Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 26 Nov 2010 18:44

SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à chier de les races :heenokk: Seulement le sionisme qui m'intéresse :heenokk:

:languedepute:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar 911_K » Ven 26 Nov 2010 18:46

JALOUX, j'te vois laissez des commentaires de rageux sur le blog juifs.cielblog.com !

Nike tous ceux qui mettent des comms batards sur dailymochon !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 26 Nov 2010 18:52

Libérez le Connaisseur bande de pédales de merdes :rienchange:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mahmoud » Sam 27 Nov 2010 16:38

Salutations aux grecs, aux portuguais, à tous mes irlandais :etdanslesberlines:

mes opprimés :gg:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 27 Nov 2010 17:07

Mon Irlandais qui se prépare mentalement à plus retourner vivre dans son pays :(

On supporte ces gens là Image
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 27 Nov 2010 17:44

:squispasse: http://www.slate.fr/lien/30807/afrique-du-sud-viols :squispasse:

en Afrique du Sud: des chercheurs ont découvert que plus d'un homme sur trois avoue avoir commis un viol.

:cococochonsale :jeputaindplane:

D'après un sondage établi par l'ONU entre 1998 et 2000, l'Afrique du Sud a le plus fort taux mondial de viol par habitant. Ce sondage estime qu'une femme née en Afrique du Sud a plus de chance d'être violée que d'apprendre à lire.

:ohohputain: :matete: :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 27 Nov 2010 18:05

:putain:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 27 Nov 2010 18:08

Putain de bordel de nègres :putain:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 27 Nov 2010 18:12

J'ai des connexions Sud Af, ils m'ont raconté comment ça se passe chez les nouwars très pauvres :criminel:

Les papas violent les mamans, en sachant que toute la famille vit et dort dans la même pièce :criminel:

Donc ils font ça devant les enfants, qui croivent que c'est normal :criminel: Alors eux même très jeunes violent des ptzites à l'école :criminel:

J-7 avant mon décollage pour 10jours :biere: Le viole va se faire comme un usage normal :supmama:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 27 Nov 2010 18:41

la souffrance et le drame :socialclub:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 27 Nov 2010 18:47

Des viols à la minute pour rienImage

Le genre de nouvelle qui te donne envie de rétablir les colonies :) un tableau comparatif des viols entre maintenant et l'apartheid c'est pour Centre Troll ça :D
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar jacquot martin » Dim 28 Nov 2010 23:38

http://fr.news.yahoo.com/76/20101128/twl-quand-le-roi-d-arabie-saoudite-appel-1a8f422.html

Le contenu de 250.000 câbles diplomatiques américains dévoilés par le site WikiLeaks a été publié dimanche par les grands titres de la presse mondiale, révélant notamment les dessous de la diplomatie des Etats-Unis.

Le Guardian indique par exemple que le roi Abdallah d'Arabie saoudite a appelé les Etats-Unis à attaquer l'Iran et à «couper la tête du serpent» pour mettre fin à son programme nucléaire. A ce propos, les documents montrent qu'Israël a tenté de pousser les Etats-Unis à la fermeté

On va pourvoir regarder les bombes exploser toute la semaine je crois.Image
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar ofcourse » Dim 28 Nov 2010 23:41

en même temps que c'est pas nouveau que l'Arabie Saoudite suce le pénis de les USA à chaque jour et n'a rien à foutre de les reubeux :jergardeexploser:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 28 Nov 2010 23:44

Ce mécréant de roi :heenokk: Au bûchet :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar MPC » Lun 29 Nov 2010 00:00

Wikileaks bizarrement est hors ligne :ohohputain:

Un complot juif-sioniste-maçonnique-illuminati mais c'est sûr ! :heenok19:

Avec une touche de reptiliens :reptilien:

Mais que fait SJQ face à ça ? :heenokk:
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar Mahmoud » Lun 29 Nov 2010 01:21

MPC a écrit:Wikileaks bizarrement est hors ligne :ohohputain:

Tu rigole mais c'est presque exclusivement ça :polo:

le monde diplo a pondu un papier sur wikleaks, ça représente aucun vrai risque pour le pouvoir capitaliste, au contraire ça donne l'illusion aux gens qu'ils ne maitrisent pas tout :doigtoeil: wikileaks ils dévoilent pas tous les documents sur le net, on parle de 25, 50.000 documents et au final y'a quelques pages qui transparaissent dans les journaux :pyramidekevlar:

Rien que les destinataires de ces documents c'est quand même une bonne blague, les mecs veulent bousculer le système et ils envoient leur bombes au times, au guardian, au monde, à el pais, c'est les plus gros représentants de l'élite capitaliste, c'est que des journaux contrôles par des actionnaires :hahaha: Le NY times la version papier survit uniquement grâce à un statut de journal historique accordé par le gouvernement, ils paient beaucoup moins en taxes,
inquiète toi pas que s'ils taquinent trop ce négro d'obama ils paieront comme tout le monde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Si cette merde de wikileaks était sérieuse ils publieraient les documents sur le net ou ils enverraient leurs infos à des gens qui en feront le bon usage :doigtoeil:

Ca me fait penser à tous les abrutis qui soutiennent les théories du style que l'homme a jamais marché sur la lune ou que 9/11 c'était un complot, ça détourne les gens de la vrai réalité que c'est la fabrication du consentement avec le contrôle de l'information de masse :o

Je termine avec un gros big up à fidel castro :rienchange: il était en avance sur cette merde
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Vrai négro » Lun 29 Nov 2010 10:39

Jacques Chirac a écrit:J'ai des connexions Sud Af, ils m'ont raconté comment ça se passe chez les nouwars très pauvres :criminel:

Les papas violent les mamans, en sachant que toute la famille vit et dort dans la même pièce :criminel:

Donc ils font ça devant les enfants, qui croivent que c'est normal :criminel: Alors eux même très jeunes violent des ptzites à l'école :criminel:

J-7 avant mon décollage pour 10jours :biere: Le viole va se faire comme un usage normal :supmama:

J'ai vécu un peu dans ce pays, du côté de Johannesburg, Sandton, partout dans ce coin là... Inquiète toi pas qu'on était comme ça dans nos berlines de luxe :sousmarin: Le chauffeur armé d'un pompe remington et d'un Desert Eagle, au cas où un mec voudrait s'en prendre à nos biens :pl2b: Même sa femme est une ancienne militaire serbe qui faisait du tir à longue distance pendant la guerre :L4Drapiso:
Mes connexions m'ont dit que le Cap c'était mieux, plus marrant quoi, alors bon si tu y vas profites en bien quoi :criminel: Mais si tu vas du côté de Sandton, Jo'burg, dans ce coin là, faut prendre un jouet :fpsbiens:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 29 Nov 2010 11:38

Vrai négro a écrit:
Jacques Chirac a écrit:J'ai des connexions Sud Af, ils m'ont raconté comment ça se passe chez les nouwars très pauvres :criminel:

J'ai vécu un peu dans ce pays, du côté de Johannesburg, Sandton, partout dans ce coin là... Inquiète toi pas qu'on était comme ça dans nos berlines de luxe :sousmarin: Le chauffeur armé d'un pompe remington et d'un Desert Eagle, au cas où un mec voudrait s'en prendre à nos biens :pl2b: Même sa femme est une ancienne militaire serbe qui faisait du tir à longue distance pendant la guerre :L4Drapiso:
Mes connexions m'ont dit que le Cap c'était mieux, plus marrant quoi, alors bon si tu y vas profites en bien quoi :criminel: Mais si tu vas du côté de Sandton, Jo'burg, dans ce coin là, faut prendre un jouet :fpsbiens:

Vrai Négro tu joues ton précoce? :humsaddam: Sandton est justement le quartier sûr, avec toutes les banques et les grands z'hotels :humjvoispas: J'y ai deja séjourné :humsaddam: Un pztit conseil le Holiday Inn c'est la ou toutes les hotesses de l'aire de Air France et Emirates sejournent :socialclub:

La jvais directement dans Midrand, résidence fermée ... chambre de luxe avec piscine :han2: Travailler moins pour gagner plus :sommeil:

Bon jsuis pas au courant de blancs avec des pompes à longs canons dans la berline, mais jveux bien croire :heenok:

Bon c'est t'hors sujet :jergardeexploser:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Vrai négro » Lun 29 Nov 2010 12:38

A Sandton, les gros blancs qui ont le coffre de leur Rolls plein d'argent c'est chose courante, les gros noirs aussi. Mais nous on bossait plus loin, on devait traverser le centre ville de Johannesburg quoi, là où les mecs te regardent comme si t'étais une p'tite pédale :regardnoir: ou en te faisant de drôles de gestes :ladouleur:

Autrement, pour les nègres sans meuf qui se demandent quoi faire de leur pénis
http://www.20minutes.fr/article/630541/ ... uels-poney
Drôle de procès vendredi au tribunal de Dieppe (Seine-Maritime) où deux mois de prison avec sursis et une obligation de soins psychologiques ont été requis contre un retraité de 69 ans, accusé de sévices sexuels sur une ponette, rapporte ce lundi Le Courrier Picard.

Les faits ont été découverts lorsque le propriétaire du ranch de l’animal a décidé de placer des caméras de vidéosurveillance dans ses enclos, après diverses dégradations. Sur les images, le retraité est apparu à de multiples reprises, cet été, franchissant les clôtures pour s’enfermer avec la ponette pendant une dizaine de minutes dans un box, avant de filer.

«Je n'ai pas de problème sexuel»

Le propriétaire a donc installé une caméra dans ledit box, et c’est ainsi que la scène a pu être racontée devant le tribunal. L’homme montrait son sexe à la ponette, puis la contournait. Ensuite, il «se lavait à l’abreuvoir et s’en allait», rapporte le quotidien local, sans plus de détails.

«Je ne comprends pas ce qui m'a pris, je n'ai pas de problème sexuel», s’est défendu l’homme de 69 ans. Le procureur a estimé que «pour en être réduit à cet acte, il faut souffrir d'une grande solitude et être en manque de liens affectifs». Pour autant, l’avocat du retraité a plaidé la relaxe. «Je plaide la relaxe car le délit de sévices sexuels nécessite qu'il y ait une atteinte à l'intégrité physique ou à la vie. Cet homme est honteux et toute sa famille souffre de la situation, ne l'accablez pas davantage», a-t-il insisté. Le jugement sera rendu le 7 décembre.

:maisjelecoule:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 29 Nov 2010 12:59

Mahmoud a écrit:
MPC a écrit:Wikileaks bizarrement est hors ligne :ohohputain:

Tu rigole mais c'est presque exclusivement ça :polo:

le monde diplo a pondu un papier sur wikleaks, ça représente aucun vrai risque pour le pouvoir capitaliste, au contraire ça donne l'illusion aux gens qu'ils ne maitrisent pas tout :doigtoeil: wikileaks ils dévoilent pas tous les documents sur le net, on parle de 25, 50.000 documents et au final y'a quelques pages qui transparaissent dans les journaux :pyramidekevlar:

Rien que les destinataires de ces documents c'est quand même une bonne blague, les mecs veulent bousculer le système et ils envoient leur bombes au times, au guardian, au monde, à el pais, c'est les plus gros représentants de l'élite capitaliste, c'est que des journaux contrôles par des actionnaires :hahaha: Le NY times la version papier survit uniquement grâce à un statut de journal historique accordé par le gouvernement, ils paient beaucoup moins en taxes,
inquiète toi pas que s'ils taquinent trop ce négro d'obama ils paieront comme tout le monde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Si cette merde de wikileaks était sérieuse ils publieraient les documents sur le net ou ils enverraient leurs infos à des gens qui en feront le bon usage :doigtoeil:

Ca me fait penser à tous les abrutis qui soutiennent les théories du style que l'homme a jamais marché sur la lune ou que 9/11 c'était un complot, ça détourne les gens de la vrai réalité que c'est la fabrication du consentement avec le contrôle de l'information de masse :o

Je termine avec un gros big up à fidel castro :rienchange: il était en avance sur cette merde

Effectivement Image

Le sorte de fuites qu'on annonce avec les fous HAN ENORME ENORME Image

Alors qu'au final on apprend rien Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté