SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à chier de les racesSeulement le sionisme qui m'intéresse

SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à chier de les racesSeulement le sionisme qui m'intéresse

http://www.slate.fr/lien/30807/afrique-du-sud-viols
en Afrique du Sud: des chercheurs ont découvert que plus d'un homme sur trois avoue avoir commis un viol.
D'après un sondage établi par l'ONU entre 1998 et 2000, l'Afrique du Sud a le plus fort taux mondial de viol par habitant. Ce sondage estime qu'une femme née en Afrique du Sud a plus de chance d'être violée que d'apprendre à lire.

Alors eux même très jeunes violent des ptzites à l'école
Le viole va se faire comme un usage normal 

un tableau comparatif des viols entre maintenant et l'apartheid c'est pour Centre Troll ça 

Le contenu de 250.000 câbles diplomatiques américains dévoilés par le site WikiLeaks a été publié dimanche par les grands titres de la presse mondiale, révélant notamment les dessous de la diplomatie des Etats-Unis.
Le Guardian indique par exemple que le roi Abdallah d'Arabie saoudite a appelé les Etats-Unis à attaquer l'Iran et à «couper la tête du serpent» pour mettre fin à son programme nucléaire. A ce propos, les documents montrent qu'Israël a tenté de pousser les Etats-Unis à la fermeté

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

Au bûchet 

MPC a écrit:Wikileaks bizarrement est hors ligne![]()
Un complot juif-sioniste-maçonnique-illuminati mais c'est sûr !
wikileaks ils dévoilent pas tous les documents sur le net, on parle de 25, 50.000 documents et au final y'a quelques pages qui transparaissent dans les journaux
Le NY times la version papier survit uniquement grâce à un statut de journal historique accordé par le gouvernement, ils paient beaucoup moins en taxes,

il était en avance sur cette merdeJacques Chirac a écrit:J'ai des connexions Sud Af, ils m'ont raconté comment ça se passe chez les nouwars très pauvres![]()
Les papas violent les mamans, en sachant que toute la famille vit et dort dans la même pièce![]()
Donc ils font ça devant les enfants, qui croivent que c'est normalAlors eux même très jeunes violent des ptzites à l'école
![]()
J-7 avant mon décollage pour 10joursLe viole va se faire comme un usage normal
Le chauffeur armé d'un pompe remington et d'un Desert Eagle, au cas où un mec voudrait s'en prendre à nos biens
Même sa femme est une ancienne militaire serbe qui faisait du tir à longue distance pendant la guerre
Mais si tu vas du côté de Sandton, Jo'burg, dans ce coin là, faut prendre un jouet 
Vrai négro a écrit:Jacques Chirac a écrit:J'ai des connexions Sud Af, ils m'ont raconté comment ça se passe chez les nouwars très pauvres![]()
Les papas violent les mamans, en sachant que toute la famille vit et dort dans la même pièce![]()
Donc ils font ça devant les enfants, qui croivent que c'est normalAlors eux même très jeunes violent des ptzites à l'école
![]()
J-7 avant mon décollage pour 10joursLe viole va se faire comme un usage normal
J'ai vécu un peu dans ce pays, du côté de Johannesburg, Sandton, partout dans ce coin là... Inquiète toi pas qu'on était comme ça dans nos berlines de luxeLe chauffeur armé d'un pompe remington et d'un Desert Eagle, au cas où un mec voudrait s'en prendre à nos biens
Même sa femme est une ancienne militaire serbe qui faisait du tir à longue distance pendant la guerre
![]()
Mes connexions m'ont dit que le Cap c'était mieux, plus marrant quoi, alors bon si tu y vas profites en bien quoiMais si tu vas du côté de Sandton, Jo'burg, dans ce coin là, faut prendre un jouet
Sandton est justement le quartier sûr, avec toutes les banques et les grands z'hotels
J'y ai deja séjourné
Un pztit conseil le Holiday Inn c'est la ou toutes les hotesses de l'aire de Air France et Emirates sejournent
Travailler moins pour gagner plus

ou en te faisant de drôles de gestes 
Drôle de procès vendredi au tribunal de Dieppe (Seine-Maritime) où deux mois de prison avec sursis et une obligation de soins psychologiques ont été requis contre un retraité de 69 ans, accusé de sévices sexuels sur une ponette, rapporte ce lundi Le Courrier Picard.
Les faits ont été découverts lorsque le propriétaire du ranch de l’animal a décidé de placer des caméras de vidéosurveillance dans ses enclos, après diverses dégradations. Sur les images, le retraité est apparu à de multiples reprises, cet été, franchissant les clôtures pour s’enfermer avec la ponette pendant une dizaine de minutes dans un box, avant de filer.
«Je n'ai pas de problème sexuel»
Le propriétaire a donc installé une caméra dans ledit box, et c’est ainsi que la scène a pu être racontée devant le tribunal. L’homme montrait son sexe à la ponette, puis la contournait. Ensuite, il «se lavait à l’abreuvoir et s’en allait», rapporte le quotidien local, sans plus de détails.
«Je ne comprends pas ce qui m'a pris, je n'ai pas de problème sexuel», s’est défendu l’homme de 69 ans. Le procureur a estimé que «pour en être réduit à cet acte, il faut souffrir d'une grande solitude et être en manque de liens affectifs». Pour autant, l’avocat du retraité a plaidé la relaxe. «Je plaide la relaxe car le délit de sévices sexuels nécessite qu'il y ait une atteinte à l'intégrité physique ou à la vie. Cet homme est honteux et toute sa famille souffre de la situation, ne l'accablez pas davantage», a-t-il insisté. Le jugement sera rendu le 7 décembre.

Mahmoud a écrit:MPC a écrit:Wikileaks bizarrement est hors ligne![]()
Un complot juif-sioniste-maçonnique-illuminati mais c'est sûr !
Tu rigole mais c'est presque exclusivement ça![]()
le monde diplo a pondu un papier sur wikleaks, ça représente aucun vrai risque pour le pouvoir capitaliste, au contraire ça donne l'illusion aux gens qu'ils ne maitrisent pas toutwikileaks ils dévoilent pas tous les documents sur le net, on parle de 25, 50.000 documents et au final y'a quelques pages qui transparaissent dans les journaux
![]()
Rien que les destinataires de ces documents c'est quand même une bonne blague, les mecs veulent bousculer le système et ils envoient leur bombes au times, au guardian, au monde, à el pais, c'est les plus gros représentants de l'élite capitaliste, c'est que des journaux contrôles par des actionnairesLe NY times la version papier survit uniquement grâce à un statut de journal historique accordé par le gouvernement, ils paient beaucoup moins en taxes,
inquiète toi pas que s'ils taquinent trop ce négro d'obama ils paieront comme tout le monde![]()
Si cette merde de wikileaks était sérieuse ils publieraient les documents sur le net ou ils enverraient leurs infos à des gens qui en feront le bon usage
Ca me fait penser à tous les abrutis qui soutiennent les théories du style que l'homme a jamais marché sur la lune ou que 9/11 c'était un complot, ça détourne les gens de la vrai réalité que c'est la fabrication du consentement avec le contrôle de l'information de masse
Je termine avec un gros big up à fidel castroil était en avance sur cette merde

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité