Mahmoud, j'suis fait d'son style
j'reve au jour ou il declarera officiellement qu'il a la putain d'bombe

le diagramme que tu veux dans ta yeuclasse de politique internationale quoi

Eric Cantona ira à la banque le 7 décembre
«Je constate comme tout le monde cette étrange solidarité qui est en train de naître, alors, oui, le 7 décembre, je serai à la banque.» C’est ce que déclarait, hier à Libération, Eric Cantona, joint par téléphone. L’ancien footballeur, devenu acteur, appelle à cette date les citoyens à retirer massivement leur argent stocké dans les banques.
Son idée est simple : «Le système tient par les banques, il doit être détruit par les banques. Et si 20 millions de personnes retirent leur argent, tout s’écroule. C’est une révolution sans armes, ni sang.»

Un Malien de 38 ans est mort dans la nuit de lundi à mardi à Colombes (Hauts-de-Seine) après avoir reçu deux décharges du pistolet à impulsions électriques Taser lors de son interpellation. D'après les premiers éléments de deux enquêtes conjointes, le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux a indiqué que les policiers avaient été "contraints" d'utiliser l'arme à son encontre.

xxantoinexx a écrit:Ya les taser yaaaaaaaaaaaaaatou![]()
j'crois que j'ai rarement tappé pareil fou rire sur ce putain d'forum

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
xxantoinexx a écrit:Ya les taser yaaaaaaaaaaaaaatou![]()
JacobJewelry a écrit:Il fait moins le malien maintenant

c'est rap rap musique cette han cette cette phrase !!!
Mahmoud a écrit:JacobJewelry a écrit:Il fait moins le malien maintenant
Putain mais putain de bordel![]()
J'ai fait la blague à plusieurs potes je laisse savoir qu'ils en peuvent plus

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
, mais sous un angle plus,, mhaannnnnn. 
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Plus de quatre-vingts substances chimiques, dont certaines susceptibles d'être cancérigènes, sont ingérées en une seule journée par un enfant de 10 ans à travers ses repas composés suivant les recommandations du ministère de la santé
et puis bon...euh... qui finissait ses assiettes quand c'était pas "frites steak haché" ? 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité