Après je ai regardé des vidéo sur TonTube, puis la bactérie me a complétement rongé lorsque j'ai vu tous ces nègres stresser le forum matériel.fr

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
cultivateur blanc a écrit:A ouais ouais hanhan ça fait longtemps que tu connais le délire quoi sur le internet
oui oui donc t'es déjà passé ici han sisi c'est rap-jeu alors...
t'as attendu tout ce temps là pour t'inscrire ici okok c'est ça mon p'tit négriton?
![]()
T'avais la frousse ou c'est pourquoi que t'as attendu tout ce temps alors que t'étais déjà t'infecté?
dirtysteven a écrit:Murrrrdeeeerrrrr
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
lodilodi a écrit:t'entend la première réaction lorsque j' ai connecté sur le roi heenok c'était lors de la promotion de propagande américaine la dose en 2004 j'croisje penser que ce jeune entrepreneur noir été une blague et je délatter sur son style
t'entend j'était encore un jeune gaillard qui flânais dans le
mais lorsque j'ai consommer le dvd exclusif des mathématiques la bactérie c'est propager en moi
et t'entend?! son... son style... sa mise en marché... tout mariner en m'm temps et sa sa me fasciné depuis j'écoute en bloucle et je suis sur son jeu a chaque jours c'est l'essence qui nous sauve t'entend?!
rvd62 a écrit:putain d'merde c'est mon lodilodi d'négro !! le seul nègre vraiment connecter avec le Roi sur c'dailymotion de merde ...![]()
salutations à toi et bienvenu
Les_vrais_sales a écrit:car c'est de l'ââârt![]()
lidao9 a écrit:Décidement ton utilisation de la langue francaise a atteint un statut de sujet d'etat![]()
![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité