Faut pas.. généraliser
Les "punk" t'en à c'est juste un style vestimentaire... ridicule... comme ces trentenaires en chandail NFL et casquette à l'envers de BBT et tout...
Mais t'inquiète pas que ceux la c'est pas eux qui te pompent tes impots, faut pas mélanger avec les gens qui "profitent" du système et qui parfois ont un style punk, c'est sur

mais c'est comme dire que si tu es en survetement tu es un jeune voyou sans respect
Le style de vie punk, avant tout, c'est de dire nique le système donc si t'en profite c'est que t'es à sa botte

donc tout ces faux punks qui pompent le système c'est qu'une excuse leur style négligé et mongole, des déréspecteurs qui n'ont meme pas compris ce qu'ils font, CES IMBECILES
Moi les vrais punks
j'connait pasj'en voit pas, on à pas ça chez nous mais j'en connait qui ont un peu le style punk, c'est pas pour autant qu'ils sont contre les impots et le travail
Les gens qui profitent du système c'est plus souvent des gens "integrés" dans la société, pas des gens dans la rue... car lorsque tu es dans la rue, comment veut tu reçevoire des courrier et des virement bancaires?

t'es meme plus sur ces merdes, quand t'es à mendier des pièces, tu va pas t'emmerder avec des papiers et toutes ces merdes
Alors penses y mon jeune lorsque tu touche une bourse ou des aides, que tu habite chez tes parents (ou pas) et que tu n'en reverse que quelques euros à tes parents, que tu garde le reste, tout ça pour t'acheter une PS3 et des Nike Requin 2009

crois tu que c'est profiter du système?
Je penses que oui
ps: je ne parle aucunement de ceux qui profitent et qui te sortent que c'est mal mais que vu que tout le monde le fait, autant en profiter