Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar G&G » Mar 5 Jan 2010 19:42

Image


:heenok67: :heenok67: :heenok67:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?


Image - Image
Avatar de l’affilié
G&G
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar kamelnouvo » Lun 25 Jan 2010 16:06

Y'a 3-4 ans, J'ai connu le roi grâce a son interview :k7: sur une radio de .. :heenok67: québécois de souches .. 89.3 j'crois .. et là :regardquitue: moment de palpitation, j'essaie de comprendre ce phrasé de merde :humjvoispas: propagande américainne et toute cette merde cette came :coke: ... cours l'acheter ! :heenok67: (1 million de ventes) Les fanatiques veulent entendre la réponse :criminel:
"Le genre de rebelle de l'Angola"
Avatar de l’affilié
kamelnouvo
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 28 Déc 2009 22:11

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 25 Jan 2010 17:25

Mais ils s'ont à 10 heures de vol, nous on est à 6 heures de route des Etats Unis Image

HOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUImage
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar AdiKt » Lun 25 Jan 2010 17:32

la premiere fois c'était dans radikal le magazine (ca remonte a loin), j'ai pas trop prêté attention, apres j'ai vu des videos sur le net et j'ai délatté ! :(
mais il m'a contaminé surtout avec ses entrevues ou il putain d'planait et avec son titre les longs canons, sorte de rap funk merde pop traumatisant pour les oreilles et puis ce vidéo de fou ou heenok fait le zombie, du haut de gamme !! :chierchirac:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Han ? » Lun 25 Jan 2010 20:41

J'ai d'abord connu le roi grâce a ma convention au lycée, au début j'étais pas convaincu :meuh:

Puis j'ai mater les vidéos sur tontube, et là .. :matete:

Grosse saveur ! Son phrasé, son style direct, son déhancher, ses propos assassins :jsaikvouzetestupefai:

La première vidéo que j'ai vu c'était celle où le TGA sur le pénis du roi lui demande " que pensez-vous du rap francophone ? " :han2:

Alors là perso je me suis dis " Putain, c'est quoi cette merde " :hahaha:

Mais trois secondes après, le roi a ouvert la bouche :bouche: :matete: :auloin:

J'étais complètement désaxé, puis j'ai enchainé avec la bouffe bio, et là, la revelation quoi :matete:

Image
Ose même pas dire que tu fais le ménage, mon p'tit négro nègre. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Han ?
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 106
Client satisfait depuis: Jeu 7 Jan 2010 18:20
Localisation actuelle: Paris

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar LuxeATempsPlein » Lun 25 Jan 2010 21:31

Je crois la premiere fois que j'ai gouté ca c'est grace a mon frere SJQ :matete: :matete:
Et là j'ai fais: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
Trop j'ai aimé ce style :matete:
Et en même temps j'ai dit putain mais euh... :humsaddam: ce mec a pompé mon style? :chierchirac:
Car si ceux qui se souviennent des forum rap/groove de mcm, c'est grace a moi et mes 20 comptes utilisateurs que ca a été obligé de cloturer (Narvalo4Life c'etait moi, mais seuls les vrais se souviennent car ca date) et j'etais avant gardiste sur l'autoderision :oh:
Avec precedement les USTOF, savourez cette exemple:


:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: c'est le delire

Et ca c'etait un de mes premier site, trop mal scripté
http://membres.multimania.fr/bigm3nace/
2004 j'etais deja sur le style qui te casse ta terasse :matete: :matete: :matete: :matete:
http://www.sirpathetik.ca/
Depensez vos budget dans c'monde si fucké!
Image
Avatar de l’affilié
LuxeATempsPlein
Client du Commensal
 
Morceaux: 65
Client satisfait depuis: Sam 23 Jan 2010 22:10
Localisation actuelle: DETROIT - MI

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Mahmoud » Lun 25 Jan 2010 21:33

La personne qui poste dans ce fil laisse supposer qu'elle n'est plus une pute nègre :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar LuxeATempsPlein » Lun 25 Jan 2010 21:35

Mon site de 2004 montre que le Roi est pute negre apres moi, j'avant-gardise sur son style :humjvoispas: :humjvoispas:
http://www.sirpathetik.ca/
Depensez vos budget dans c'monde si fucké!
Image
Avatar de l’affilié
LuxeATempsPlein
Client du Commensal
 
Morceaux: 65
Client satisfait depuis: Sam 23 Jan 2010 22:10
Localisation actuelle: DETROIT - MI

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Toni_Musulin » Mer 27 Jan 2010 15:19

Euuh bon j'avais vu son entrevue sur Dailymotion, j'ai capoté sur deux trois trucs genre "Pute nègre", "T'entends jeune pédé" et "Ca s'passe pendant quelques instants" mais, han, quand je me suis renseigné sur le Roi, quand j'ai... quand j'ai regardé les Mathématiques, ça a été la révélation :han2: J'étais bouche bée quoi j'me suis dit "Mais putain ce style c'est grosse saveur :putain: ". Bon euuh voilà quoi :heenokk:
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar ZBN » Ven 5 Fév 2010 08:33

J'ai connu le roi par le dj de mon équipage, Dj Freshy Flesh, c'était avec les entrevues du magazine-de-la toile "Exposé" (et c'est en grand). :heenok49:
Les affiliations se font, et je laisse savoir à ce forum de gangsters que Roi Heenok, t'entends ? Roi Heenok et dix fois plus un métaphysicien de l'écriture que Rockin' Squat. :matete:
Dernier trafiquage par ZBN le Sam 27 Mar 2010 02:31, trafiqué 1 fois.
Qu'est ce que t'as dans tes poches p'tite pute han ??
Avatar de l’affilié
ZBN
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Jeu 21 Jan 2010 19:38
Localisation actuelle: ça s'passe à Verdun t'entends ? La ville ou c'qu'y'a beaucoup d'crime !

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Hiiboox » Dim 14 Fév 2010 13:33

Moi j'ai découvert le Roi cette année ! Sur la vidéo de La Fouine dans les studios de Banlieue Sale ! :bababaouai: :jesus: :montre:
Et j'ai tout de suite flané !! Ensuite Les Mathématiques ont fait de moi un vrai Fanatic t'entends ? Car pas tout l'monde est fort en Mathematiques ! :han:
Et avec qu'est ce qui s'putain d'passe sur roiheenokdotcom ! Mais ça baigne ! :humsaddam: Yeah !
:sourirekabile:
Est-ce que vous aimez les Kaï ?!
Avatar de l’affilié
Hiiboox
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Dim 7 Fév 2010 19:12
Localisation actuelle: Rive Sud Négro

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 14 Fév 2010 15:10

TKT LA FAMILLE.

SISI.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Raja » Ven 19 Fév 2010 16:26

Par des haïsseurs sur l'internet-jeu, bon j'tape "Roi Heenok" sur mouvement journalier j'tombe sur son yeuclip "putain de négrito", j'trouvais ça fêlé et en même temps TGA :p
Et le style libre chez dailymosheune quoi, les bracelets et cables diamants :mouais:
Après bon, j'ai performé quelques yeuvidéo des mathématiques, pis j'ai fou...tu :regardquitue: la patte dessus et en flanant sur TonTube j'suis tombé sur le fil de materiel dot fr, cette bactérie m'a grugée quoi :matete:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 20 Fév 2010 01:45

dinde de choix a écrit:Ensuite l'histoire vous la connaissez, R-H dot COM m'a mis en phase terminale Image


Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd
 
Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 20 Fév 2010 13:31

L'autre soir je mets le vidéo des longs canons pour ma nana... sachant qu'elle aime bien Thriller de Maque Jlacktion j'me suis dit que c'était le meilleur truc pour une contamination en douceur :D

Elle golri 3 secondes, fait une grimace continue de 15 secondes, "It's so bad I can't even listen to it" et sort de la pièce Image

J'crois pas que le bouche à oreille va assurer la promotion de Roi Heenok en Ecosse cette année :putenegre3:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Raja » Sam 20 Fév 2010 13:44

Jesus de Nazareth a écrit:L'autre soir je mets le vidéo des longs canons pour ma nana... sachant qu'elle aime bien Thriller de Maque Jlacktion j'me suis dit que c'était le meilleur truc pour une contamination en douceur :D

Elle golri 3 secondes, fait une grimace continue de 15 secondes, "It's so bad I can't even listen to it" et sort de la pièce Image

J'crois pas que le bouche à oreille va assurer la promotion de Roi Heenok en Ecosse cette année :putenegre3:

Elle peut pas comprendre les mathématiques du Roi, tout est en français et québécois ou québécois :p
Aucun anglicisme :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 20 Fév 2010 13:46

Elle comprend assez bien le français :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'crois pas que le blocage vienne de la langue :putenegre3:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Raja » Sam 20 Fév 2010 13:56

Jesus de Nazareth a écrit:Elle comprend assez bien le français :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'crois pas que le blocage vienne de la langue :putenegre3:

Voir un nwâr avec des câbles diamantés flâner dans un cimetière, quand t'es pas prêt ça peut être dramatique :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Snagashi » Ven 9 Avr 2010 16:22

Bon, heu, la première fois c'était sur mouloud tv sur mtv, c'était 2004 je pense t'entends ? J'avais 11 ans, bon heu, 11 ans et je pense encore à comment il a stressé Booba et aussi de son style libre de la fin t'entends ? J'étais comme une pute nègre de tga t'enteds ? Depuis je suis un putain de fanatique.
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar BancPourBébé » Mar 8 Juin 2010 15:09

ma contamination remonte présentemment à 2 ans, je flanais 24 heures sur pays nanar et un des nègres de le projet avait laissé savoir le vidéo de le gros chien, le sorte de track avec un taux de TGA mélangé à une telle dose de tête toute fêlée que ça m'a mis immédiatement sur le haut quoi :ohohputain: . Complètement fait de les expressions le sorte de langage rap musique que j'étais pas prêt j'étais à vingt ans, "comment... comment il fait pour... transiger une merde tellement exclusive'' :humsaddam: et au lieu de continuer à prier jésus je me suis mis sur le pénis du fanatisme 24 heures :etdanslesberlines:

ensuite c'toute une éducation, le vidéo sur le bio :matete: , les styles libres :matete: , les mathématiques :matete: , on dépense tous nos budgets dans l'achat de matériel sonore haute gamme c'qui s'passe et quand la bactérie a atteint ton cerveau c'trop tard pour couper, complètement grugé :yasser2: . Roi Heenok, le sorte de... guide spirituel :adolf: que c'est devenu j'ai fanatisé ma convention, le crime, la dose, la propagande, et dans l'infection de livre de faces et dans le performage de phrasé en sous-marin tout marine Kim Jong-Il n'a rien sur moi :k7: seulement ma dyme qui haït à fond sur ce phrasé d'héroïnomane mais quelle genre de folle que tu connais qui est sur le pénis de keny arkana aussi :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

BancPourBébé, prêt à s'exploser :doigtoeil: :atta:
BancPourBébé
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Ven 4 Juin 2010 16:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron