

SommedeRie_Man a écrit:[url]http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/51e/46b/51e46b5b-d7a1-4d15-9ea1-5164559e3aae[/url]![]()
![]()
![]()
![]()
+
+
+ [url]http://v.i.v.free.fr/media/hitler-1.jpg[/url] + [url]http://images1.fanpop.com/images/user_images/spongebob_rules-32195_50_50.jpg[/url] C't'une fusion!
![]()
SommedeRie_Man a écrit:Attal bon...mes connexions séfarades me disent que c'est un pat...ronyme (nom de patron) surtout porté par des Juifs de l'Afrique du nord.
:calote:
Tout est juif,en même temps tout est iranien chiite,en même temps qu'on s'explose gratuitement pour France 24...tout marine!![]()
Nouvel Obs dot com a écrit:Un tir à l'aéroport de Tel-Aviv au départ de Sarkozy
Alors que le président français s'apprêtait à reprendre l'avion après une visite d'Etat en Israël et en Cisjordanie, un tir a interrompu la cérémonie de départ et provoqué un début de panique à l'aéroport de Tel-Aviv. Selon le porte-parole de la police, le tir proviendrait du suicide par balle d'un soldat israélien.
"Oui, le piège du rap, tendu par les médias du pouvoir pour pousser le franco-maghrébin à s’identifier au noir américain du ghetto - c’est à dire à ce sous-prolétaire sans foi ni loi, prêt à tout pour ramasser la "maille" qu’incarne si bien le chouchou des télés Joey Starr, le piège du rap, dis-je, a toujours eu pour but de couper le Français d’origine maghrébine de ses racines véritables, l’Islam. Comme l’arbre, l’homme sans racines, si fort qu’il se montre en apparence, s’abat d’une pichenette et son ennemi le sait, lui l’homme si fier de sa longue histoire et qui s’ingénie sans relâche à manipuler l’histoire des autres.
Or, contrairement à l’idéologie à la fois nihiliste et ultra-libérale de la culture rap (je ne parle pas du baratin pseudo-révolutionnaire des textes, mais de la réalité du rap comme moyen d’ascension ultra-individualiste par l’inféodation au pouvoir du show-biz), la culture musulmane, elle, ne produit pas des délinquants drogués et suicidaires, mais des hommes élevés dans des valeurs. Des valeurs de dignité et de respect qui ressemblent beaucoup, finalement, à celles qu’on inculquait aux hommes de France, et à moi-même, avant la déferlante du néo-matriarcat à l’américaine importé par mai 68."
Liberation.fr a écrit:Le contexte est le suivant: une maquilleuse et un technicien de France 3 s’affairent autour de Nicolas Sarkozy. On lui prépare les micros. Le Président salue le technicien. Il semble qu'il n'y aurait pas de réponse. Nicolas Sarkozy secoue la tête, contrarié. «C’est une question d’éducation», lance-t-il d’abord, avec un clin d’œil. Puis, fini de rire: «Quand on est invité, on a le droit que les gens vous disent bonjour quand même, ou on n’est pas dans le service public. On est chez les manifestants… C’est autre chose. C’est incroyable. Et grave.» Le Président termine sa leçon, et se montre cette fois menaçant: «Ça va changer...»
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités