Mahmoud a écrit:Ton analyse monétaire elle est quand même très très simplisteJe vois bien comment tu raisonne, tu pense que ça va augmenter la demande et donc les prix aussi, sauf que si la demande en logement augmente énormément d'un coup, ça va aussi inciter des promoteurs a construire plus, et au bout d'un moment l'offre rattrapera la demande
Mais de toute façon personne augmentera jamais les APL de 200e, oublie le genre d'inflation qu'ils haïssent
C'est pas du tout ce que j'ai dit (ou voulu dire), mais c'est pas bien grave mon Mahmoud

Le petit président a décidé qu'il fallait aider les gens à devenir propriétaire (pour les rendre plus dociles grâce à un crédit de 30 ans sur la gueule ? Bosse, esclave, faut payer ton crédit de merde ! Ne manifeste pas esclave, pense à ton crédit, veux tu vraiment manifester et perdre ton emploi ? Pense au crédit, pense aux enfants !)
Alors le petit président à décidé qu'on pouvait déduire les intérêts d'emprunt du crédit immo. Ok, cool. Tu déduiras sur 5 ans un montant de 12 000 € admettons. Quelle aubaine pour les vendeurs, ils ont pu augmenter de quelques milliers d'euros le prix de leur taudis puisque les acheteurs se retrouvaient "un peu plus riche".
Comme le disait Michel, ce Colucci, "on n'a pas beaucoup d'argent vous savez. Oh c'est rien, on va quand même vous le prendre"

Je vois bien comment tu raisonne, tu pense que ça va augmenter la demande et donc les prix aussi, sauf que si la demande en logement augmente énormément d'un coup, ça va aussi inciter des promoteurs a construire plus, et au bout d'un moment l'offre rattrapera la demande
Mais de toute façon personne augmentera jamais les APL de 200e, oublie le genre d'inflation qu'ils haïssent 

non au décrochage scolaire 
et surtout ce qui est honteux c'est que si t'es logé dans un logement appartenant à tes parents t'à le droit à aucune aide, donc t'es obligé d'aller louer ailleurs et ton parent de louer à quelqu'un d'autre si tu veut toucher une aide...
car bon, impôt sur le logement à droite, impôt sur le foncier à gauche, facture de gaz au nord, facture d'eau au sud, prends ton fusil, allons-y 

pendant que les propriétaires auront plus de mal à louer à bon prix 

dans les 100.000e je crois 

News