général c'était putain d'gros mais là putain d'merde.![]()
Et ils vont revoter pour Sarkozy en 2012
My_Little_Men_What?! a écrit:Il y a une espèce humaine, mais plusieurs races, rappels toi de ces termes" Je baise les chiennes de toutes les couleurs"
![]()
Pluies de balles de longs canons dans la direction de les néo-nadzis tout d'même.
Les races chez les ayeunimaux, c'est juste la forme, et la couleur, et les hommes sont des ayeunimaux.
Humains, aeynimaux du pareil au même.![]()
Salutations à LAB qui fournit le débat.![]()
Je m'en vais jouer à âge de l'empire
Régularisateur de TGA a écrit:J'aimerais commencer par dire que dans cette ville de merde
Y'a trop d'blancs qui s'prend pour des homo sapiens
Néanderthal et tous ces groupes de merde on y croit pas t'entends?
Les_vrais_sales a écrit:La seule race humaine qu'il y avait de différente à un moment c'était les néanderthals, le reste emmerdez moi pas...En plus nos ancêtres les ont surement génocidé pire que nazi, même les blancs le racontent ça alors
Mahmoud a écrit:on sait pas comment ils sont disparus mais on est sur que leur race s'est éteinte doucement genre étalé sur plusieurs centaines d'années, ya la plupart des paléontologistes qui pensent que c'est a cause d'un virus qui aurait juste touché la race des hommes de néanderthals![]()
si c'est vrai c'est bien une preuve que y'a qu'une race humaine, la grippe A tu peux être blanc jaune ou nwar tu l'attrape comme tout le monde
Mahmoud a écrit:Les_vrais_sales a écrit:La seule race humaine qu'il y avait de différente à un moment c'était les néanderthals, le reste emmerdez moi pas...En plus nos ancêtres les ont surement génocidé pire que nazi, même les blancs le racontent ça alors
on sait pas comment ils sont disparus mais on est sur que leur race s'est éteinte doucement genre étalé sur plusieurs centaines d'années, ya la plupart des paléontologistes qui pensent que c'est a cause d'un virus qui aurait juste touché la race des hommes de néanderthals![]()
si c'est vrai c'est bien une preuve que y'a qu'une race humaine, la grippe A tu peux être blanc jaune ou nwar tu l'attrape comme tout le monde
Jb boin a écrit:Imagine toi, jme fais réveiller par mon téléphone digitalisé avec un message de lemonde.fr, le style de message que j'y croit pas "Barrack Obama élu prix nobel de la paix"
Et ce passage"Il rejoint ainsi d'autres chefs d'Etat ou de gouvernement qui ont reçu cette distinction alors qu'ils étaient en exercice, le Russe Mikhaïl Gorbatchev en 1990, l'Israélien Yitzhak Rabin et le Palestinien Yasser Arafat en 1994."
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités