L'orthographe bon euh ce n'est pas le cadet de nos soucis et puis la patience est une vertue c't'une éducation pour nos jeunes
Y a un bon coeur alors les choses se passent quoi 
L'orthographe bon euh ce n'est pas le cadet de nos soucis et puis la patience est une vertue c't'une éducation pour nos jeunes

SouthJamaïcaQueens a écrit:N'haïssez pas sur son style putain d'merdeL'orthographe bon euh ce n'est pas le cadet de nos soucis et puis la patience est une vertue c't'une éducation pour nos jeunes
merci cousin ...SouthJamaïcaQueens a écrit:N'haïssez pas

rvd62 a écrit:et au lieu de haïr , cites mes fautes que j'apprenne
consomme mon fil putain
(je t'ai donné l'ordre de consommer
donc pas de "s" tu vois l'genre ?
)

: les meilleurs cours jamais avec toute sorte de gaillards qui en avaient rien à balancer de les langues, 

j'te sens
j'te sens mon cousin
après
après
après
le passé m'échappe car le parcours est bosselé mais je m'rappelle de cette partie. J'étais t'un putain de diplomé universitaire prétentieux qui s'la joue dur, le lance-roquettes dans ces affaires d'études anglophones. On écoutait toutes sortes de merdes américaines en brulant cette hydro que poussent les jeunes blancs, rien à foutre de les cours ça me donne des migraines de fou. Bon on à pompé ce putain d'morceau "moteur 12 cylindres le sabotage"....

, pour ce musique pute, gars musique...gars musique pute.

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité