Putain d'merde, exactement c'qui s'passait dans ma yeutête au catéchisme


Agence France-Presse a écrit:Un maçon du dimanche s'emmure dans sa cave
Un homme de 64 ans, qui s'était mis en tête de murer l'accès à sa cave, a eu la mauvaise surprise, une fois sa tâche achevée, de se rendre compte qu'il se trouvait du mauvais côté du mur, a expliqué jeudi la police de Kahla (est de l'Allemagne).
S'étant procuré briques et mortier, le retraité avait décidé d'attaquer l'édification du mur pendant son week-end.
Ce n'est qu'une fois celui-ci achevé qu'il s'est rendu compte qu'il l'avait fabriqué de l'intérieur, et se trouvait enfermé dans le réduit qu'il voulait rendre inaccessible, a raconté la police dans un communiqué.
Dans son malheur, il avait eu la bonne idée d'apporter un casse-croûte et un marteau-piqueur.
Après un week-end passé dans sa cave, il a décidé de passer à l'action. Et plutôt que de démolir son mur tout neuf, il a préféré percer un passage dans le mur mitoyen qui le séparait de la cave de ses voisins, avec lesquels il avait eu à plusieurs reprises des accrochages par le passé.
Ces derniers, alertés par le bruit du marteau-piqueur, avaient prévenu la police, qui attendait le retraité de l'autre côté du mur.

La maçonnerie à temps plein 


dinde de choix a écrit:Faites attention pour pas vous faire baiser... par votre propre piège

Jb boin a écrit:La pyramide se referme sur vous comme la maladie mangeuse de chair






Plusieurs plaintes après des affiches antisémites en Ile-de-France
Ces affiches, régulièrement collées sur les murs de la capitale et de villes des Hauts-de-Seine depuis le 12 novembre, représentent trois hommes debout avec la mention la «mafia juive, les grands prédateurs internationaux».






La capsule de cyanure est en dedans la kipa 
c'est dans ca que j'veux me spécialiser 

xxantoinexx a écrit:J't'ai vu SJQ, coller des affiches sur PènèmePlusieurs plaintes après des affiches antisémites en Ile-de-France
Ces affiches, régulièrement collées sur les murs de la capitale et de villes des Hauts-de-Seine depuis le 12 novembre, représentent trois hommes debout avec la mention la «mafia juive, les grands prédateurs internationaux».
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... -de-france
http://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Ryssen
FN, GUD...Le CV que tu veux
1 million
Courez l'acheter bande de négros victimes de la société juive sioniste 

De la même façon que mes Palestiniens ne pardonneront jamais Israël d'avoir tué leur mère leur père leur frère et leur soeur
Le nucléaire iranien pour ultime solution 





Seulement le sionisme qui m'intéresse 


Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité