Après je ai regardé des vidéo sur TonTube, puis la bactérie me a complétement rongé lorsque j'ai vu tous ces nègres stresser le forum matériel.fr

... trop p'aauuu sérieux .. au début. Mais !! avec des vidéos telles que ces putes nègres de panam... ces maghrébins consommateurs d'hydroponique de kourtrajmé... j'ai..euhh.
le roi il est sérieux ou pas ? J'ai capoté sur son stye, tsé jme disais " lui il est pas sériieuux, son style est trop euh..trop euuuh.. ostentatoire, cette merde est trop osten..tatoire. C'est une parodie quoi" Bon finalement j'en suis toujours là han ! j'me dit qu peut être doit y avoir une part de jeu dans toute cette ... toute cette merde han ? Que finalement il a sut faire cette mise en marché monstre qui plait à tous ces jeunes blancs consommateurs de brille-brilles, de marie jeanne, Sterling.. mais bon euhh.. il fait rire surtout quoi..
mais ce style.. fouhh.. cette mise en marché..cette euh.. came provocatrice, ce parlé.. enfin ca c'est la vrai merde pour faire le bruit..

Bon allez, on va regarder la vidéo quick time là ...
Ce rap de merde chaud !
Ce type est vraiment un gros détraqué
"pute nègre", "aucune poudre vaï", "ils pèsent rien sur leur balance", blablabla

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
A ouais ouais hanhan ça fait longtemps que tu connais le délire quoi sur le internet
oui oui donc t'es déjà passé ici han sisi c'est rap-jeu alors...
t'as attendu tout ce temps là pour t'inscrire ici okok c'est ça mon p'tit négriton?

cultivateur blanc a écrit:A ouais ouais hanhan ça fait longtemps que tu connais le délire quoi sur le internet
oui oui donc t'es déjà passé ici han sisi c'est rap-jeu alors...
t'as attendu tout ce temps là pour t'inscrire ici okok c'est ça mon p'tit négriton?
![]()
T'avais la frousse ou c'est pourquoi que t'as attendu tout ce temps alors que t'étais déjà t'infecté?

dirtysteven a écrit:Murrrrdeeeerrrrr

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
je penser que ce jeune entrepreneur noir été une blague et je délatter sur son style
t'entend j'était encore un jeune gaillard qui flânais dans le
mais lorsque j'ai consommer le dvd exclusif des mathématiques la bactérie c'est propager en moi
et t'entend?! son... son style... sa mise en marché... tout mariner en m'm temps et sa sa me fasciné depuis j'écoute en bloucle et je suis sur son jeu a chaque jours c'est l'essence qui nous sauve t'entend?! 

lodilodi a écrit:t'entend la première réaction lorsque j' ai connecté sur le roi heenok c'était lors de la promotion de propagande américaine la dose en 2004 j'croisje penser que ce jeune entrepreneur noir été une blague et je délatter sur son style
t'entend j'était encore un jeune gaillard qui flânais dans le
mais lorsque j'ai consommer le dvd exclusif des mathématiques la bactérie c'est propager en moi
et t'entend?! son... son style... sa mise en marché... tout mariner en m'm temps et sa sa me fasciné depuis j'écoute en bloucle et je suis sur son jeu a chaque jours c'est l'essence qui nous sauve t'entend?!
rvd62 a écrit:putain d'merde c'est mon lodilodi d'négro !! le seul nègre vraiment connecter avec le Roi sur c'dailymotion de merde ...![]()
salutations à toi et bienvenu
Ici on s'exprime en français, car c'est de l'ââârt

Les_vrais_sales a écrit:car c'est de l'ââârt![]()

lidao9 a écrit:Décidement ton utilisation de la langue francaise a atteint un statut de sujet d'etat![]()
![]()
très importante la cé...cédille ... très importante 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité