dinde de choix a écrit:Et il a fait quoi pour avoir ce prix
Il a été élu

dinde de choix a écrit:Et il a fait quoi pour avoir ce prix
Terrorisme : un des suspects travaillait dans le nucléaire
09/10/2009
INFO FIGARO - L'un des deux suspects arrêtés jeudi en Isère était chercheur au centre de recherche nucléaire de Genève (Cern). Il aurait renseigné al-Qaida sur des sites à frapper dans l'Hexagone.
«C'est du très haut niveau», commente laconiquement un expert de la structure centralisée antiterroriste à Paris. L'arrestation de deux islamistes présumés jeudi, à Vienne (Isère), par les hommes de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), pourrait bien représenter une étape importante dans la traque aux réseaux d'al-Qaida. Car le profil des suspects n'a rien à voir avec les classiques recrues de banlieue qui encombrent les rôles de la justice dans les dossiers islamistes. Il ne s'agit pas de petits délinquants frustrés versés dans l'action radicale après s'être fait laver le cerveau par des prêcheurs fanatiques. Cette fois, l'un des suspects arrêtés, un Français d'origine algérienne de 32 ans, était chercheur au Cern, l'organisation européenne pour la recherche nucléaire, basée à Genève et située de part et d'autre de la frontière franco-suisse.
My_Little_Men_What?! a écrit:La super Dôse![]()
Tout l'monde me connait, tu t'fous d'ma gueule!
MEGAETOILE![]()
C'est la fin pou le rap Gay!
Un Pédé d'la France!
"Faut pas qu'jme retienne que j'pisse truc"![]()
![]()
![]()
MEGAETOILE![]()
Un Pédé d'la France!
![]()
![]()
MEGAETOILE![]()
Un Pédé d'la France!
![]()
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités