m'obliger à créer un multi pour dénoncer la modération homosexuelle...

Snagashi a écrit:Faut se calmer avec cette merde de racisme mon Centre Troll![]()
On dirait un fil de chimpout (c'est grâce/à cause de toi que je connais ce site d'ailleurs)
Ah oui, la bienpensance, tout se vaut, Sefyu = Pavarotti = Sinatra = Diams

Centre Troll a écrit:Ah oui, la bienpensance, tout se vaut, Sefyu = Pavarotti = Sinatra = Diams
Jack Lang, Julien Dray, le racisme ok
Rappelez vous sur matériel.fr comment qu'il stressait la putain d'Monne
Il a une idée en tête, sait qu'il a raisons sur certains points, sait que si il s'exprime, ca va gueuler, mais bon, il peut pas s'empêcher de cracher ce feu ce négro, han Centre Troll ? 
Une fois et gentiment 

Centre Troll a écrit:En même temps que REP Mahmoud![]()
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... -por.shtml
Putain le vidéo plus haut, quand que je vous dit que le problème c'est le QI très mince. Tout vient de là , on a voulu faire venir en France des gens qui ont 500 ans de retard sur notre civilisation. Tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir au patronat et faire baisser le coût de la main d'oeuvre.
En attendant, bon, Saliya Boudouba pense que c'est un meurtre et que la police doit aller en prison.![]()
C'est pas grave ma Saliya, c'est juste une éducation ratée de A à Z.

Vrai négro a écrit:Centre Troll c'est le genre de nègre qui a une idée fixe quoiRappelez vous sur matériel.fr comment qu'il stressait la putain d'Monne
Il a une idée en tête, sait qu'il a raisons sur certains points, sait que si il s'exprime, ca va gueuler, mais bon, il peut pas s'empêcher de cracher ce feu ce négro, han Centre Troll ?

C'est la pauvreté et la ghettoïsation qui est à l'origine de tout
L'échec scolaire c'est la 2ème étape
Après c'est la discrimination
Ensuite le chômage et l'exclusion sociale
De là nait la délinquance et la criminalité
Rien avoir avec la culture
Les rebeus d'aujourd'hui sont nés ici en France
Ils ont une culture française
Ils savent même pas s'exprimer en arabe ces imbéciles et vous voulez les inculper ?
La France et les français doivent mieux nous traiter pour espérer du respect en retour 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités