edden a écrit:le risque c'est une chatte qui chlingue

edden a écrit:le risque c'est une chatte qui chlingue
Montagne-de-cocaïne a écrit:Ou quand vous êtes tous les deux réveillé et que tu te lève style y'a rien qui s'passe mais sous ton caleçon, ton pénis estet tu gambade en méditant en espérant que han?! je sais qu'tu m'sens
Madoff a écrit:J'ramene jamais de yeumeuf à la maisonj'respecte mes parents
Madoff a écrit:J'ramene jamais de yeumeuf à la maisonj'respecte mes parents
Madoff a écrit:J'ramene jamais rien à la maison
Rambo Un a écrit:![]()
![]()
Rien n'à foutremoi j'ai commencé à m'enfermer à clé dans ma chambre avec des dimes à partir de l'âge de 17ans
ma mère bon, en me faisant les poches pour foutre les pantalons à la machine elle tombait sur des emballages de capotes, emballage 1, emballage 2...
bon elle savait qu'son fiston avait grandi
au contraire quand j'rammenais les dimes ma mère m'disait qu'ça la dérangeais pas, au contraire ça lui permettait de garder un oeil sur le style de dimes que j'fréquentes
Les_vrais_sales a écrit:Rambo Un a écrit::heenok1:![]()
Rien n'à foutremoi j'ai commencé à m'enfermer à clé dans ma chambre avec des dimes à partir de l'âge de 17ans
ma mère bon, en me faisant les poches pour foutre les pantalons à la machine elle tombait sur des emballages de capotes, emballage 1, emballage 2...
bon elle savait qu'son fiston avait grandi
au contraire quand j'rammenais les dimes ma mère m'disait qu'ça la dérangeais pas, au contraire ça lui permettait de garder un oeil sur le style de dimes que j'fréquentes
Pareil, ma premiere dime a la maison c'était à 16 ans, mais il y en a eu que quelques unes qui sont passées chez moi a l'époque ou j'étais chez ma mère, juste parce que ca me faisait chier d'avoir mes parents dans le même appart...quand je... hanEt aussi l'appart était p'tit, les murs étaient trèèèès minces
![]()
Alors, moi c'était chez elles en général, que j'leur foutait des deux minutes![]()
La ou j'en ai rien a foutreuh si les parents entendent, c'est pas mes parents, j'en avais même une qui faisait expres de faire du bruit pour faire chier sa mère
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité