Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 9 Oct 2013 19:18

:infratunes: j'laisse savoir à la communauté que je mesure 1,78 pour :

janvier 2012 : 73 kilos
décembre 2012 : 77 kilos
août 2013 : 81 kilos
octobre 2013 : 79 kilos

Conclusion :stupefait il est beaucoup plus facile de passer de 73 à 80 en performant le sport et les haltères de l'heure :tupige:

par contre pour maigrir putzain :oups: la semaine dernière, je performe un peu de sport le matin, j'mange pas le midi, et l'après-midi à 17h, j'm'endors entre les tournevis et les planches de l'armoire que je suis en train de monter pour la mama Image

pendant 45 minutes, en train de ronfler par terre entre les outils :stupefait

en me réveillant j'ai bouffé un cheval :oups:

la faute à qui, devinez ? Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 14 Oct 2013 14:31





Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Mar 15 Oct 2013 07:31

Gros haut à Textile :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai laissé assez de temps vacant pour ce bicylcette jeu :han: allez faisons cet hiver jeu :stupefait 18' au 5km ça s'en vient Rive-Sud :bijou: les séries de 1000m en 3'30 c'est cette merde :bijou:


Mais on soutien Jo'ss ya pas dgros problème :maptiterachida: au moins il fait ce r et b jeu pour te motiver mon jeune :maptiterachida:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Lun 28 Oct 2013 15:05

On va laisser savoir à Textile que j'ai performé :radionouveau: ce SF :criminel: victoire sur une petite course départementale :flane: j'étais pas prêt :flane:

7.06km :heenok15: avec dans les 1.5km dans les champs :hydro: et 1km dans le stade :yasser2: j'ai perfomé ça dans les 26'56 :heenok15: 15.9km/h :heenok30: 3'37/km le 18' au 5km ça s'en vient :heenok30:
Ca c'est des chiffres que j'comprenne :heenok15:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 30 Oct 2013 12:28

On respecte la putain performance. :jesus: :doigtoeil: :etdanslesberlines: :yasser:
Les salutations à la condition physique de patron. Ca vous endurcit, les montagnes corses ... :godpt3:

Pendant que Levi court toujours ... :maisjelecoule: on va progresser. On progressera. :montre: :poutine2:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Dim 17 Nov 2013 16:22

Textile juif a écrit:On respecte la putain performance. :jesus: :doigtoeil: :etdanslesberlines: :yasser:
Les salutations à la condition physique de patron. Ca vous endurcit, les montagnes corses ... :godpt3:

Pendant que Levi court toujours ... :maisjelecoule: on va progresser. On progressera. :montre: :poutine2:


Voilà :) 17'52" sur 5km masha Allah Image
dedans le départ nazi avec les arabes de maison, 3'20 dans le premier km :matete: pendant que le vrai arabe en tête m'avais déjà mis à quoi 20" quoi :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 21 Nov 2013 17:22

Lai...laisse savoir depuis combien de temps tu pratiques mon Philips ?
Tous mes négros rêvent d'avoir ton corps t'entends ? Tous mes négros j'dis bien. Un corps taillé à la perfection, des jambes construites pour défier les lois de la physique. :cettephrase: :bijou:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 21 Nov 2013 18:46

Je me pose la question, y'aurait t-il des nègres concerné par la musculation au poids du corps ? :humsaddam:

La façon dont bon j'ai pas mal pratiqué Lafay, bon principalement pour une petite préparation physique histoire de survivre un peu à cette merde qu'est la Boxe Thai :p

Laissez savoir ceux qui ont pratiqué poids du corps/haltère :etdanslesberlines:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Jeu 21 Nov 2013 21:47

:infratunes: heu j'ai été dans les projets de la course à pied depuis Avril 2012 :infratunes: J'ai coupé cette merde de Novembre 2012 à Aout 2013 à cause de les problèmes de mon dos :infratunes: sinon j'pratique la bicyclette depuis quoi :jenepensepas: Décembre '99 :jenepensepas: Le seul jeu c'est que quand tu pratique un sport nazi :jenepensepas: comme la bicyclette :jenepensepas: tu peux faire sortir la douleur de ton coup :jenepensepas: le seul jeu c'est que dans la bicyclette impossible de se blesser en forcant trop :infratunes: par contre dans la course à pied faut protéger ses biens :infratunes: c'est pas tout le monde qu' a des articulations en polyéthylène, des tendons d'fou et des muscles qui se déchirent pas :infratunes:



Bon le poids du corps jsuis sur cette merde :jenepensepas: car la fonte coûte cher :jenepensepas: bon Lafay, j'ai tenté ce programme de fou nazi :criminel: ça à l'air bien usiné mais faut l'matériel t'entend :k7: donc jsuis présentement dans les projets de 100pompes.com :commentjvaisfairepourdesecendre?: 2 tas 3 fois par semaines pour maintenir jperforme ce programme + de les series de crunch + des pompes en équilibre t'tendends, je stabilise avec les talons sans m'appuyer contre un mur et je performe comme Bruce Lee âgé de 21 ans :jenepensepas:

Stu veux des chiffres bon jsuis passé de 35pompes et 3 en equilibre à 110 et 12 en 1 an quoi :jenepensepas: j'ai fait tun test au DC et au DM j'ai du progresser dans les 15% avec ces merdes par rapport à quand jfaisait dla fonte et même le rowing :humsaddam: par contre j'ai arrêté les squat, trop nazi si tu performes pas 24h :meuh:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 22 Nov 2013 12:05

Han ok, tu avais déjà des jambes usinées pour l'effort. :doigtoeil:

Tu pratiques la boxe Thai Pipe à Crack ? :auloin: Image
Levi a toujours eu envie ... mais jamais ne s'est lancé ... la peur de Frédéric, le manque de motivation, j'sais pas trop pourquoi ... Image et actuellement il songe à enfin franchir le pas, alors, est-ce ridicule de commencer ce sport sans avoir performé d'autres merdes avant ? Sinon j'suis prêt à souffrir, on bat les couilles de la douleur. :fruitfermenté: Non à l'abandon, tout est dans la tête et le cou ... ou le cou. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Michel Martelly » Ven 22 Nov 2013 13:05

Levi et la boxe thai :hehehe:

Tente ta chance https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater :jenepensepas:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 22 Nov 2013 13:35

C'est malin, je viens d'essayer et je me suis cassé la jambe. Maintenant c'est sûr que le sport je peux oublier.

Et je vous prie de bien vouloir cesser de délatter sur ma gueule, monsieur Martelly. C'est extrêmement dérangeant.
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 22 Nov 2013 14:05

PSImage

ça à l'air bien usiné mais faut l'matériel t'entend


Deux chaises :etdanslesberlines:

100pompes.com je connaissais pas :tudelires:, j'ai un peu regardé les pompes en équilibre, c'est un peu comme les pompes à une main le gainage est nazi :chierchirac: enfin je sais que perso c'est plus au niveau du milieu du corps que ça lâche plutôt que les bras lorsque je performes les pompes à une main :israelien: mais du fait, tu ne fais pas de traction ? :humsaddam:


Tu pratiques la boxe Thai Pipe à Crack ? :auloin: Image


Je vais, j'ai surtout pratiqué le Karaté Kyokushinkai : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyokushinkai et l'escalade pendant un temps :criminel: d'ailleurs je conseil pas mal cette merde qu'est l'escalade si le Judo ou toute sorte de grappling t'attire, le taf des avants bras est monstre :voila: et les mains pire que nazi :montre: enfin le taf est plutôt complet en fait :kush: (bon bien sûr faut que t'ajoutes un peu de musculation :heenok67: ) (et putain ce souriard Image :flane: )

actuellement il songe à enfin franchir le pas, alors, est-ce ridicule de commencer ce sport sans avoir performé d'autres merdes avant


Aucunement, y'a pas mal de nègre qui débutent histoire de bon se faire une place entre tout ces négros qui en veulent à tes diamants de sang :criminel: le risque c'est plutôt de jamais commencer en fait :elegance: de toute manière si t'es motivé tu vas vite t'améliorer et te faire ta place chez ces nègres fou, et l'ambiance est général bonne :criminel:

Tente ta chance https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater :jenepensepas:


50 piges ses jambes se pétent contre des baguettes Image

Le risque pour nos jeunes c'est de croire que taper tel un fou sur un objet va t'endurcir :israelien: la réalité c'est soit il faut un putain d'entrainement pour en arriver à son niveau, soit ce mec est un véritable abruti, je penche pour la deuxième :maptiterachida: en espérant qu'il me donne tort :etdanslesberlines:

Si je dois donner un conseil en tant que gaingsteur si vous voulez endurcir vos os, une bonne nutrition, quitte à prendre un peu d'huile de foie de morue :voila: et bon s'entraîner dans un premier temps avec quelqu'un qui connait réellement les méthodes, comme par exemple les méthodes d'Okinawa :menace:

Mais faut pas oublier que c'est pas parce que tu sens rien que tu es résistant, mes boxeur thai de 50 ans pour me témoigner :triodujour:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Ven 22 Nov 2013 14:27

Pipe a Crack a écrit:100pompes.com je connaissais pas :tudelires:, j'ai un peu regardé les pompes en équilibre, c'est un peu comme les pompes à une main le gainage est nazi :chierchirac: enfin je sais que perso c'est plus au niveau du milieu du corps que ça lâche plutôt que les bras lorsque je performes les pompes à une main :israelien: mais du fait, tu ne fais pas de traction ? :humsaddam:


Et non malheureusement j'suis locataire :jenepensepas: comme Elie Yaffa âgé de 36ans :hmmmwon: donc j'ai pas de barre :jenepensepas: jperformais deux trois lignes de tractions quand je marinais sur Corse sous les toits, mais REP mes mains dans les coins de traverses :capuchard:

Heu les pompes à une main :capuchard: ton dos ne voudra rien savoir de ça :capuchard: de temps en temps je performe mains collées pour les triceps :jenepensepas: et bras très larges pour les pe pe pectoraux :passion: mais jprend pas trop de masse t'entend :passion: la bicyclette

Et les yeu truc en équilibres, c'est pour le gainage :sommeil: mais oublie le style de deltoïdes et de grands dorsaux :jeputaindplane: jsuis t'un TGA :jeputaindplane: mon amusement de traverser le jardin de mes darons t'en marchant sur les mains :sommeil: et dans les équilibres sur une main :sommeil: faire le Y :sommeil: à la belle saison j'apprend le 1990 ya pas dgros problèmes :sommeil:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Michel Martelly » Ven 22 Nov 2013 14:37

C'est bien gentil ta vitamine D mais même en surcharge ça te fera pas un cal osseux spontanément contraire à ça.
C'est une technique bien connue et ancienne de se péter X fois les tibias pour qu'ils se réparent avec un gros cal osseux et soient encore plus durs.

J'délatte pas mon Levi mais avant de faire de la boxe thai tu devrais commencer par quelque chose de plus doux :mouais: commencer par du combat quand on fait pas de sport du tout c'est trop nazi :matete:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Ven 22 Nov 2013 14:52

Michel Martelly a écrit:C'est bien gentil ta vitamine D mais même en surcharge ça te fera pas un cal osseux spontanément contraire à ça.
C'est une technique bien connue et ancienne de se péter X fois les tibias pour qu'ils se réparent avec un gros cal osseux et soient encore plus durs.

J'délatte pas mon Levi mais avant de faire de la boxe thai tu devrais commencer par quelque chose de plus doux :mouais: commencer par du combat quand on fait pas de sport du tout c'est trop nazi :matete:


Ouais t'en fait même sans fracture :jenepensepas: la résistance mécanique de les os qui d'adapte en fonction de la contrainte :jenepensepas: même les chercheurs racontent ça :jenepensepas: le seul jeu c'est que c'est pas immédiat :jenepensepas:

http://www.kino-quebec.qc.ca/publications/santeosseuse.pdf p16

http://www.medix.free.fr/cours/biomecanique-os.php

:bijou:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Michel Martelly » Ven 22 Nov 2013 14:54

Tout à fait :jergardeexploser: c'est d'ailleurs pour ça que les patients alités un certain temps font de l'ostéoporose :raciss:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Ven 22 Nov 2013 15:07

Michel Martelly a écrit:Tout à fait :jergardeexploser: c'est d'ailleurs pour ça que les patients alités un certain temps font de l'ostéoporose :raciss:


C'est d'ailleurs pour ça que mes motards criminalisés sont sur la culture physique :sommeil: non aux fractures 24h :hum:

Regarde mes SHN de maison :sommeil: jamais dans les projets de la fracture, sauf Djibril Gabriel Cissé :sommeil:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 22 Nov 2013 16:14

Je pensais pas avoir à préciser mon post en fait :voila:

Je ne parle aucunement de surcharge de vitamine D mais simplement d'un certain équilibre dans l'alimentation :melange:

Si je dois donner un conseil en tant que gaingsteur si vous voulez endurcir vos os, une bonne nutrition, quitte à prendre un peu d'huile de foie de morue


C'est une technique bien connue et ancienne de se péter X fois les tibias


Plus juste de dire :

Ouais t'en fait même sans fracture :jenepensepas: la résistance mécanique de les os qui d'adapte en fonction de la contrainte


Le risque de casser c'est que ça peut laisser des séquelles à vie pour ça que dans le karaté les choses se font progressivement :etdanslesberlines: et c'est justement parce que le renforcement des os est délicat que je conseil aux gens de faire ça seulement avec un négro qui a le savoér :doigtoeil:

D'ailleurs vu qu'on parle de Boxe Thaï et de technique ancienne, une vieille technique bien connue de mes boxeur pédophile consiste à désensibiliser le tibia et a le renforcer avec ça, avec la fameuse technique du "je tape partout", REP fils :p

Alors oui parfois les tibias tiennent, parfois non, et dans la majorité à 50 piges t'es en aussi mauvais état qu'un militaire :damn:

Enfin je préfère pour ma part prévenir et éviter quelques soucis que certain de mes négros ont pu avoir et éviter quelques soucis à ces jeunes quoi :heenok13: surtout que ça dure à vie :damn: et après pour tes rêves de combat et toute cette merde c'est fini :jenepensepas:

Après même si t'as jamais fait de sport tu peux faire de la boxe thai directement, de toute manière Buakaw va pas venir te péter les chevilles dès le premier jour, tout se fait progressivement pour le peu que ton entraîneur soit bon :biere:

(après ce que je dis est prouvé suffit de traîner dans quelques clubs et forum ou connaître des négros qui ont du vécu dans le sport de combat jeu :ptitoizo: )
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Johnson & Johnson » Ven 22 Nov 2013 22:33

Comme PaC :machinssontlourds: :pyramidekevlar:

L'ambiance en dedans les club reste généralement saine :capuchard: et bonne :kevlar:
Le seul jeu c'est que, si fais vraiment pas de sport du tout t'en temps normal :jenepensepas: C'est faisable, J&J a vu beaucoup de gros lards et de jeunes frêles passer et progresser petit à petit :voila:
Mais bon :infratunes: J'pense quand même que 'vaille mieux courir t'un peu, faire quelques exercices régulièrement t'à la maison avant :infratunes: Ou commencer avec un sport moins nazi :fantome:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron