Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Mahmoud » Mar 20 Juil 2010 20:10

Centre Troll a écrit:Chiffres partiels car ne tenant pas compte des milliers et des milliers de clandetins, en provenance du Danemark, de Finlande et d'Allemagne.
En ajoutant ces chiffres on en arrive donc à ce que je dis, merci pour tes recherches :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pour la musique, ok, donc Rohff, Diam's, Sinatra, Dean Martin, Aretha Franklyn, Sam Cooke, Morgay, Marvin Gaye, Hendrix, du pareil au même. Ok, j'y connais rien à la musique, jtentends :flane:

Sors les les chiffres :triodujour:
Encore une fois tu répond strictement à rien sur le fond :triodujour:
Et non t'y connais rien en musique, la musique du continent Africain se résume pas aux 20 dernières années :triodujour:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Trollcenter » Mar 20 Juil 2010 20:22

Alors que la musique blanche, si :matete:

Ok donc célébrons la diversité autour d'une danse de la pluie :ptitoizo:

Mais mon Mahmoud, s'ils sont si bien employés, s'ils sont si diplômés et s'ils ont tant accès à l'emploi... pourquoi se plaignent ils ? Encore une fois tu me fais dire ce que j'ai pas dit, je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac, j'ai parlé de problèmes posés par l'immigration massive depuis X années. Des problèmes de sécurité, des problèmes de déficit, des problèmes d'emploi, etc.
Et tu me réponds de la barbapapa, comme à ton habitude. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais jte sens, l'étudiant en droit, pas encore formé, déjà formaté à la bien pensance et à la défense des chances pour la France :)

"Si mon client a commis ce viol, c'est avant tout à cause de troubles psychologiques qui proviennent de la maltraitance de sa mère par ses employeurs durant son enfance." :humsaddam:

Allez mon Mahmoud, tu vaux mieux que ça, défend plutôt Kerviel. T'es le genre de futur avocat à défendre Karim Boudabou après sa 3e attaque à main armée ? Je te comprends :hehehe:

Sinon sur le fond, oui, toujours rien sur l'apport ( :languedepute: ) de l'islam, pas de remarques par rapport aux propos de Churchill, rien sur la "science islamique", rien, nada, que dalle. Le christianisme a été une prison pendant des siècles, maintenant c'est l'islam. L'islam n'a RIEN apporté. C'est une prison mentale, c'est le droit de légitimer la violence envers les femmes, envers les filles "Or, quand on annonce à l'un d'eux (la naissance) d'une semblable de ce qu'il attribue au Tout Miséricordieux, son visage s'assombrit d'un chagrin profond." sourate 43 verset 17, c'est légitimer la pédophilie, c'est ériger le non respect envers les homosexuels, envers les juifs, en art de vivre. Bref, euh, mais concentre toi sur les chiffres de l'insee en prenant bien soin d'éviter les questions qui fâchent :mouais:

PS: le taux d'emploi, bah ui, pile ce que je disais, faire baisser le coût du travail. Merci d'appuyer mes propos encore une fois.

Considérant tes craintes sur la part d'immigrés diplômés du supérieur, je t'attire vers les chiffres de la répartition des immigrés et des non-immigrés selon le diplôme pour l'année 2007 ici qui montrent que, alors que seulement 12.7% des non immigrés ont un niveau d'études supérieur à Bac+2, pour les immigrés cette part est de 14.3%, il est donc clair que la part de diplômés est plus grande chez les immigrés que les non-immigrés.

Diplôme supérieur à Bac+2
Immigrés 14.3
Non immigrés 12.6

Evident quand on réfléchit deux secondes : la population immigrée est beaucoup plus jeune que les français de souche. Ils ont donc plus de diplomés puisque beaucoup ont pu suivre des études supérieures en France (payées par ?). Tandis que les vieux blancs de maison ont très peu poursuivi d'études, ce n'était pas monnaie courante dans les années 50/60...

Aucun diplôme:
Immigrés 44%
Non immigrés 20%

Bien entendu tu te gardes bien de mentionner ce chiffre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Trollcenter le Mar 20 Juil 2010 20:29, trafiqué 1 fois.
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Lun 19 Juil 2010 14:44

Morceaupar M16 » Mar 20 Juil 2010 20:22

Image

je sais que tu kiffes à fond mon troll :commentjvaisfairepourdesecendre?:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 20 Juil 2010 20:32

T'entends sur ce coup moi je pense que centre troll il a été diplomate mais tout le monde sait qu'il est plus live d'habitude alors moi je réserve les faits à mon analyse, le chômage, la religion, l'immigration, la délinquance, le racisme..; J'trouve que c'est un bon style quoi.. Ça fait un bon mélange..Image
:hydro: :hydro: :hydro:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Mahmoud » Mar 20 Juil 2010 20:41

Centre Troll a écrit:Allez mon Mahmoud, tu vaux mieux que ça, défend plutôt Kerviel. T'es le genre de futur avocat à défendre Karim Boudabou après sa 3e attaque à main armée ? Je te comprends :hehehe:

J'ai déjà le stage sous clef dans le cabinet d'un avocat en droit pénal des affaires, donc non :)

Des mots clefs pour ta culture : Sayed Darwich, Abdel Hafez :triodujour:

Je raconte de la barbe à papa ? :D Tout ce que je fais c'est t'indiquer des chiffres officiels qui montrent que l'immigration n'est pas massive comme tu le prétend, que les immigrés ne sont pas assez nombreux pour avoir une réelle influence sur le marché du travail et notamment sur le salaire, et que si il y a plus d'immigrés non qualifiés que de non-immigrés non qualifiés, il y a plus d'immigrés très qualifiés que de non-immigrés très qualifiés. Et encore une fois dans des quantités bien trop faibles pour influer sur le marché du travail.

Pour la petite attaque personnelle, non mes idées ne sont pas formatées, j'essaie de me renseigner le plus possible pour me forger ma propre opinion, et je suis loin d'être "bien-pensant", je suis conservateur sur quelques points.

L'immigration n'est pas liée aux problèmes de sécurité, mais la pauvreté oui, et si les immigrés sont un peu plus représentés dans les catégories pauvres que les non-immigrés, c'est surement pas dans les proportions que tu avance, et c'est largement expliqué par la discrimination à l'embauche, en aucun cas par la religion ou la culture arabe.

Centre Troll a écrit:Mais mon Mahmoud, s'ils sont si bien employés, s'ils sont si diplômés et s'ils ont tant accès à l'emploi... pourquoi se plaignent ils ?

Ils se plaignent les immigrés ? Moi il ne me semble pas que c'est le cas, et rien ne te permet de l'affirmer. :triodujour:
Si je peux un instant me mettre à ton niveau et parler uniquement de ce que je vois, mon père : un très bon master 2 en économie (a vocation professionelle, expert comptable), beaucoup d'expérience notamment chez total ( :dollar: ), français parlé couremment, mais un nom qui pue le musulman à 2km : environ 200CV envoyés, 2 réponses, aucune embauche en 1 an alors que les autres du master étaient tous embauchés maximum 2-3 mois après l'avoir eu.
Mais comme exemple ne fait pas foi la preuve -ce que tu a tendance a oublier avec tes généralités- y'a mon amie l'insee qui le confirme :triodujour:

Donc si effectivement les immigrés se plaignent, ils ont au moins quelque chose de valable pour le faire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le passage ou tu t'improvise savant du coran, c'est plus drôle qu'autre chose, je suppose évidemment que c'est faux mais comme je connais rien aux religions Madoff pourrait surement le confirmer.

Tu pèse RIEN :triodujour:

Et salutations à LVS, je fais cette merde sous hydro pour te plaire mon jeune :melange:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Mar 20 Juil 2010 20:42, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 20 Juil 2010 20:42

Centre Troll a écrit:Mais jte sens, l'étudiant en droit, pas encore formé, déjà formaté à la bien pensance et à la défense des chances pour la France

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Centre Troll a écrit:"Si mon client a commis ce viol, c'est avant tout à cause de troubles psychologiques qui proviennent de la maltraitance de sa mère par ses employeurs durant son enfance." :humsaddam:

Allez mon Mahmoud, tu vaux mieux que ça, défend plutôt Kerviel. T'es le genre de futur avocat à défendre Karim Boudabou après sa 3e attaque à main armée ? Je te comprends :hehehe:

:matete: :matete: :matete:

Image
PUTAIN D'MEEEEEEEEEEERDE ENORME!Image
LA FAçON QU'IL FLINGUE!! ENORME!Image
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Trollcenter » Mar 20 Juil 2010 20:46

S'ils n'ont pas d'influence, prenons en 3 000 000 de plus alors :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Allez, je propose un titre de séjour sans condition à tout citoyen Togolais, Malien, Congolais... ya pas de problème qu'on vous dit, ils n'influencent rien :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sacré Mahmoud. A aucun moment tu ne te dis que ton père a un poste trop spécifique, est trop vieux, a des exigences salariales trop élevées en ces temps difficiles... Non non, direct c'est "à cause de son nom de famille". Intéressant comme point de vue, mais tellement répétitif... Et puis tu portes le même nom ? Oui ? Non ? Pas de problème pour trouver un super stage. On dirait que ça s'est plutôt bien passé non ? Et pourtant tu décroches un truc de haute gamme, non ? :humsaddam: Bah merde alors, la théorie semble frêle. :humsaddam: Ou alors peut être qu'il y a une autre explication, peut être qu'il faudrait des cursus spéciaux, je ne sais pas, un CAP neurochirurgien, ou alors un apprenti boucher qui devient gastro enterologue via la validation des acquis :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Trollcenter le Mar 20 Juil 2010 20:51, trafiqué 1 fois.
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Lun 19 Juil 2010 14:44

Morceaupar Vrai négro » Mar 20 Juil 2010 20:50

Salutations à Ribéry et Benzema qui redorent le blason des musulmans français, continuez comme ca les gars, avec vos potes de banlieue, y'a pas de problèmes :radionouveau:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Mahmoud » Mar 20 Juil 2010 20:54

En plus d'être un grand mufti du coran houtou hatou t'a donné des dons surnaturels pour connaitre le passé professionnels des gens ? :heenok11:
Si tu veux tout savoir c'était pour un poste d'expert comptable tout con, m2 a 25 ans, aucune exigence salariale vu qu'il galérait aucune thune logement étudiant pourri. Exactement le même profil que les 20-30 autres dans le m2, tous pris dans des bons postes dans les 2-3 mois, alors oui dans ce cas là ça s'explique que par la discrimination à l'embauche, surtout qu'a l'époque t'accrochait systématiquement la photo sur le cv pour un boulot comme ça :triodujour:

Joue pas au con, la discrimination à l'embauche c'est une réalité non négligeable, comme dit le roi le risque c'est d'être noir :)

Et encore une fois t'a strictement aucun argument à avancer, uniquement du vieux troll, le Frédéric Lefebvre de cette putain de barraque de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'ai parlé de faire venir 3 millions d'africain ? Aucunement :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu affabule :hydro: :yasser2:

130.000 immigrés par an, calcule le pourcentage par rapport aux 65 millions de veaux :putenegre3:

( pour ton edit, non, je porte pas le même nom, nom et prénom français, ma mère a décidé de ça pour moi et mon frère, justement pour nous éviter la même galère :triodujour: )
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 20 Juil 2010 20:56

Moi je bats les couilles de ces conneries, en belgique on est tous mulâtres mais j'me posais quand même une question :humsaddam: dans tes stats sur le diplomage et toutes ces merdes, me dit pas que ca s'peut que se soit les arabes et les négros qui fassent la majorité des gens surdiplomé, ca doit prendre en compte tous les immigrants non arabes de merde, genre mes compatriotes et tout ca :humsaddam: sinon putain qu'elle performe votre immigration comparé à celle de la putain d'belgique :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Mar 20 Juil 2010 20:59

Ça prend en compte les autres immigrés, mais c'est à peine 20% du total, donc même sans eux les immigrés d'afrique à bac +2 seraient aussi nombreux que les non-immigrés au même niveau d'études :etdanslesberlines:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Mar 20 Juil 2010 21:00, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Snagashi » Mar 20 Juil 2010 20:59

Centre Troll a écrit:Morgay, Marvin Gaye

COMBO MORTEL :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Je lis votre débat depuis le début et sérieusement c'est intéressant de voir les deux points de vus s'affronter.

Moi j'ai un nom de famille iranien mais j'ai jamais eu de problème est-ce parce que j'suis blanc ? :oh: Posez vous la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 20 Juil 2010 21:00

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Mahmoud » Mar 20 Juil 2010 21:01

Pas tous les iraniens sont blancs, mon vieux c'est couleur ben laden :flane: :benladen:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Snagashi » Mar 20 Juil 2010 21:02

En même temps que j'suis mélangé et que ma famille a quittée l'Iran au 19ème siècle :24pouces:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 20 Juil 2010 21:05

Tout c'que je sais sur l'Iran c'est Mahmoud Ahmadinejad :heenokk: Le reste emmerdez-moi pas :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Vrai négro » Mer 21 Juil 2010 06:07

Putain ! :icicestchaud:

L'homosexualité legislative touche même les jeux vidéos

http://www.01net.com/editorial/519270/l ... eux-video/

Putaind'merde, que vont devenir mes sans vie, mes fanatiques du Monde de l'Art de la Guerre, mes jeunes adorateurs de ... Fantaisie Finale, han ? :han2:

Faut se putain d'calmer avec ces lois, faut donner une éducation à ces jeunes quoi, pas se contenter d'interdire, han :han:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 21 Juil 2010 10:50

ABSENTéISME des députés

À ce niveau-là, le règlement de l'Assemblée nationale est sans équivoque. Depuis janvier 2010, il prévoit une sanction financière pour les députés désertant plus de deux fois par mois sans excuse valable la commission à laquelle ils appartiennent. Leur indemnité de fonction mensuelle, qui se monte à 1.412,97 euros, est amputée de 25 %, soit 353,24 euros par absence.

c'est encore pas assez t'entends Image faut tout leur couper, comme l'excision de ta meuf, tout couper :radionouveau:

Toutefois, le collectif a recensé 93 parlementaires qui vont être mis à l'amende, d'après un recensement rendu public mercredi. À ce jeu, le champion est sans conteste François-Xavier Villain, élu du Nord, ex-UMP, aujourd'hui non inscrit, et surnommé par ses détracteurs, le "fantôme du Cambrésis". Il devra payer le montant record de 2.119 euros pour 6 absences injustifiées.

Han mon vilain ... :education: tes 5 à 7 pendant la séy'ance pleiniére ...

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 21 Juil 2010 11:02

La façon qu'ils sont comme des gamins :hehehe:

"Oui msieur voilà le mot de mes parents, mon réveil il a pas sonné"

Quand ça m'arrive de regarder la séance du mercredi j'me dis putain on vote pour eux quand même :matete:

Et puis j'arrête de voter :heenok19:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 21 Juil 2010 11:03

le mercredi après-midi, grosse saveur :ouskiabeaucoupdcrime:

quand je les vois, ca me rappelle mon collége en ZEP, le genre de style de classe de merde bruyante z'et qui saisit la moindre occasion pour foutre le bordel :commentjvaisfairepourdesecendre?: toute ma jeunesse quoi

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités