A coté de ca l'Etat français annule une partie de la dette des Seychelles, annule la dette d'autres pays, veut filer une indemnisation à Bettencourt, mais continue à nous siphonner notre oseille et supprime les APL pourtant essentielles à certaines personnes (ne serait ce que pour les étudiants)...
T'a atteint le point de non retour dans la connerie là
Rien que dans mon entourage je connais au moins 5-6 personnes qui auraient jamais pu payer leur premier logement sans cette merde Vrai négro a écrit:Pays de merde, de toutes façons c'est plié, ce putain de pays est tellement miné, rongé, détruit par les communautarismes (musulmans, chrétiens, juifs, maghrébins, homosexuels, fonctionnaires 1, fonctionnaires 2, ..., noirs, blancs, jaunes, putes, viticulteurs, drogués, commerçants, ...) qu'il va s'autodétruire comme une merde en implosant sous les régimes spéciaux, les aides diverses et variés, les multiples impôts, taxes, les voyages pour jeunes, les greves, ... Son seul salut c'est de se faire envahir par une puissance digne de ce nom qui remettra tout son peuple face à sa vérité, celle d'un pays largué, ruiné, qui pèse plus rien, un électrochoc pour la France quoi:
Centre Troll a écrit:Les APL ne servent à rien
encore une pute nègre fils à papa 
Mahmoud a écrit:Les APL servent à rienT'a atteint le point de non retour dans la connerie là
Rien que dans mon entourage je connais au moins 5-6 personnes qui auraient jamais pu payer leur premier logement sans cette merde
Tout ça symbolisé par les mutuelles, les franchises médicales, machin... On me prend pour un extrémiste à chaque fois mais il n'y a pas de problème de retraites selon moi. Que l'un gagne 2, 5 ou 10 fois plus qu'un autre car il a des responsabilités énormes, une qualification rare ou tout ça, évidemment. Mais pourquoi sa retraite est elle elle aussi 5 ou 10 fois supérieure par rapport à un simple ouvrier. C'est un chiffre au hasard mais pourquoi ne pas mettre la retraite à 1 000 € pour tous ? Charge à chacun de l'améliorer via une caisse supplémentaire. Mais là non, en plus d'avoir eu un salaire confortable (et mérité), il faut AUSSI que la rente versée par les travailleurs soit en or massif, même s'ils sont devenus inactifs. Concept 
mon nom est centre troll
et si on pouvait en même temps utiliser les zarabes comme combustibles de chauffage, j'serais encore plus sur le haut 

Centre Troll a écrit:Que l'un gagne 2, 5 ou 10 fois plus qu'un autre car il a des responsabilités énormes, une qualification rare ou tout ça, évidemment. Mais pourquoi sa retraite est elle elle aussi 5 ou 10 fois supérieure par rapport à un simple ouvrier. C'est un chiffre au hasard mais pourquoi ne pas mettre la retraite à 1 000 € pour tous ?
Le nombre de retraités anglais qui ont perdu leur retraite depuis le début de la crise

Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Que l'un gagne 2, 5 ou 10 fois plus qu'un autre car il a des responsabilités énormes, une qualification rare ou tout ça, évidemment. Mais pourquoi sa retraite est elle elle aussi 5 ou 10 fois supérieure par rapport à un simple ouvrier. C'est un chiffre au hasard mais pourquoi ne pas mettre la retraite à 1 000 € pour tous ?
T'est sur que t'est pas sur cette beuh de merde toi aussi ?![]()
![]()
La retraite par répartition c'est un bon système, c'est juste que le gouvernement injecte pas assez d'euros dedans![]()
Ce que tu nous propose c'est connu, y'a pas plus instable, la retraite par capitalisation, ça vaut rienLe nombre de retraités anglais qui ont perdu leur retraite depuis le début de la crise
![]()
Et de toute façon c'est avantageux que pour la minorité de salariés qui ont assez d'argent pour épargner, tu crois qu'une caissière a mi-temps elle a des sous a mettre dans une caisse de retraite privée ?
le mec qui touche une rente à vie pour avoir pondu sa merde

Centre Troll a écrit:Mais un retraité A et un retraité B ? Un retraité A qui était maçon et un retraité B qui était cadre sup chez Dior ? Ils sont à présent tous deux retraités, ils devraient, selon moi, toucher la même rente de l'état. Ca reste un système par répartition dans le sens où les actifs continuent à cotiser pour les retraités.
Je suis pas du tout d'accord mais je respecte quand même

Mahmoud a écrit:Tu sais très bien que y'a aucune logique économique dans le bouclier fiscal ou la baisse de la TVA pour les restaurateurs, c'est uniquement des manœuvres électoralistes![]()
Sinon tu sais pas vraiment de quoi tu parle, étant donné que c'est les employeurs qui cotisent pour la CAF (qui eux versent les APL), et pas toi
mais tu ne peux pas contester le fait que les 50M€ de Liliane et de son bouclier fiscal (enfin, plutôt son palais fiscal là, on n'est loin du bouclier en bois clouté) proviennent en partie de mes impôts à moi. Je suis un grand prince, je donne de l'argent à Liliane en quelque sorte. 
Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:Les APL servent à rienT'a atteint le point de non retour dans la connerie là
Rien que dans mon entourage je connais au moins 5-6 personnes qui auraient jamais pu payer leur premier logement sans cette merde
Les APL ne sont rien d'autres qu'une rente payée par le peuple aux multi propriétaires.
Si demain on les augmente de 200€ alors les loyers suivront, les pauvres ne se logeront pas plus facilement, les multi propriétaires encaisseront Nx200€ de plus.
Ces multi propriétaires sont les premiers à parler de loi de l'offre et de la demande, de loi du marché... un marché ok, mais alors un marché libre pour eux ou sous perf lorsqu'il est contre eux.
Supprime les APL, les loyers baisseront.
Supprime les APL, tu auras de l'argent pour construire des logements.
non au décrochage scolaire
et surtout ce qui est honteux c'est que si t'es logé dans un logement appartenant à tes parents t'à le droit à aucune aide, donc t'es obligé d'aller louer ailleurs et ton parent de louer à quelqu'un d'autre si tu veut toucher une aide...
car bon, impôt sur le logement à droite, impôt sur le foncier à gauche, facture de gaz au nord, facture d'eau au sud, prends ton fusil, allons-y 
Centre Troll a écrit:Quand je parle de mes impôts qui partent là où là, je sais pertinemment qu'ils ne vont pas physiquement dans une fenêtre ou une clim réversible, mais à ce que je sache, conceptuellement, il n'y a qu'un seul porte monnaie.

Avant l'ère Reagan-Tatcher, c'est comme ça que ça se passait 
Jb boin a écrit:Crois tu vraiment que tout les propriétaires qui louent sont riches et roulent en berlines Allemandes...
Jb boin a écrit:T'à des négros qui épargnent toute leur vie pour investir dans la pierre et veulent laisser un héritage à leurs enfants et pouvoir s'assurer de ne pas se retrouver à la rue au moment de la retraite sans pour autant se faire un million
Jb boin a écrit:Les APL permettent à des étudiants de s'émanciper plus tôt, à des étudiants qui n'ont aucun revenu de pouvoir aller étudier près de leur cours et ne pas avoir à aller transiger 1h aller + 1h retour à chaque jours en berline puis train puis tram puis bus pour se retrouver en coursnon au décrochage scolaire
Jb boin a écrit:Les APL sont une aide, tu ne va pas te retrouver avec un 120m² payé à 100%et surtout ce qui est honteux c'est que si t'es logé dans un logement appartenant à tes parents t'à le droit à aucune aide, donc t'es obligé d'aller louer ailleurs et ton parent de louer à quelqu'un d'autre si tu veut toucher une aide...
car bon, impôt sur le logement à droite, impôt sur le foncier à gauche, facture de gaz au nord, facture d'eau au sud, prends ton fusil, allons-y
et pourtant j'y suis moi middle class.
Je vois bien comment tu raisonne, tu pense que ça va augmenter la demande et donc les prix aussi, sauf que si la demande en logement augmente énormément d'un coup, ça va aussi inciter des promoteurs a construire plus, et au bout d'un moment l'offre rattrapera la demande
Mais de toute façon personne augmentera jamais les APL de 200e, oublie le genre d'inflation qu'ils haïssent 
et je ne parle aucunement la façade n'ayant jamais été ravalée
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités