Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 16:07

Mahmoud a écrit:Ton analyse monétaire elle est quand même très très simpliste :D Je vois bien comment tu raisonne, tu pense que ça va augmenter la demande et donc les prix aussi, sauf que si la demande en logement augmente énormément d'un coup, ça va aussi inciter des promoteurs a construire plus, et au bout d'un moment l'offre rattrapera la demande :heenok13: Mais de toute façon personne augmentera jamais les APL de 200e, oublie le genre d'inflation qu'ils haïssent :israelien:

C'est pas du tout ce que j'ai dit (ou voulu dire), mais c'est pas bien grave mon Mahmoud :heenok14:
Le petit président a décidé qu'il fallait aider les gens à devenir propriétaire (pour les rendre plus dociles grâce à un crédit de 30 ans sur la gueule ? Bosse, esclave, faut payer ton crédit de merde ! Ne manifeste pas esclave, pense à ton crédit, veux tu vraiment manifester et perdre ton emploi ? Pense au crédit, pense aux enfants !)
Alors le petit président à décidé qu'on pouvait déduire les intérêts d'emprunt du crédit immo. Ok, cool. Tu déduiras sur 5 ans un montant de 12 000 € admettons. Quelle aubaine pour les vendeurs, ils ont pu augmenter de quelques milliers d'euros le prix de leur taudis puisque les acheteurs se retrouvaient "un peu plus riche".

Comme le disait Michel, ce Colucci, "on n'a pas beaucoup d'argent vous savez. Oh c'est rien, on va quand même vous le prendre" :etdanslesberlines:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Lun 19 Juil 2010 14:44

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 23 Juil 2010 16:16

Centre Troll a écrit:
Jb boin a écrit:Crois tu vraiment que tout les propriétaires qui louent sont riches et roulent en berlines Allemandes... :humjvoispas:

Jamais dit ça
Jb boin a écrit:T'à des négros qui épargnent toute leur vie pour investir dans la pierre et veulent laisser un héritage à leurs enfants et pouvoir s'assurer de ne pas se retrouver à la rue au moment de la retraite sans pour autant se faire un million :heenok67:

Qu'ils me lèguent directement l'oseille mes parents, ça sera plus simple à partager avec mon frère et ma soeur. Que faire d'un mas en Provence quand t'habites Paris, Brest et Strasbourg ? Qu'ils me lèguent plutôt les 500k€ du mas, ça ira plus vite. Sans même parler du fait de revendre une propriété chargée de souvenirs... Vraiment, léguer un héritage sous forme de maison je trouve ça idiot.

Jb boin a écrit:Les APL permettent à des étudiants de s'émanciper plus tôt, à des étudiants qui n'ont aucun revenu de pouvoir aller étudier près de leur cours et ne pas avoir à aller transiger 1h aller + 1h retour à chaque jours en berline puis train puis tram puis bus pour se retrouver en cours :han2: non au décrochage scolaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pourquoi ne pas utiliser l'argent des APL pour enfin construire des logements étudiants décents ? Ah non, ça arrange pas les électeurs UMP. Mieux vaut des logements étudiants honteux, que les étudiants aillent plutôt dans le privé et raquent pour leur loyer, payé aux proprios qui votent UMP, c'est mieux. Alors on te fait un APL de 250€ comme ça tu peux payer tout ça, et le proprio encaisse le loyer. Si on utilise cet argent pour construire un logement étudiant décent, l'étudiant va y aller, délaissant le studio de l'électeur UMP, et ça l'électeur UMP il risque de pas aimer, il risquerait de ne plus voter UMP même, la hantise de l'UMP (ou de tout autre élu à vrai dire).

Jb boin a écrit:Les APL sont une aide, tu ne va pas te retrouver avec un 120m² payé à 100% :ouieuh: et surtout ce qui est honteux c'est que si t'es logé dans un logement appartenant à tes parents t'à le droit à aucune aide, donc t'es obligé d'aller louer ailleurs et ton parent de louer à quelqu'un d'autre si tu veut toucher une aide... :ptitoizo: car bon, impôt sur le logement à droite, impôt sur le foncier à gauche, facture de gaz au nord, facture d'eau au sud, prends ton fusil, allons-y :tchip:

Encore une fois je sais bien que tout n'est pas payé par les APL, mais une fois de plus, répondez à la question, que se passe-t-il si demain le petit président lâche 200€ de plus chaque mois dans les APL ? Que vont faire les loyers ?

Je suis loin d'être millionnaire, pourtant quand je touche une prime de 1 000€ au taf, j'en laisse 46% à l'état. Et après on vient me prendre la tête parce que les riches entrepreneurs vont se sauver si on paie trop d'impôt ? Oh, sur ces 1 000 € de prime j'ai 539€ dans ma poche en réalité. Si je les dépense je vais en donner 19.6% de TVA par ailleurs. De qui se moque-t-on quand on évoque le cas Liliane ? Evoquons mon cas, c'est limite pareil :etdanslesberlines: et pourtant j'y suis moi middle class.

Après ça depends aussi du nombre d'enfants mais revendre lorsque t'atteint le grand âge c'est une bonne opération en ce moment avec l'immobilier qui à beaucoup monté sur le long terme, surtout si entre temps t'à pu y loger tes enfants par exemple ou le louer :israelien:

Sinon les logements étudiants... faut leur faire vivre la vraie vie à ces pédales, un logement étudiant où sque t'à que des étudiants dans tout l'immeuble et parfois même dans le quartier... :orangemecanique:
Faut déjà trouver de la place pour les faire et c'est moins flexible un logement étudiant, il faut être sur que l'établissement ne va pas se déplacer ou changer de type de cursus entre temps histoire de ne pas avoir un logement étudiant devenu inutile (c'est un exemple mongol c'est sur) mais ça permet aussi à certains propriétaires dans certains quartier de trouver des locataires qui n'auraient pas pu louer sinon (même si ils baissaient le prix), faut pas oublier qu'entre les impôts et charges, les "dividendes" pour le locataire sont parfois minces, surtout quand tu à investi 10ans de paye dans le logement et que tu à un prêt à payer pendant 20ans :heenok37:

Si les APL baissent... les prix à la location ne baisseront pas forcement (ou peu) et les étudiants se retrouveront dans des studio en lit superposés :tresmince: pendant que les propriétaires auront plus de mal à louer à bon prix :cquisputaindpasse?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 16:19

Bon je dois vous laisser, faut que je travaille pour faire l'€, pour payer l'impôt, pour payer une Web Agency qui travaille sur www.france.fr pour 1 600 000 €

Pour rappel :
France.fr, site complet et complexe, est momentanément indisponible.

Nous sommes en phase de conclusion des audits sur les causes des défaillances techniques nous ayant conduits à le fermer ainsi qu'à leur résolution. Merci à tous les internautes qui nous ont aidés dans cette chasse aux bugs.

Nous nous fixons pour objectif une relance opérationnelle dans la deuxième quinzaine d'août et confirmons la sortie, pour novembre prochain, d'une version dotée d'une dimension participative.

Merci pour votre patience .

1 600 000 €
Quelque part j'ai du mal à croire que l'état gère son argent de manière intelligente... Alors là, quand tu tends à dire que les APL seraient pile au bon niveau, permet moi de douter :humsaddam:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 23 Juil 2010 16:23

J'ai remarqué que pour tout ce qui a trait à l'internet et aux 1.2.1.2 l'état c'est pas le champion de l'économie :sousmalangue:

La façon que ces pédés dépensent 10.000€ quand ça en couterait 500€ :regardquitue:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 23 Juil 2010 16:26

Surtout que http://www.presence-pc.com/actualite/OV ... .fr-40132/

Même le petit Tatave rêve à faire ce million :ohohputain:

Erreurs 404, pages blanches, sélection de la langue aléatoire ou encore impossibilité pure et simple d’accéder au site : il semblerait que le grand nombre de visiteurs ait eu raison du site puisque celui-ci a été purement et simplement fermé, le temps que l’équipe en charge de ce « site complet et complexe », « confrontée à un problème de configuration [des] serveurs », réalise un audit de l’ensemble des systèmes.

Du travail de haute volée :commentjvaisfairepourdesecendre?: d'envergure internationale pour représenter la France :triodujour:

ps: http://france.fr.has-failed.com/ :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 16:28

edden a écrit:J'ai remarqué que pour tout ce qui a trait à l'internet et aux 1.2.1.2 l'état c'est pas le champion de l'économie :sousmalangue:

La façon que ces pédés dépensent 10.000€ quand ça en couterait 500€ :regardquitue:

Tiens, j'ai pas parlé du "chèque musique" pour les jeunes. Tu sais, le truc à 50€ pour les jeunes là, direct dans la poche de Sony et Universal, j'avais oublié que je payais des impôts pour ça aussi, pour que les jeunes puissent arrêter de pirater Sony brasse encore +

Pendant ce temps des agriculteurs se suicident, faute de pouvoir payer leurs charges et vivre de leur travail. Si on me demandait je préfèrerais payer pour eux, mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix. Alors je contribuerai, au travers de mes impôts directs et indirects, à la santé financière d'Universal. Parait que je suis con, que c'est mieux parce que ça préserve l'emploi... :ptitoizo:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 16:29

Jb boin a écrit:Surtout que http://www.presence-pc.com/actualite/OV ... .fr-40132/

Même le petit Tatave rêve à faire ce million :ohohputain:

Erreurs 404, pages blanches, sélection de la langue aléatoire ou encore impossibilité pure et simple d’accéder au site : il semblerait que le grand nombre de visiteurs ait eu raison du site puisque celui-ci a été purement et simplement fermé, le temps que l’équipe en charge de ce « site complet et complexe », « confrontée à un problème de configuration [des] serveurs », réalise un audit de l’ensemble des systèmes.

Du travail de haute volée :commentjvaisfairepourdesecendre?: d'envergure internationale pour représenter la France :triodujour:

ps: http://france.fr.has-failed.com/ :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je t'ai vu être jaloux mon Jean Bertrand, je t'ai vu :doigtoeil:
Tout ça parce que tu sais pas utiliser FrontPage alors tu jalouses leur mise en marché :flane:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 23 Juil 2010 16:32

Centre Troll a écrit:Je t'ai vu être jaloux mon Jean Bertrand, je t'ai vu :doigtoeil:
Tout ça parce que tu sais pas utiliser FrontPage alors tu jalouses leur mise en marché :flane:

Je suis fait de cette mise en marché de faire de la pub à tout va pour un site qui va soit disant etre la vitrine de la France... le but est atteint :flane:
Les négros qui n'ont même pas du faire un test de charge avant de mettre en prod, leur hébergement mutualisé offert avec le nom de domaine n'à pas du suffire :D

http://techcrunch.com/2010/07/21/france-fr-still-down/ :auloin:

ps: faut proteger ses sites
Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 23 Juil 2010 16:33

Et dans la loi Hadopi et le prix de leur logo à police volée :matete: dans les 100.000e je crois :heenok13:

bon rien à voir avec celui de pôle emploi que c'est 500.000 mais bon :heenok13:

Quand tu sais le nombre de graphistes de talent qui cherchent du boulot et qui le feraient pour 1000€ :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 16:37

edden a écrit:Et dans la loi Hadopi et le prix de leur logo à police volée :matete: dans les 100.000e je crois :heenok13:

Quand tu sais le nombre de graphistes de talent qui cherchent du boulot et qui le feraient pour 1000€ :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ouais mais non, ces graphistes de talent là tout le monde s'en branle mon pti :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Seules les agences appartenant aux amis des amis qu'on respecte :jesus:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Snagashi » Ven 23 Juil 2010 16:55

Jean Sarkozy pourrait briguer un siège de député

:hahaha:

:putainleblanclachaud!!:

C't'un jeu ? :jergardeexploser:

Jean Sarkozy c'est pas le con qui a eu son bac L avec 2 ans de retard tellement qu'il était nul et qui redoublait sa première année de fac interminablement ? :regardnoir:

Comment...comment il fait ? :humsaddam:

Ah mais oui c'est le fils du Président :ohohputain:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 16:56

Snagashi a écrit:Comment...comment il fait ? :humsaddam:

de Centre Troll » Ven 23 Juil 2010 16:47 : "Han le mec qui croyait qu'il fallait bosser pour être riche, mais quel con, suffit d'être bien né"
:cettephrase:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 17:20

Actuellement rente >>>>>>> travail :sousmalangue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 17:50

Encore faux Mahmoud :heenok7:

Vagin > Rente > Travail

Les vagins sont lourds :cettephrase:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... vagin.html
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar CNN » Ven 23 Juil 2010 19:55

edden a écrit:Et dans la loi Hadopi et le prix de leur logo à police volée :matete: dans les 100.000e je crois :heenok13:

Putain d'merde pôle emploi :matete: Quand on m'a dit l'prix j'ai dit ca s'passe un rond pour le pôle et un "e" dedans :ptitoizo: Merde j'leur aurait donné gratuit à ces crétins :heenok0:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 23 Juil 2010 20:37

Centre Troll a écrit:Encore faux Mahmoud :heenok7:

Vagin > Rente > Travail

Les vagins sont lourds :cettephrase:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... vagin.html

hahaha
Selon le journal local Romerikes Blad, un Nigérian résidant aux Pays-Bas avait déjà été interpellé en mai avec 20.000 euros cachés dans le rectum.

alors, si ta une liasse, met la dans ton " ass " , pétasse. :icicestchaud:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 23 Juil 2010 22:37

et sens la liasse :heenok7: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Snagashi » Sam 24 Juil 2010 02:18

AHMADINEJAD EST ARMENIEN :ohohputain: :auloin: :flane: :jeputaindplane:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 24 Juil 2010 15:45

Image

En side-car, Poutine se rend à un rassemblement de Harley-Davidson

Lunettes de soleil et gants noirs, le Premier ministre russe Vladimir Poutine s'est offert samedi une balade en side-car pour se rendre à un rassemblement de Harley-Davidson en Ukraine et a vanté la moto comme un "symbole de liberté".

Pilotant un side-car devant une cohorte de motards qui le suivaient, le chef du gouvernement a été accueilli par des applaudissements à son arrivée au 14e festival international de motards venus de plusieurs pays d'Europe et rassemblés près de Sébastopol, dans le sud-ouest de la péninsule de Crimée. Vladimir Poutine, qui effectue une visite d'une journée en Ukraine pour des entretiens avec le président Viktor Ianoukovitch, ne rate jamais une occasion de soigner son image d'homme viril. "Je vous salue, frères!", a-t-il lancé devant quelque 7.000 motards après être monté sur une tribune pour s'adresser à ces passionnés de randonnées à deux-roues. La moto est "le plus démocratique des moyens de transport", a déclaré Vladimir Poutine, régulièrement critiqué par des défenseurs de droits de l'Homme en Russie, qui lui reprochent son manque d'action en faveur de la démocratie dans son pays. "La moto, c'est le plus courageux et le plus audacieux des moyens de transport. On peut dire sans exagérer que la moto est un symbole de liberté", a-t-il ajouté.

http://www.lepoint.fr/monde/en-side-car ... 392_24.php

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité