Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 12 Oct 2009 20:24

Qualité-Germaine a écrit:
dirtysteven a écrit:
dirtysteven a écrit::criminel: Si un yeumec arrive à retrouver l'envoyé spécial fait sur les jeunes sdf, ou les marginaux, ou p'tet les squatteurs j'sais plus le titre exact mais ça me mettrait sur le putain de haut :flane:
Imagines toi que la grosse blanche rasée de ce reportage prenait mon bus, j'lentendais parler avec ces potes kakis de manifestations à chaque jours quoi, j'me disais "bon, elle fait c'qu'elle a à faire quoi :mouais: ", mais dès que j'ai vu le reportage j'ai plus eu aucun respect pour cette grosse blanche terrorisée :heenok48:

J'ai retrouvé cette merde :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Ça commence à partir de 7mn30, exactement la yeumeuf qu'on croisait à chaque jour aux alentours de la Fac de lettre :p
Et toute son équipe là, j'les revois encore près de l'arrêt Poissonnerie :heenok1:

Par contre le reste du reportage me crève le cœur :(

les punks à chien lô :matete: :matete:
genre de jeunes perdus... En quête d'identité :humsaddam: inquiéte toi pas qu'ils se donnent des allures de rebelles blablab donnez moi du cannabis, on veut juste s'acheter un camion, pas de contraintes, des coupes de cheveux extraterrestres :heenok7: :heenok7:
alors que la plupart viennent de familles de la norme HAN sans bon euuh soucis banquaires ALORS QUOI ?
Mmmmh ils pensent que c'est un jeux ? que bon vivre dans la rue c'est bien yeusuis plus avec mes parents :heenok7:

aucune respect pour eux !
respect aux vrais clodos qui bon la vie à fait que y sont là mais t'inquiétes toi pas qu'eux... ils l'ont pas choisi de vivre dans cette merde ! HAN
Aucun respect pour les punks à chien
qui fuit la realité avec HAN une sorte de bon euuuh pseudo revolte :zbrloppp: :zbrloppp:

J'ai vu un clochard la dernière fois j'étais stupéfait d'son style.

Un vieil homme, avec une casquette à la main qui mendiait debout :heenok0: t'entends? le sorte de dignité quoi, le gars qui s'est dit "j'vais pas mendier par terre" le sorte de mec qui, tu vois qui n'veux pas être comme ces homos clochard, bouteille de biere bon marché en main, assis à attendre qu'on lui donne une piece... le mec devait avoir 70 ans et il était debout, droit, fier :cquisputaindpasse?:

J'étais fait d'son style, j'lui ai donné un européen (bon j'avais rien d'autres mais inquiete toi pas que j'aurai voulu donner plus)
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 12 Oct 2009 20:25

Devien riche ou meurt en essayant :radio:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 12 Oct 2009 20:27

Loadés-à-bloc a écrit:Devien riche ou meurt en essayant :radio:

Image

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar dirtysteven » Lun 12 Oct 2009 20:51

Il faut se lever tôt, faut faire c’que t’as à faire pendant que t’as tes jambes et tes bras et que t’es jeune, faut faire c’que t’as à faire, faut pas se laisser abattre...non au suicide.

:rapgay :provisoire:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 12 Oct 2009 21:14

Les punks à chien putain :pew: :pew:

Les fois où je suis passé devant ces merdes en bouffant un truc inquiètes toi pas que j'ai partagé mon pain avec leurs chiens mais aucunement avec ces branleurs :heenok1:

Car bon, les chiens ils l'ont pas choisi cette merde :(
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Mahmoud » Lun 12 Oct 2009 22:02

non mais genre ils ont choisi d'être des sdf putain :D :flane: on se croirait dans un pmu :meuh:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 12 Oct 2009 22:20

Les punks à chien oui :commentjvaisfairepourdesecendre?: Sauf pour les tox. :passion: (ça fait déjà 50% ok :sourirekabile: )

J'en ai dans mes connexions je sais ce que je dis. :heenok37:

Bref
Image

Edit: et encore, pour les tox, t'en a plein qui revendiquent ce style de vie, connectes avec ASUD et tu verras :biere:
Dernier trafiquage par Régularisateur de TGA le Lun 12 Oct 2009 22:22, trafiqué 1 fois.
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 12 Oct 2009 22:21

Mahmoud a écrit:non mais genre ils ont choisi d'être des sdf putain :D :flane: on se croirait dans un pmu :meuh:

http://www.dailymotion.com/swf/x1m29h
(J'l'ai déjà posté mais c'est de circonstance, à 1:04 :jeputaindplane: )
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 12 Oct 2009 22:23

De tous ces SDF qu'on croise à chaque jour dans la rue les seuls qui n'ont pas choisi d'être SDF sont les vieux (trop tard pour avoir un nouveau taff), les malades mentaux (qu'est-ce tu veux faire avec eux à part les interner ?) :( , les invalides les grands blessés (incapacité) :han2: Mais lorsque t'es jeune et que t'as tes jambes et tes bras on reste jamais longtemps SDF ou alors c'est qu'on l'a voulu car à cet âge y'a moyen de s'en sortir :heenok48: Et Dieu sait que y'en a plein de ces foutu con de glandeurs sur Paname par exemple :ptipédale: Aucune considération pour ces jeunes PD comme les punk en groupe avec leur berger allemand d'merde :provisoire: Ils mêttront jamais la patte sur même pas un de mes centimes ces marginaux :jergardeexploser: Pareil pour les ivrognes j'leur donne rien si c'est pour se bourrer la gueule après ou acheter des cigarettes :pl2b: Si j'avais été un mec extrémiste pire que nazi inquiète-toi pas que j'aurais émuler du style d'Adolph :tchip: Aucun survivant
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Madoff » Lun 12 Oct 2009 22:30

SouthJamaïcaQueens a écrit:De tous ces SDF qu'on croise à chaque jour dans la rue les seuls qui n'ont pas choisi d'être SDF sont les vieux (trop tard pour avoir un nouveau taff), les malades mentaux (qu'est-ce tu veux faire avec eux à part les interner ?) :( , les invalides les grands blessés (incapacité) :han2: Mais lorsque t'es jeune et que t'as tes jambes et tes bras on reste jamais longtemps SDF ou alors c'est qu'on l'a voulu car à cet âge y'a moyen de s'en sortir :heenok48: Et Dieu sait que y'en a plein de ces foutu con de glandeurs sur Paname par exemple :ptipédale: Aucune considération pour ces jeunes PD comme les punk en groupe avec leur berger allemand d'merde :provisoire: Ils mêttront jamais la patte sur même pas un de mes centimes ces marginaux :jergardeexploser: Pareil pour les ivrognes j'leur donne rien si c'est pour se bourrer la gueule après ou acheter des cigarettes :pl2b: Si j'avais été un mec extrémiste pire que nazi inquiète-toi pas que j'aurais émuler du style d'Adolph :tchip: Aucun survivant

:putain:
Pile que nazi :putain:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Q-G » Lun 12 Oct 2009 22:31

:matete: :matete: :matete: :matete:
pire que nazi SJQ

Respect à Saddam (REP) sous son régime en Irak y aurait pas eu de place pour bon euh ces gens là quoi
le gaz moutarde aurait fait courrir le marathon à ces punks :triodujour:
iqnuiétes toi pas qu'ils auraient con...construit des trénaux avec leur berger germain de contrefaçon pour filler :heenok67:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 12 Oct 2009 22:37

J'm'en bas les couilles du rap :radio: J'respecte les mecs qui travaillent ou qui veulent travailler et qui savent que c'est dur t'entends :radio:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 12 Oct 2009 22:41

Laissez BARACK OBAMA... et les punks.. assurément !

La façon qu'au final ils pompent des pièces, c'est pas non plus eux qui ruinent la sécu et les retraites.. ils n'en toucheront aucune donc :mouais:

Ils se pénalisent eux mêmes avec leur style de vie à la dérive donc ça ne sers à rien de... les rendre victimes encore plus qu'ils ne le sont déjà... :)

D'un autre coté, ils n'ont pas à obéir à quelqu'un ou à se lever à telle heure et remplir des papiers qui donnent des migraines :matete: c'est un choix que j'comprenne même si jamais je ne le ferait, j'préfèrerait encore aller vivre dans la nature ou dans un pays ou le dollar et les européens ne sont pas monnaie courante, chez les houtou-hatou par exemple :flane:

Jpenses surtout que bon... laissez les vivre dans leur coin, c'est pas eux qui vont vous pomper vos européens en masse, lorsque tu voit Jean Sarkozy qui cumule les mandats sans compétences aucunes du haut de ses 23ans, directement au dernier étage de la tour Montparnasse infernale :doigtoeil: dans son fauteuil allemand dans les 3 ou 4 chiffres, qu'est-ce que tu veut rajouter à cela? Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Q-G » Lun 12 Oct 2009 22:43

parole sainte JB BOIN :regardquitue:

diplomatie quoi
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 12 Oct 2009 22:45

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'm'en bas les couilles du rap :radio: J'respecte les mecs qui travaillent ou qui veulent travailler et qui savent que c'est dur t'entends :radio:

Le roi à ressorti cette phrase au concert pendant son speech :D
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Mahmoud » Lun 12 Oct 2009 22:46

ça me dégoute vraiment des affirmations de ce genre :meuh:

c'est facile de dire "oui tout le monde peut s'en sortir les clodos sauf les vieux et les handicapés c'est leur faute si ils sont là ils peuvent s'en sortir" :humsaddam: c'est aussi facile que c'est stupide :triodujour:

Pourquoi :regardquitue:

Parceque premièrement avoir un travail ça signifie pas pouvoir se payer un logement :triodujour: y'a entre 8 et 10% des travailleurs en france qui gagnent moins que le seuil de pauvreté :commentjvaisfairepourdesecendre?: et encore on est des privilégiés dans notre pays, au royaume uni c'est carrément 20% :putenegre3:

Deuxièmement si t'avais quelques notions de sociologie tu serait peut être un peu familier avec le principe de déterminisme social :heenok13: pour simplifier vu que t'as pas l'air de voir plus loin que le bout de ton nez, sur 100 personnes issues de milieu aisé, combien vont devenir sdf ? sur 100 personnes issus de milieu très pauvre, combien vont devenir sdf ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pour finir, les exemples je m'en bats les couilles comme de jean sarkozy, ça sert a rien les exemples, obama il est noir et il est président, c'est super pour les usa faut continuer comme ça, mais en attendant, va t'amuser a trouver un taxi a new york quand t'es noir :)
Pareil pour le gamin de banlieue qui a des parents pauvres et qui a réussi, le poisson qui a réussi a devenir gros dans une mare empoisonnée c'est super pour lui en attendant tous les autres poissons ils sont morts ou ils ont des nageoires atrophiés :p y comprend sque jveux dire :doigtoeil:

Pour les "marginaux" comme tu dis, bien sur que y'en a qui choisissent de l'être, mais c'est pas une raison pour stigmatiser le reste de la population.

Et pas donner aux ivrognes parcequ'ils iront surement dépenser la thune mendiée dans un cubi de rouge ou meme du crack, jte dérespecte pas en disant ça mais c'est vraiment une attitude de connard, je sais pas comment tu vis mais tu poste sur roi heenok.com t'as un ordinateur, t'as une jolie paire de lunettes qui a du couter la blinde, t'es tout propre avec la barbe rasée au millimètre près, et tu va pas lacher 10 centimes a un clodo parcequ'il va aller se souler avec ou se l'injecter dans les veines ? Il vit sous un pont il a surement froid l'hiver sa vinasse c'est son seul réconfort et tu va pas lacher 10 centimes ? :meuh: :meuh:

merde franchement :meuh: jposte pas beaucoup ces temps ci mais là vraiment :meuh:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 12 Oct 2009 22:51

Image

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar ofcourse » Lun 12 Oct 2009 22:54

Le seul jeu à Panam c'est que si t'as du cœur bon... t'as plus ta paye en même pas 10 jours :p

Alors moi j'en ai quedal à foutre, j'donne pas un centime, surtout en France :humjvoispas:

Et j'me mets sur l'aide de l'Etat, chaque jour :)
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 12 Oct 2009 23:02, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 12 Oct 2009 22:59

Putain Mahmoud Image N'haïs pas c'est la réalité à son réel :icicestchaud: Rien à chier de tes théories sociologiques t'entends :poutine2: J'ai quitté la fac à l'âge de 14-15 ans alors j'aime pas les glandeurs et les ivrognes et tous ceux-là qui n'ont aucune estime de soi :vraisyle: Je distribue l'oseille souvent mais toujours utilement

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Q-G » Lun 12 Oct 2009 23:02

p'tain d'merde la polémique-jeu qu'y se met en marche ici :flane:

Q-G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité