Centre Troll a écrit:Sacré Mahmoud. A aucun moment tu ne te dis que ton père a un poste trop spécifique, est trop vieux, a des exigences salariales trop élevées en ces temps difficiles... Non non, direct c'est "à cause de son nom de famille". Intéressant comme point de vue, mais tellement répétitif... Et puis tu portes le même nom ? Oui ? Non ? Pas de problème pour trouver un super stage. On dirait que ça s'est plutôt bien passé non ? Et pourtant tu décroches un truc de haute gamme, non ?Bah merde alors, la théorie semble frêle.
Ou alors peut être qu'il y a une autre explication, peut être qu'il faudrait des cursus spéciaux, je ne sais pas, un CAP neurochirurgien, ou alors un apprenti boucher qui devient gastro enterologue via la validation des acquis
La discrimination a l'embauche existe, c'est pas une question de crise...
le risque en France c'est d'etre arabe ou noir ou noir....
Sur ce point je soutiens Mahmoud. Fait tres attention mon troll, meme si j'apprecie ta mise en marche nazi. Il faut pas basculer, devenir raciste, se faire laver le cerveau par l'extreme droite...
.Moi en France je disais au telephone que j'etais nwar comme ca au moins je perdais pas mon temps (j'ai un prenom zeuropeen quoi) ...

Bah merde alors, la théorie semble frêle. 

Tous les stages je dis bien tous les stages haut de gamme que je connais sont paye.
Qui paie le loyer? Qui paie le transport? Qui paie la nourrirture pendant que tu performes ton stage gratuitement, han?
Le concept des stages gratuit, c'est un concept mongole, tu paies pour avoir un boulot qui n'est meme pas considere par l'employeur car tous les negros qu'il aura vraiment besoin seront paye de toute facon.
Allez mon Mahmoud fait moi ce classement, et range moi ce tiroir han?!

Je connais meme pas la somme, juste que vu la durée ils seront obligés de me payer, mais je le fais uniquement pour la ligne dans le CV quand viendra l'heure d'envoyer les dossiers de patron juif aux recruteurs de M2 

News