Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 14:12

"Immigré, mandat de dépôt, 18e arrondissement" :doigtoeil:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Lun 19 Juil 2010 14:44

Morceaupar Vrai négro » Ven 23 Juil 2010 14:28

On vit vraiment dans un pays de merde : le gars prend 10 mois pour avoir participé à la mise à sac d'un village et la presse présente ca comme un "chapardage de viennoiseries" :humsaddam: A coté de ca l'Etat français annule une partie de la dette des Seychelles, annule la dette d'autres pays, veut filer une indemnisation à Bettencourt, mais continue à nous siphonner notre oseille et supprime les APL pourtant essentielles à certaines personnes (ne serait ce que pour les étudiants)...

Inquiètes toi pas Sarko, on s'en rappellera en 2012... Le risque, c'est qu'il n'y ai rien de mieux... Pays de merde, de toutes façons c'est plié, ce putain de pays est tellement miné, rongé, détruit par les communautarismes (musulmans, chrétiens, juifs, maghrébins, homosexuels, fonctionnaires 1, fonctionnaires 2, ..., noirs, blancs, jaunes, putes, viticulteurs, drogués, commerçants, ...) qu'il va s'autodétruire comme une merde en implosant sous les régimes spéciaux, les aides diverses et variés, les multiples impôts, taxes, les voyages pour jeunes, les greves, ... Son seul salut c'est de se faire envahir par une puissance digne de ce nom qui remettra tout son peuple face à sa vérité, celle d'un pays largué, ruiné, qui pèse plus rien, un électrochoc pour la France quoi :radionouveau:
Je vais me casser, direction le pays des fleurs de lotus, ou alors celui des kangourous, plus rien à foutre de la France :heenok48:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 14:34

"et supprime les APL pourtant essentielles"
"en implosant sous les aides diverses et variés"

J'essaie de comprendre.
Les APL ne servent à rien, c'est une hérésie ce truc. Si demain on augmente les APL de 200€, il va se passer quoi à ton avis ? Pose toi la question Patrick
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 15:01

Les APL servent à rien :putain: T'a atteint le point de non retour dans la connerie là :matete: Rien que dans mon entourage je connais au moins 5-6 personnes qui auraient jamais pu payer leur premier logement sans cette merde :heenok11:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 23 Juil 2010 15:19

Vrai négro a écrit:Pays de merde, de toutes façons c'est plié, ce putain de pays est tellement miné, rongé, détruit par les communautarismes (musulmans, chrétiens, juifs, maghrébins, homosexuels, fonctionnaires 1, fonctionnaires 2, ..., noirs, blancs, jaunes, putes, viticulteurs, drogués, commerçants, ...) qu'il va s'autodétruire comme une merde en implosant sous les régimes spéciaux, les aides diverses et variés, les multiples impôts, taxes, les voyages pour jeunes, les greves, ... Son seul salut c'est de se faire envahir par une puissance digne de ce nom qui remettra tout son peuple face à sa vérité, celle d'un pays largué, ruiné, qui pèse plus rien, un électrochoc pour la France quoi :radionouveau: :

Ca c'est ce qu'on essaye de te faire croire pour que tu te laisses te faire enculer par les classes dirigeantes sans broncher. Mais c'est faux, la France est l'un des pays les plus dynamiques d'Europe sur tous les niveaux, le modèle français est admiré par le monde entier depuis le début de la crise et la chute du modèle anglo-saxon. Mais le gouvernement essaye de te faire croire qu'on est au bord du gouffre pour pouvoir ruiner ce modèle, pour te faire travailler jusqu'à 70 ans, pour te faire payer tes soins toi même même si l'oseille ne se fait aucunement, pour te réduire ton salaire au strict minimum, pour que pendant ce temps ils s'enrichissent eux et leurs potes, ceux qui financent leurs campagnes électorales et leur permettent d'être réélu.
Encore une fois suffit de réfléchir avant de voter, pas besoin de se barrer.
Mélenchon en 2012, rien d'autre
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 15:20

Matthias von Neumann a écrit:
Mélenchon en 2012, rien d'autre

Image

Mais laisse leur savoir MvN Image
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 23 Juil 2010 15:23

et l'île flottante, elle est t'a combien ? :tresmince:

Centre Troll a écrit:Les APL ne servent à rien

:sourirekabile: encore une pute nègre fils à papa :putenegre3:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 15:26

Mahmoud a écrit:Les APL servent à rien :putain: T'a atteint le point de non retour dans la connerie là :matete: Rien que dans mon entourage je connais au moins 5-6 personnes qui auraient jamais pu payer leur premier logement sans cette merde :heenok11:

Les APL ne sont rien d'autres qu'une rente payée par le peuple aux multi propriétaires.
Si demain on les augmente de 200€ alors les loyers suivront, les pauvres ne se logeront pas plus facilement, les multi propriétaires encaisseront Nx200€ de plus.

Ces multi propriétaires sont les premiers à parler de loi de l'offre et de la demande, de loi du marché... un marché ok, mais alors un marché libre pour eux ou sous perf lorsqu'il est contre eux.
Supprime les APL, les loyers baisseront.
Supprime les APL, tu auras de l'argent pour construire des logements.

Edition: Matthias a compris le plan :doigtoeil: Tout ça symbolisé par les mutuelles, les franchises médicales, machin... On me prend pour un extrémiste à chaque fois mais il n'y a pas de problème de retraites selon moi. Que l'un gagne 2, 5 ou 10 fois plus qu'un autre car il a des responsabilités énormes, une qualification rare ou tout ça, évidemment. Mais pourquoi sa retraite est elle elle aussi 5 ou 10 fois supérieure par rapport à un simple ouvrier. C'est un chiffre au hasard mais pourquoi ne pas mettre la retraite à 1 000 € pour tous ? Charge à chacun de l'améliorer via une caisse supplémentaire. Mais là non, en plus d'avoir eu un salaire confortable (et mérité), il faut AUSSI que la rente versée par les travailleurs soit en or massif, même s'ils sont devenus inactifs. Concept :humsaddam:
Dernier trafiquage par Trollcenter le Ven 23 Juil 2010 15:29, trafiqué 1 fois.
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 23 Juil 2010 15:26

Moi j'voudrais un gouvernement ousque tu dois pas payer pour les chomeurs, le tiers monde et les retraite :criminel: mon nom est centre troll :chirac2: et si on pouvait en même temps utiliser les zarabes comme combustibles de chauffage, j'serais encore plus sur le haut :lak7:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 15:39

Centre Troll a écrit:Que l'un gagne 2, 5 ou 10 fois plus qu'un autre car il a des responsabilités énormes, une qualification rare ou tout ça, évidemment. Mais pourquoi sa retraite est elle elle aussi 5 ou 10 fois supérieure par rapport à un simple ouvrier. C'est un chiffre au hasard mais pourquoi ne pas mettre la retraite à 1 000 € pour tous ?

T'est sur que t'est pas sur cette beuh de merde toi aussi ? :heenok11: :matete:

La retraite par répartition c'est un bon système, c'est juste que le gouvernement injecte pas assez d'euros dedans :ptitoizo:

Ce que tu nous propose c'est connu, y'a pas plus instable, la retraite par capitalisation, ça vaut rien :mouais: Le nombre de retraités anglais qui ont perdu leur retraite depuis le début de la crise :mouais:

Et de toute façon c'est avantageux que pour la minorité de salariés qui ont assez d'argent pour épargner, tu crois qu'une caissière a mi-temps elle a des sous a mettre dans une caisse de retraite privée ? :bouche:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 23 Juil 2010 15:42

De toute façon, si tu veux plus de retraite bah tu cotises à part :criminel:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 15:43

Le mec qui n'a rien compris. Je ne me plains pas de payer, ça n'a rien à voir...
Mais pose toi la question de toutes ces aides de merde :

Je paie environ 4 000 € d'impôts par an. J'ai soit des ambitions démesurées, soit des moyens très minces, soit les 2, mais je ne peux pas m'acheter un logement qui est à la hauteur de ce que j'estime m'être dû vis à vis de ma situation et tout ça. Bref, j'ai pas 350 k€ là :ptitoizo:
Donc mes impôts servent à payer toutes sortes de choses, ton école, l'expulsion d'Abou Diop, les cigares des ministres, les nuits dans les palaces pour Pécresse, la formation du futur Nicolas Anelka qui viendra ensuite chier sur la France en disant qu'il refuse de payer des impôts, les fenêtres isolantes de mon collègue, etc etc...
On est donc dans un système ou moi, locataire, je subventionne le crédit d'impôt de mon collègue propriétaire qui n'a pas besoin de subvention pour ses fenêtres ou pour sa clim réversible (mais il le prend quand même tant qu'à faire, logique). Je paie donc des impôts pour donner de l'argent à des gens qui n'en ont pas besoin. L'argent reversé à Liliane, ces 50M€ ou je ne sais plus combien. En a-t-elle besoin ? D'où viennent ils ?

Regarde cette connerie de prime à la casse, c'est quoi ça ?
L'écologie est très bien pour illustrer tout ça, avec la TVA réduite sur le matériel mais pas sur la main d'oeuvre (ou l'inverse je ne sais pas), plus le crédit d'impôt. Résultat, les artisans augmentent les prix, sachant très bien que leurs clients auront un crédit d'impôt. Au final le montant du crédit d'impôt part dans la poche de l'artisan et non pas dans la poche du contribuable (et cet argent vient de mes impôts à moi).
On paie des APL et on dit qu'on manque de fric pour construire des logements. Prenons l'argent des APL pour les construire et l'offre sera abondante et les prix baisseront.
Tu veux encore un exemple ? Il n'y a que ça, Mahmoud se plaindra que je ne parle que d'exemples mais la TVA qui baisse dans la restauration ? Encore une aide à la con au secteur de la restauration, payée par ? Payée pour ? T'en profites toi ? Moi non. Personne n'en profite, sauf les restaurateurs.
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 15:47

Mahmoud a écrit:
Centre Troll a écrit:Que l'un gagne 2, 5 ou 10 fois plus qu'un autre car il a des responsabilités énormes, une qualification rare ou tout ça, évidemment. Mais pourquoi sa retraite est elle elle aussi 5 ou 10 fois supérieure par rapport à un simple ouvrier. C'est un chiffre au hasard mais pourquoi ne pas mettre la retraite à 1 000 € pour tous ?

T'est sur que t'est pas sur cette beuh de merde toi aussi ? :heenok11: :matete:

La retraite par répartition c'est un bon système, c'est juste que le gouvernement injecte pas assez d'euros dedans :ptitoizo:

Ce que tu nous propose c'est connu, y'a pas plus instable, la retraite par capitalisation, ça vaut rien :mouais: Le nombre de retraités anglais qui ont perdu leur retraite depuis le début de la crise :mouais:

Et de toute façon c'est avantageux que pour la minorité de salariés qui ont assez d'argent pour épargner, tu crois qu'une caissière a mi-temps elle a des sous a mettre dans une caisse de retraite privée ? :bouche:

Mais non je ne parle pas de ça :etdanslesberlines:
Je parle qu'en étant actif, certains actifs méritent un meilleur salaire que d'autres. Parce qu'ils sont plus rares, plus qualifiés, plus ceci, plus celà. C'est NORMAL.
Mais un retraité A et un retraité B ? Un retraité A qui était maçon et un retraité B qui était cadre sup chez Dior ? Ils sont à présent tous deux retraités, ils devraient, selon moi, toucher la même rente de l'état. Ca reste un système par répartition dans le sens où les actifs continuent à cotiser pour les retraités.

A l'heure d'aujourd'hui, les actifs cotisent 10 000 € en tout. Il y a 4 retraités qui touchent :
6000 (l'ex gros cadre)
2500 (l'ex cadre moyen)
1000 (l'ex ouvrier)
500 (l'ex accidentée de la vie)

Dans mon principe, on verse 2 500 à chacun. C'est à dire qu'en tant que retraités, le retraité 1 n'est pas plus méritant ni plus utile que le retraité 2 ou 3 ou 4.
Suis je plus clair ? :doigtoeil:

C't'une sorte de capitalisme quand t'es actif et de communisme quand t'es retraité. La retraite n'est rien d'autre qu'une rente versée par l'état au travers des cotisations des actifs. Tout en sachant que l'ex gros cadre aura eu toute sa carrière pour entasser l'européen, a-t-il besoin d'une rente aussi énorme une fois retraité pour ne rien faire en échange ? C'est une sorte de récompense pour ses services passés. Un peu comme Patrick Hernandez et son Born to be alive :humsaddam: le mec qui touche une rente à vie pour avoir pondu sa merde :regardquitue:

"Han le mec qui croyait qu'il fallait bosser pour être riche, mais quel con, suffit d'être bien né"

NB: je ne me plains pas de payer, je ne souhaite pas des Hedge Funds ou ces merdes. Je pense avoir été plus clair là :regardquitue:
Dernier trafiquage par Trollcenter le Ven 23 Juil 2010 15:52, trafiqué 1 fois.
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 15:51

Tu sais très bien que y'a aucune logique économique dans le bouclier fiscal ou la baisse de la TVA pour les restaurateurs, c'est uniquement des manœuvres électoralistes :cettephrase:

Sinon tu sais pas vraiment de quoi tu parle, étant donné que c'est les employeurs qui cotisent pour la CAF (qui eux versent les APL), et pas toi :o

Centre Troll a écrit:Mais un retraité A et un retraité B ? Un retraité A qui était maçon et un retraité B qui était cadre sup chez Dior ? Ils sont à présent tous deux retraités, ils devraient, selon moi, toucher la même rente de l'état. Ca reste un système par répartition dans le sens où les actifs continuent à cotiser pour les retraités.

Ok alors ok :ptitoizo: Je suis pas du tout d'accord mais je respecte quand même :regardquitue:
Et actuellement, la seule chose qui justifie le salaire d'une personne, c'est l'argent qu'il rapporte à son employeur, rien d'autre :putenegre3:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 15:54

Mahmoud a écrit:Tu sais très bien que y'a aucune logique économique dans le bouclier fiscal ou la baisse de la TVA pour les restaurateurs, c'est uniquement des manœuvres électoralistes :cettephrase:

Sinon tu sais pas vraiment de quoi tu parle, étant donné que c'est les employeurs qui cotisent pour la CAF (qui eux versent les APL), et pas toi :o

C'était un exemple, si les cotisations versées pour les APL sont utilisées à d'autres fins, on peut faire mieux. Ca "m'amuse" ce concept de cotisation pour X, Y ou Z alors qu'à la fin c'est toujours le même con qui paie : le contribuable.
Quand je parle de mes impôts qui partent là où là, je sais pertinemment qu'ils ne vont pas physiquement dans une fenêtre ou une clim réversible, mais à ce que je sache, conceptuellement, il n'y a qu'un seul porte monnaie.

Bien sûr que le reste c'est électoraliste :etdanslesberlines: mais tu ne peux pas contester le fait que les 50M€ de Liliane et de son bouclier fiscal (enfin, plutôt son palais fiscal là, on n'est loin du bouclier en bois clouté) proviennent en partie de mes impôts à moi. Je suis un grand prince, je donne de l'argent à Liliane en quelque sorte. :matete:
Dernier trafiquage par Trollcenter le Ven 23 Juil 2010 15:56, trafiqué 1 fois.
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 23 Juil 2010 15:54

Centre Troll a écrit:
Mahmoud a écrit:Les APL servent à rien :putain: T'a atteint le point de non retour dans la connerie là :matete: Rien que dans mon entourage je connais au moins 5-6 personnes qui auraient jamais pu payer leur premier logement sans cette merde :heenok11:

Les APL ne sont rien d'autres qu'une rente payée par le peuple aux multi propriétaires.
Si demain on les augmente de 200€ alors les loyers suivront, les pauvres ne se logeront pas plus facilement, les multi propriétaires encaisseront Nx200€ de plus.

Ces multi propriétaires sont les premiers à parler de loi de l'offre et de la demande, de loi du marché... un marché ok, mais alors un marché libre pour eux ou sous perf lorsqu'il est contre eux.
Supprime les APL, les loyers baisseront.
Supprime les APL, tu auras de l'argent pour construire des logements.

Crois tu vraiment que tout les propriétaires qui louent sont riches et roulent en berlines Allemandes... :humjvoispas:

T'à des négros qui épargnent toute leur vie pour investir dans la pierre et veulent laisser un héritage à leurs enfants et pouvoir s'assurer de ne pas se retrouver à la rue au moment de la retraite sans pour autant se faire un million :heenok67:

Les APL permettent à des étudiants de s'émanciper plus tôt, à des étudiants qui n'ont aucun revenu de pouvoir aller étudier près de leur cours et ne pas avoir à aller transiger 1h aller + 1h retour à chaque jours en berline puis train puis tram puis bus pour se retrouver en cours :han2: non au décrochage scolaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Les APL sont une aide, tu ne va pas te retrouver avec un 120m² payé à 100% :ouieuh: et surtout ce qui est honteux c'est que si t'es logé dans un logement appartenant à tes parents t'à le droit à aucune aide, donc t'es obligé d'aller louer ailleurs et ton parent de louer à quelqu'un d'autre si tu veut toucher une aide... :ptitoizo: car bon, impôt sur le logement à droite, impôt sur le foncier à gauche, facture de gaz au nord, facture d'eau au sud, prends ton fusil, allons-y :tchip:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 15:58

Centre Troll a écrit:Quand je parle de mes impôts qui partent là où là, je sais pertinemment qu'ils ne vont pas physiquement dans une fenêtre ou une clim réversible, mais à ce que je sache, conceptuellement, il n'y a qu'un seul porte monnaie.

Faut pas me dire ça a moi, je suis pour que les classes moyennes ne paient que trèèèès peu d'impôt, un impôt vraiment très mince Image

Et le gros impôt de patron sur toutes les entreprises qui brassent, toutes ces lesbiennes cotées au cac40, et surtout ces putes rentières qui gagnent des millions rien qu'avec les intérêts :israelien: Avant l'ère Reagan-Tatcher, c'est comme ça que ça se passait :etdanslesberlines:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 15:59

Jb boin a écrit:Crois tu vraiment que tout les propriétaires qui louent sont riches et roulent en berlines Allemandes... :humjvoispas:

Jamais dit ça
Jb boin a écrit:T'à des négros qui épargnent toute leur vie pour investir dans la pierre et veulent laisser un héritage à leurs enfants et pouvoir s'assurer de ne pas se retrouver à la rue au moment de la retraite sans pour autant se faire un million :heenok67:

Qu'ils me lèguent directement l'oseille mes parents, ça sera plus simple à partager avec mon frère et ma soeur. Que faire d'un mas en Provence quand t'habites Paris, Brest et Strasbourg ? Qu'ils me lèguent plutôt les 500k€ du mas, ça ira plus vite. Sans même parler du fait de revendre une propriété chargée de souvenirs... Vraiment, léguer un héritage sous forme de maison je trouve ça idiot.

Jb boin a écrit:Les APL permettent à des étudiants de s'émanciper plus tôt, à des étudiants qui n'ont aucun revenu de pouvoir aller étudier près de leur cours et ne pas avoir à aller transiger 1h aller + 1h retour à chaque jours en berline puis train puis tram puis bus pour se retrouver en cours :han2: non au décrochage scolaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pourquoi ne pas utiliser l'argent des APL pour enfin construire des logements étudiants décents ? Ah non, ça arrange pas les électeurs UMP. Mieux vaut des logements étudiants honteux, que les étudiants aillent plutôt dans le privé et raquent pour leur loyer, payé aux proprios qui votent UMP, c'est mieux. Alors on te fait un APL de 250€ comme ça tu peux payer tout ça, et le proprio encaisse le loyer. Si on utilise cet argent pour construire un logement étudiant décent, l'étudiant va y aller, délaissant le studio de l'électeur UMP, et ça l'électeur UMP il risque de pas aimer, il risquerait de ne plus voter UMP même, la hantise de l'UMP (ou de tout autre élu à vrai dire).

Jb boin a écrit:Les APL sont une aide, tu ne va pas te retrouver avec un 120m² payé à 100% :ouieuh: et surtout ce qui est honteux c'est que si t'es logé dans un logement appartenant à tes parents t'à le droit à aucune aide, donc t'es obligé d'aller louer ailleurs et ton parent de louer à quelqu'un d'autre si tu veut toucher une aide... :ptitoizo: car bon, impôt sur le logement à droite, impôt sur le foncier à gauche, facture de gaz au nord, facture d'eau au sud, prends ton fusil, allons-y :tchip:

Encore une fois je sais bien que tout n'est pas payé par les APL, mais une fois de plus, répondez à la question, que se passe-t-il si demain le petit président lâche 200€ de plus chaque mois dans les APL ? Que vont faire les loyers ?

Je suis loin d'être millionnaire, pourtant quand je touche une prime de 1 000€ au taf, j'en laisse 46% à l'état. Et après on vient me prendre la tête parce que les riches entrepreneurs vont se sauver si on paie trop d'impôt ? Oh, sur ces 1 000 € de prime j'ai 539€ dans ma poche en réalité. Si je les dépense je vais en donner 19.6% de TVA par ailleurs. De qui se moque-t-on quand on évoque le cas Liliane ? Evoquons mon cas, c'est limite pareil :etdanslesberlines: et pourtant j'y suis moi middle class.
Dernier trafiquage par Trollcenter le Ven 23 Juil 2010 16:06, trafiqué 1 fois.
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 16:05

Ton analyse monétaire elle est quand même très très simpliste :D Je vois bien comment tu raisonne, tu pense que ça va augmenter la demande et donc les prix aussi, sauf que si la demande en logement augmente énormément d'un coup, ça va aussi inciter des promoteurs a construire plus, et au bout d'un moment l'offre rattrapera la demande :heenok13: Mais de toute façon personne augmentera jamais les APL de 200e, oublie le genre d'inflation qu'ils haïssent :israelien:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 23 Juil 2010 16:06

Penses tu que ça soit foutre du fric en l'air... je ne penses pas : http://www.lametro.fr/505-mur-mur-campa ... ropole.htm

Mon sorte d'immeuble de 1957 avec encore les boiseries d'origine qui laissent passer plus d'air que leurs ventilateurs et dont les mécanismes bloquent, les murs épais de 10 centimètres plein sud... sur Greland :chierchirac: et je ne parle aucunement la façade n'ayant jamais été ravalée :isit?:

En gros ils proposent 3 plans, le premier juste rajouter de l'isolant en façade externe où sque t'à un taux de prise en charge plus mince, le 2ème ils isolent aussi le toit et la cave avec un taux plus important et si tu veut être aidé le mieux faut aussi faire changer les boiseries :cococochonsale
Et tout ça, t'es aidé en fonction de si tu loue ou que tu vis dedans, de tes revenus etc mais au final tu peut te retrouver pour le prix du ravalement de façade classique à avoir la façade re-isolée (et ravalée évidemment) ou avoir aussi les fenêtres double vitrage qui ne bloque pas pour à peine plus cher :heenok30:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités