Alors que la musique blanche, si
Ok donc célébrons la diversité autour d'une danse de la pluie
Mais mon Mahmoud, s'ils sont si bien employés, s'ils sont si diplômés et s'ils ont tant accès à l'emploi... pourquoi se plaignent ils ? Encore une fois tu me fais dire ce que j'ai pas dit, je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac, j'ai parlé de problèmes posés par l'immigration massive depuis X années. Des problèmes de sécurité, des problèmes de déficit, des problèmes d'emploi, etc.
Et tu me réponds de la barbapapa, comme à ton habitude.
Mais jte sens, l'étudiant en droit, pas encore formé, déjà formaté à la bien pensance et à la défense des chances pour la France
"Si mon client a commis ce viol, c'est avant tout à cause de troubles psychologiques qui proviennent de la maltraitance de sa mère par ses employeurs durant son enfance."
Allez mon Mahmoud, tu vaux mieux que ça, défend plutôt Kerviel. T'es le genre de futur avocat à défendre Karim Boudabou après sa 3e attaque à main armée ? Je te comprends
Sinon sur le fond, oui, toujours rien sur l'apport (

) de l'islam, pas de remarques par rapport aux propos de Churchill, rien sur la "science islamique", rien, nada, que dalle. Le christianisme a été une prison pendant des siècles, maintenant c'est l'islam. L'islam n'a RIEN apporté. C'est une prison mentale, c'est le droit de légitimer la violence envers les femmes, envers les filles "Or, quand on annonce à l'un d'eux (la naissance) d'une semblable de ce qu'il attribue au Tout Miséricordieux, son visage s'assombrit d'un chagrin profond." sourate 43 verset 17, c'est légitimer la pédophilie, c'est ériger le non respect envers les homosexuels, envers les juifs, en art de vivre. Bref, euh, mais concentre toi sur les chiffres de l'insee en prenant bien soin d'éviter les questions qui fâchent
PS: le taux d'emploi, bah ui, pile ce que je disais, faire baisser le coût du travail. Merci d'appuyer mes propos encore une fois.
Considérant tes craintes sur la part d'immigrés diplômés du supérieur, je t'attire vers les chiffres de la répartition des immigrés et des non-immigrés selon le diplôme pour l'année 2007 ici qui montrent que, alors que seulement 12.7% des non immigrés ont un niveau d'études supérieur à Bac+2, pour les immigrés cette part est de 14.3%, il est donc clair que la part de diplômés est plus grande chez les immigrés que les non-immigrés.
Diplôme supérieur à Bac+2
Immigrés 14.3
Non immigrés 12.6
Evident quand on réfléchit deux secondes : la population immigrée est beaucoup plus jeune que les français de souche. Ils ont donc plus de diplomés puisque beaucoup ont pu suivre des études supérieures en France (payées par ?). Tandis que les vieux blancs de maison ont très peu poursuivi d'études, ce n'était pas monnaie courante dans les années 50/60...
Aucun diplôme:
Immigrés 44%
Non immigrés 20%
Bien entendu tu te gardes bien de mentionner ce chiffre