La façon que la bombe à retardement de Madoff a explosé
J'reviens 4 pages de plus
Tout d'suite les gros cochons sales sont là 
La façon que la bombe à retardement de Madoff a explosé
Tout d'suite les gros cochons sales sont là 

Legroschien a écrit:Il faut vraiment il faut vraiment il faut vraiment lécher ça minutieusement quoi l'application d'un peu de sa.. de sa... de saliv(r)e quoi

Les_vrais_sales a écrit:juste parce que ca me faisait chier d'avoir mes parents dans le même appart...quand je... hanEt aussi l'appart était p'tit, les murs étaient trèèèès minces

j'me dis si j'ai un fils, j'entends des bruits dans la chambre, bon...j'le laisse faire

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
C't'une question de pudeur oui non et de respect aussi
Gardez ça ptit emmerdez pas les autres avec ça 

ramasser cet euro quoi
à s'y méprendre car les yeux verts et les fesses bondées sont très dangereux

SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain d'merdeLa façon que la bombe à retardement de Madoff a explosé
Tout d'suite les gros cochons sales sont lÃ

enroulent les sécrétions comme Saddam Hussein 
Le Sheitan gruge vos langues 

et ces sécrétions te grugent de l'intérieur
jamais
Une langue saine dans une bouche saine et pour ma femme du plaisir sain rappelez vous de ces termes 
on va laisser savoir a tout roi-heenok.com que madoff changera d'opinion très vite quand son compteur passera dans les 2 chiffres
enfin s'il passe 

Madoff a écrit:Le vagin quand tu le lèches, il reste rosé donc mal cuitet ces sécrétions te grugent de l'intérieur
![]()

L'éducation sexuelle de luxe quoi, pour tous mes ptits Martins de 15 ans, connectez sur Roi-Heenok dot com, rien à foutre du reste 

Unité-La-Légende a écrit:ce Rambo Un qui explique comme qu'il baisait sans aucun soucis chez lui avec sa yeumère à côté

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité