Qualité-Germaine a écrit:dirtysteven a écrit:dirtysteven a écrit:Si un yeumec arrive à retrouver l'envoyé spécial fait sur les jeunes sdf, ou les marginaux, ou p'tet les squatteurs j'sais plus le titre exact mais ça me mettrait sur le putain de haut
![]()
Imagines toi que la grosse blanche rasée de ce reportage prenait mon bus, j'lentendais parler avec ces potes kakis de manifestations à chaque jours quoi, j'me disais "bon, elle fait c'qu'elle a à faire quoi", mais dès que j'ai vu le reportage j'ai plus eu aucun respect pour cette grosse blanche terrorisée
J'ai retrouvé cette merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça commence à partir de 7mn30, exactement la yeumeuf qu'on croisait à chaque jour aux alentours de la Fac de lettre![]()
Et toute son équipe là, j'les revois encore près de l'arrêt Poissonnerie![]()
Par contre le reste du reportage me crève le cœur![]()
les punks à chien lô![]()
![]()
genre de jeunes perdus... En quête d'identitéinquiéte toi pas qu'ils se donnent des allures de rebelles blablab donnez moi du cannabis, on veut juste s'acheter un camion, pas de contraintes, des coupes de cheveux extraterrestres
![]()
![]()
alors que la plupart viennent de familles de la norme HAN sans bon euuh soucis banquaires ALORS QUOI ?
Mmmmh ils pensent que c'est un jeux ? que bon vivre dans la rue c'est bien yeusuis plus avec mes parents![]()
aucune respect pour eux !
respect aux vrais clodos qui bon la vie à fait que y sont là mais t'inquiétes toi pas qu'eux... ils l'ont pas choisi de vivre dans cette merde ! HAN
Aucun respect pour les punks à chien
qui fuit la realité avec HAN une sorte de bon euuuh pseudo revolte![]()
J'ai vu un clochard la dernière fois j'étais stupéfait d'son style.
Un vieil homme, avec une casquette à la main qui mendiait debout

J'étais fait d'son style, j'lui ai donné un européen (bon j'avais rien d'autres mais inquiete toi pas que j'aurai voulu donner plus)