Illuminati a écrit:j'ai juste pas envie de perdre du temps![]()
tu fais de la muscu, je ne pense pas, donc bon ca s'arrete lÃ
seulement mon filet de poulet le soir
Soldat du Roi a écrit:
trop fort wouhaaaaaaaaaaaa trop fort

L'genre de dopant à la merde 

Soldat du Roi a écrit:Illuminati a écrit:

vendeur_de_poudre a écrit:La créatine![]()
Bon moi j'transige ma protéine à chaque jour mais impossible que je touche à cela.L'genre de dopant à la merde

Illuminati a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:La créatine![]()
Bon moi j'transige ma protéine à chaque jour mais impossible que je touche à cela.L'genre de dopant à la merde
tu perds ton temps avec de la prit', toi c'est un mass gainer qui t'faut
c'est bourré de merde
la vrai assimilation rapide, avec l'alimentation de patron qui va bien a coté, que du muscle Brut Cousin
Faut il encore que tu connaisse la morphotype et les objectifs du gars que t'as en face de toi
c'est pas de la vente rideaux cette merde de produits dietétique fitness
c'est une affaire de gaillards

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Si tu te butes au mass gainer mais qu'à coté tu t'allumes au cardio comme un putain de négrito qui vient de se faire tirer j'comprennes pourquoi tu prends pas d'gras jeune gaillard
mais bon euuuuh j'vois trop de crevettes qui revent à bomber le torse comme un allemand gonflé aux stéroides, et les gars se gavent de mass gainer, ils prennent de la masse, mais n'ont aucune mise en marché sur la définition musculaire, j'te dis, un choix de type de protéine dépend de beaucoup de choses 

les drogués sont satisfaits 

$Illuminati a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:La créatine![]()
tu perds ton temps avec la prot', toi c'est un mass gainer qui t'faut
mais mon alimentation est tellement désaxée que j'pense que j'ai pas besoin. un mass gainer c'est juste du gras mélangée à la prot? 

Le Mass Gainer ca t'aide à prendre du poids donc de la masse,
le soucis, c'est que dans cette masse tu prends AUSSI du Gras,
donc du muscle mais aussi du gras, après faut calibrer tes entrainement en fonction de ce que tu prends
et de ta génétique musculaire, mais de ce que je vois autour de moi, t'as trop d'amateurs qu'on pas compris le truc
, que quand tu prends du gainer, faut te buter au cardio pour pas avoir trop de gras si ton objectif au final c'est d'avoir une musculature définie
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeIlluminati a écrit:ca fait combien de temps que t'en fais ?
Le 26 aout 2010, on m'enlevait une plaque du bras. Donc j'ai commencé tout doucement fin 2010, parce qu'à cause de l'opération j'avais un bras plus musclé que l'autre (salutation à Raphael Nadal
).
en fait, je passe souvent plus de séance à m'échauffer et à soulever les mêmes poids que à faire de la performance "toujours-plus-lourd" 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité