Montagne-de-cocaïne a écrit:edden a écrit:ofcourse a écrit:Ca m'rappelle ma première putain d'relation d'merde.![]()
Bon j'étais chez un pote à une soirée et bon... y'avait pas de lits pour tout le monde, alors j'ai du dormir avec une yeumeuf de ma classe. Bon jamais j'aurai pensé à la toucher quoi, mais une chose en entrainant une autre.![]()
Et bon moi j'connaissai rien à ces merdes, j'la voyais nue j'savais pas quoi faire quoi
![]()
Alors bon j'ai décidé de faire cette merde, commencé directement par le bas. Oublie ma très mauvaise décision, c'était comme une fouf, mais une fouf qui sentait vraiment trèèèès mauvais
![]()
Alors bon, j'pensais que c'était comme ça pour chaque fille, j'priais Allah "Putain d'merde, on doit subir ça à chaque fois?
"
![]()
![]()
![]()
le risque c'est une chatte qui chlingue, alors si j'peux te donner un conseil en tant que gangster fait un petit test avant en
insérant quelques doigts (tout dou-ce-ment chérie) voir ce qui se passe
Bon discret alors car le mec il trempe un peu ... il renifle ses doigts et c'est bon![]()
Faut s'calmer avec ces putes
Montagne-de-cocaïne a écrit:Ces putes ne se lavent pas le vagin au nom d'allah ...
Alors que tu as toujours ton pénis à son meilleur, toujours avec ce parfum d'herbe douce que ta femme veut (j't'ai vu te nettoyer le penis en espérant qu'elle te siphonne pute negre)
Unité-La-Légende a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Ces putes ne se lavent pas le vagin au nom d'allah ...
Alors que tu as toujours ton pénis à son meilleur, toujours avec ce parfum d'herbe douce que ta femme veut (j't'ai vu te nettoyer le penis en espérant qu'elle te siphonne pute negre)
Euh, se laver le vagin ?![]()
Jamais entendu parler de çaSeulement l'extérieur quoi, non au karscher intérieur
Unité-La-Légende a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Ces putes ne se lavent pas le vagin au nom d'allah ...
Jamais entendu parler de çaSeulement l'extérieur quoi, non au karscher intérieur
Unité-La-Légende a écrit:Au...Autonettoyant![]()
![]()
Vous êtes fêlés putainMais comment que j'vais faire pour pas penser à ce fil quand j'vais voir ma yeumeuf ?
![]()
Madoff a écrit:Unité-La-Légende a écrit:Au...Autonettoyant![]()
![]()
Vous êtes fêlés putainMais comment que j'vais faire pour pas penser à ce fil quand j'vais voir ma yeumeuf ?
![]()
![]()
j'ai lu ça quelque part
Montagne-de-cocaïne a écrit:Ces putes ne se lavent pas le vagin au nom d'allah ...
Unité-La-Légende a écrit:"Passe un peu de palmolive chérie"
Utilisateurs enregistrés : AK47, Bordèu, ChienDeRue, dirtysteven, Flavor putin d'Flave, Google Feedfetcher, Legroschien, Madoff, Matthias von Neumann, Montagne-de-cocaïne, très mauvaise décision, tulilupe, Unité-La-Légende, Yahoo [Bot]
Les_vrais_sales a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Ces putes ne se lavent pas le vagin au nom d'allah ...
![]()
![]()
vrai parlé![]()
Sinon j'vous ai vu quand tu te reveilles a coté et que tu bandes a fond, qu'elle dort encore et que tu fais expres de bouger et de faire du bruit et que dés qu'elle se reveille tu refais semblant de dormir en se collant a elle pour qu'elle sente que tu... han?En espérant qu'elle... han
Les_vrais_sales a écrit:Sinon j'vous ai vu quand tu te reveilles a coté et que tu bandes a fond, qu'elle dort encore et que tu fais expres de bouger et de faire du bruit et que dés qu'elle se reveille tu refais semblant de dormir en se collant a elle pour qu'elle sente que tu... han?En espérant qu'elle... han
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités