Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 21 Juil 2010 20:18

Centre Troll a écrit:Sacré Mahmoud. A aucun moment tu ne te dis que ton père a un poste trop spécifique, est trop vieux, a des exigences salariales trop élevées en ces temps difficiles... Non non, direct c'est "à cause de son nom de famille". Intéressant comme point de vue, mais tellement répétitif... Et puis tu portes le même nom ? Oui ? Non ? Pas de problème pour trouver un super stage. On dirait que ça s'est plutôt bien passé non ? Et pourtant tu décroches un truc de haute gamme, non ? :humsaddam: Bah merde alors, la théorie semble frêle. :humsaddam: Ou alors peut être qu'il y a une autre explication, peut être qu'il faudrait des cursus spéciaux, je ne sais pas, un CAP neurochirurgien, ou alors un apprenti boucher qui devient gastro enterologue via la validation des acquis :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La discrimination a l'embauche existe, c'est pas une question de crise... :heenok67: le risque en France c'est d'etre arabe ou noir ou noir.... :sousmalangue:
Sur ce point je soutiens Mahmoud. Fait tres attention mon troll, meme si j'apprecie ta mise en marche nazi. Il faut pas basculer, devenir raciste, se faire laver le cerveau par l'extreme droite... :yasser2: .

Moi en France je disais au telephone que j'etais nwar comme ca au moins je perdais pas mon temps (j'ai un prenom zeuropeen quoi) ... :meuh:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Mer 21 Juil 2010 20:41, trafiqué 2 fois.
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Trollcenter » Mer 21 Juil 2010 20:37

Tout est affaires... pour d'autres euh, tout est à faire :regardquitue:

Je sais qu'tu m'comprends :infratunes:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Lun 19 Juil 2010 14:44

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 21 Juil 2010 20:41

Concernant le stage de Mahmoud ce Mahmoud; Depuis quand un stage non remunere est haut de gamme? :han: Tous les stages je dis bien tous les stages haut de gamme que je connais sont paye. :24pouces: Qui paie le loyer? Qui paie le transport? Qui paie la nourrirture pendant que tu performes ton stage gratuitement, han? :heenok1: Donc tu paies ton employeur pour lui faire des photocopies a chaque jours? :maisjelecoule: Le concept des stages gratuit, c'est un concept mongole, tu paies pour avoir un boulot qui n'est meme pas considere par l'employeur car tous les negros qu'il aura vraiment besoin seront paye de toute facon. :hum: Allez mon Mahmoud fait moi ce classement, et range moi ce tiroir han?! :putainleblanclachaud!!:

Quand tu viens de la rue comme Connexion Sud Sud, tu ne fais pas de stage, tu te teleportes directement, je dis bien directement dans une place financiere, c'est ca qui se passe. :zbrloppp:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 21 Juil 2010 21:05

Voilà faut lui dire aussi... :jesus:

Les gens n'aimaient pas les gens, et pourtant lorsque l'amour est apparu, il a aussitôt signalé ça à son ami, je t'aimes mon frère. :humjvoispas:

S'en est suivi des, " ha bon ? " ,
" je te sens indigné de la famille ",
" tu es plat dans ta façon d'agir ".

Et pourtant... :maptiterachida:

Connexion Sud Sud a écrit:Qui paie le loyer? Qui paie le transport? Qui paie la nourrirture pendant que tu performes ton stage gratuitement, han? :heenok1: Donc tu paies ton employeur pour lui faire des photocopies a chaque jours?

Le stage se réservera dès l'aube, au petit soleil qui gravitera monts et merveilles sous symphonie de iPod. :languedepute:

C'est à ce moment que j'ai acheté le C.D, le livre en roman, et sa bande dessiné.

Tout options, tout compris, l'offre que le commerçant a tout compris. :etdanslesberlines:
Dernier trafiquage par rescapé-réunionnais le Mer 21 Juil 2010 21:06, trafiqué 1 fois.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 21 Juil 2010 21:08

Pédophilie: le parquet de Rio poursuit Google

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... oogle.html

Pédophilie: le parquet de Rio poursuit Google
SAO PAULO (AP) — Le parquet de Rio de Janeiro a annoncé mercredi qu'il avait déposé une plainte civile contre la branche brésilienne de Google parce qu'il estime que son service de réseau social Orkut sert à la promotion de la pédophilie et à la défense du crime organisé sur Internet.

Les procureurs ont précisé dans un communiqué que le groupe américain disposait de 120 jours pour mettre en place des mécanismes permettant d'identifier "les profils, communautés et pages consacrées à la pédophilie et à la justification du crime".

Ils veulent aussi obliger Google à créer des procédures d'identification et de conservation des adresses IP des internautes, et qu'il s'associe à une campagne de sensibilisation des parents sur les dangers de l'utilisation d'Internet et d'Orkut.

Si Google ne se plie pas à leurs exigences, il risque une amende d'au moins 100.000 reals (environ 44.225 euros; 56.500) par jour.

Les appels chez Google sont restés sans réponse. AP
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Mahmoud » Mer 21 Juil 2010 21:43

Connexion Sud Sud a écrit:Concernant le stage de Mahmoud ce Mahmoud; Depuis quand un stage non remunere est haut de gamme?

Qui t'a dit que c'était pas rémunéré ? :hahaha: :24pouces: Et dans un des meilleurs cabinets de ma ville :24pouces:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 21 Juil 2010 21:49

Image
Scuse, ce sont des choses qui arrivent.

Ah Aah :24pouces: ;)
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar M16 » Mer 21 Juil 2010 22:14

Mahmoud a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Concernant le stage de Mahmoud ce Mahmoud; Depuis quand un stage non remunere est haut de gamme?

Qui t'a dit que c'était pas rémunéré ? :hahaha: :24pouces: Et dans un des meilleurs cabinets de ma ville :24pouces:

Image
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Snagashi » Mer 21 Juil 2010 22:30

NON A LA LANGUE DE BOIS 24 SUR RH POINT COMMUNICATION laisses savoir combien ça paye un stage dans un des meilleurs cabinets de la ville de Toulouse :jeputaindplane:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Mahmoud » Mer 21 Juil 2010 22:40

M16 a écrit:
Mahmoud a écrit:

Image

Image

Image

Snagashi a écrit:NON A LA LANGUE DE BOIS 24 SUR RH POINT COMMUNICATION laisses savoir combien ça paye un stage dans un des meilleurs cabinets de la ville de Toulouse :jeputaindplane:

En L2, pas grand chose :p Je connais meme pas la somme, juste que vu la durée ils seront obligés de me payer, mais je le fais uniquement pour la ligne dans le CV quand viendra l'heure d'envoyer les dossiers de patron juif aux recruteurs de M2 :education:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Snagashi » Mer 21 Juil 2010 22:45

Le risque en droit c'est te faire recaler en Master et au final d'avoir gâché ta vie :mongole: :mongole:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Mahmoud » Mer 21 Juil 2010 22:47

Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Trollcenter » Jeu 22 Juil 2010 10:59

Pour le coup Mahmoud a raison, la ligne sur le CV est bien plus importante que les 300 européens ou plus qu'il aurait pu gratter ailleurs :regardquitue:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Mahmoud » Jeu 22 Juil 2010 12:18

Sinon dans les autres actualités le conseil constitutionnel statue le 30 juillet sur la légalité de la garde à vue, y'a des chances qu'ils déclarent inconstitutionnels plusieurs articles du code de procédure pénale, et ça, ça fait chier sarkozy :etdanslesberlines:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Trollcenter » Jeu 22 Juil 2010 21:29

Tiens mon perse, si tu as quelques minutes à passer

Etrange point de vue venant de la télé Iranienne :commentjvaisfairepourdesecendre?: m'enfin les médias français, han ? :regardquitue:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 01:06

J'essaie de comprendre pourquoi tu me poste une vidéo avec un iranien et jean marie vernochet qui disent que le problème est social et n'a rien à voir avec les immigrés, sinon avec la mauvaise lutte contre le racisme et pour l'intégration qu'ont menée les gouvernements capitalistes français :heenok11:

Tu veux me donner raison ? :heenok11: Ou t'a rien compris a ce que t'a entendu :regardquitue:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 12:19

http://www.libeorleans.fr/libe/2010/07/ ... eries.html

10 mois ferme pour des putain de croissants :commentjvaisfairepourdesecendre?: Pendant que les plus grands voleurs flânent à l'Elysée :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 12:20

Une interdiction de séjour de 2 ans, tiens tiens :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 12:23

Ça il l'a pas tellement volé, mais 10 mois fermes :putain:
Mahmoud
Négro prolétaire