la photo de l'article avec le p'tit p'tit t'arabe 
la photo de l'article avec le p'tit p'tit t'arabe 
Qualité-Germaine a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en même temps que snober ce mec comme ça est ce que c'est hip hop



Dans sa guerre avec l’administration pénitentiaire, un détenu utilise depuis peu une arme dévastatrice : les excréments.



Pour la première fois depuis la fin de la guerre de Corée, en 1953, la Corée du Nord a attaqué mardi matin le territoire du Sud. Pyongyang a bombardé des obus sur deux îles, proches de l’aéroport de Seoul. Suite à ces premiers tirs, la Corée du Sud a indiqué avoir répliqué. Le ministère de la Défense sud-coréen a placé l'armée en état d'alerte maximum.


Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 
"

Un fermier français a été condamné pour avoir administré du cannabis à ses canards. En effet, le tribunal de Rochefort a réclamé un mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende contre le sexagénaire.
La supercherie a été découverte alors que des policiers intervenaient dans la ferme pour une affaire de vol. Ils ont alors découvert douze plants de cannabis et 5 kilos d'herbes. L'éleveur a avoué qu'il en fumait et qu'il donnait également un peu de cette drogue à ses canards. Il a expliqué suivre les conseils d'un spécialiste en agissant de la sorte.
Selon lui, cette herbe aurait certaines vertus médicales pour ses oiseaux. "Il n'y a pas meilleur vermifuge pour eux, un spécialiste me l'a conseillé" s'est-il défendu. Depuis qu'il traite ses 150 canards au cannabis, "pas un seul n'a des vers et tous sont en excellente santé", explique son avocat dans Sudpresse.
NON aux parasites intestinaux sur roi-heenok.com! 

Cet enseignant d’histoire-géographie d’un lycée de Manosque avait projeté à ses élèves une violente vidéo anti-avortement très violente.





Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités