dirtysteven a écrit:Ça serai pété que le roi introduise le "Fuck with" en français, comme quand ces cainry l'utilisent pour traduire une connection, faire affaire, un respect ...
Krayzie Bone//Can't Fuck with us a écrit:Rest in peace to all the niggas that fuck with me
and them niggas in mothafuckin Thugline nigga
dirtysteven a écrit:T'essaye de m'inculper, tu crois que j'ai inventé cette merde pour...?
féculent a écrit:dirtysteven a écrit:T'essaye de m'inculper, tu crois que j'ai inventé cette merde pour...?
![]()
![]()
C'que j'voulais dire (c'était pas clair, j'reconnais) c'est que bon euh... dans le contexte où c'est pour dire quelque chose de euh amical, j'avais jamais jamais entendu
C'était toujours quand il était question de boeuf quoi
comme dans le classique "Natural Born Killaz" de l'icône Dr. Dre, et Cube de Glace, dans l'intro, par exemple.
Pour Snagga Shee "I'm from where nobody fucks with the RealCityKing/That means nobody fucks with my K-Fex Team". Clairement il veut dire que là d'où il vient, personne le cherche (sous-entendu que tout le monde est trop intimidé)
![]()
C't'un peu la même chose pour "You fuckin with texas you fuckin with the best", ça m'a l'air plus dans le style "le Texas est le mauvais état que vous avez choisi"(tu t'rappelles de cette partie?)
![]()
Krayzie Bone j'ai jamais entendu la track pistemais bon, j'le vois comme ça c'est: "REP ceux qui fuckent avec moi et mon crew", donc il veut dire qu'il... que ceux qui cherchent les ennuis avec lui ou avec sa bande sont déjà morts, si tu m'suis
Il leur envoie même des voeux de paix
concept arrogant
![]()
Alors bon euh, c'est ça, "fuck with", ça m'a jamais semblé le genre de merde amical. C'est un peu comme "mess with".
"Don't mess with me" (ou "don't fuck with me" pour te sentir voyou)![]()
![]()
![]()
J'me trompe sur le sens ou...?Aucun stress
![]()
Mysonne a écrit:So I fuck with real niggas, like The Lox and D
And yall niggas got problems, just watch and see
BG a écrit:I fuck wit' only real niggaz
Hard hitters, trill niggers, straight wig splitters
No soft niggaz my dogs play the game raw nigga
Rick Ross a écrit:I only f**k with the O.G.'s, the ones that won't turn you in to the police
dat nigga yola is beast and he be talkin bout some real shit. i fucks wit him. boosie my nigga too. niggas changin forreal but for the better sometimes you see where niggsa at ecspecially when your down but FUCK YOU
Yall cant fuck wit this dude on the mic. Rap at its finest. I fuck wit u Chris.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités