dirtysteven a écrit:T'as yeumeuf t'as jamais fellationné ?![]()
C'est la même merde tout ça

Un cuni, vous aimez les cu..cuni ? Les cunis...

dirtysteven a écrit:T'as yeumeuf t'as jamais fellationné ?![]()
Unité-La-Légende a écrit:dirtysteven a écrit:T'as yeumeuf t'as jamais fellationné ?![]()
Oui un peu, mais j'comprends ce Madoff quoi, cette merde humide...chaude...
Un cuni, vous aimez les cu..cuni ? Les cunis...C'est comme léchouiller une huitre, mais une chaude chaude huitre
![]()
Bon sans l'odeur de marée sinon euh...
![]()
Matthias von Neumann a écrit:Si le cunnilingus t'attire pas, performe un anulingus y'a pas d'problème
Montagne-de-cocaïne a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Si le cunnilingus t'attire pas, performe un anulingus y'a pas d'problème
Dedans l'cul et tout![]()
Putain ça j'pourrais pas quoi ... imagine toi ... il reste un peu d'merdeimagine elle ... elle ... se lache
Matthias von Neumann a écrit:Si le cunnilingus t'attire pas, performe un anulingus y'a pas d'problème
Bordèu a écrit:Vous parlez comme des mecs qui découvre la vie ou j'reve![]()
ofcourse a écrit:Ca m'rappelle ma première putain d'relation d'merde.![]()
Bon j'étais chez un pote à une soirée et bon... y'avait pas de lits pour tout le monde, alors j'ai du dormir avec une yeumeuf de ma classe. Bon jamais j'aurai pensé à la toucher quoi, mais une chose en entrainant une autre.![]()
Et bon moi j'connaissai rien à ces merdes, j'la voyais nue j'savais pas quoi faire quoi
![]()
Alors bon j'ai décidé de faire cette merde, commencé directement par le bas. Oublie ma très mauvaise décision, c'était comme une fouf, mais une fouf qui sentait vraiment trèèèès mauvais
![]()
Alors bon, j'pensais que c'était comme ça pour chaque fille, j'priais Allah "Putain d'merde, on doit subir ça à chaque fois?
"
![]()
edden a écrit:ofcourse a écrit:Ca m'rappelle ma première putain d'relation d'merde.![]()
Bon j'étais chez un pote à une soirée et bon... y'avait pas de lits pour tout le monde, alors j'ai du dormir avec une yeumeuf de ma classe. Bon jamais j'aurai pensé à la toucher quoi, mais une chose en entrainant une autre.![]()
Et bon moi j'connaissai rien à ces merdes, j'la voyais nue j'savais pas quoi faire quoi
![]()
Alors bon j'ai décidé de faire cette merde, commencé directement par le bas. Oublie ma très mauvaise décision, c'était comme une fouf, mais une fouf qui sentait vraiment trèèèès mauvais
![]()
Alors bon, j'pensais que c'était comme ça pour chaque fille, j'priais Allah "Putain d'merde, on doit subir ça à chaque fois?
"
![]()
![]()
![]()
le risque c'est une chatte qui chlingue, alors si j'peux te donner un conseil en tant que gangster fait un petit test avant en
insérant quelques doigts (tout dou-ce-ment chérie) voir ce qui se passe
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités